| sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? | |
|
+27quinoche pistol et revolv Bob Lee Swagger chapap MAD MAX viktor lkjerem jp bbbtd Lo.p nene58 Alpazen lerogerdu37 chris63100 jaak1 spike_fr longue-vue Bosquetia frederic feve Gianni andre66 Eddy59 toyot60 mx-5/fred Kasper yole 997 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 22 Déc 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
997 Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 65 Localisation : vallauris Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 22 Déc 2011 - 21:29 | |
| - longue-vue a écrit:
- Perso j'ai mis du riz, mais faudrait essayé avec de la litière pour chat
j'ai deja essayé avec la litiere pour chat mais je trouve ca un peu trop lourd a transporter mais bon c'est peut etre nécéssaire pour la stabilité du tir ? C'est là que j'avais les meileurs resultats avec ma 350 magnum. Maintenant peut etre que le riz est un bon compromis avec une pcp ou 22 lr ? | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 22 Déc 2011 - 21:35 | |
| - 997 a écrit:
- longue-vue a écrit:
- Perso j'ai mis du riz, mais faudrait essayé avec de la litière pour chat
j'ai deja essayé avec la litiere pour chat mais je trouve ca un peu trop lourd a transporter mais bon c'est peut etre nécéssaire pour la stabilité du tir ? C'est là que j'avais les meileurs resultats avec ma 350 magnum. Maintenant peut etre que le riz est un bon compromis avec une pcp ou 22 lr ? houé et faut faire gaffe qui a pas de chats dans le coin !!!! | |
|
| |
chris63100 Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : chez le plombier Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 7:04 | |
| Ouai si votre sac de tir a une drôle d' odeur faudra pas chercher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 7:23 | |
| j'ai sac avec du sel de déneigement |
|
| |
997 Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 65 Localisation : vallauris Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 7:40 | |
| Sur la boite de mon sac de tir caldwell, il conseille de remplir avec du "ground corn cob tumbing media" Yes why not but what is it ? | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 8:47 | |
| corn = maïs _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
997 Intermédiaire
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 10:22 | |
| j'ai trouvé de la litiere a base de mais pour chat c'est NOEL ! | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 11:00 | |
| Il y a aussi les lentilles, ça absorbe très bien les vibrations et leur forme permet de bien caler l'arme. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5538 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 23 Déc 2011 - 11:23 | |
| Solution vraiment pas chère et top niveau.. de la silice de sablage qui existe en plusieurs conditionnement et grammage, c'est lourd et excellent pour la stabilité.. Ça se trouve dans quasiment tous les magasins de revente de matériaux... | |
|
| |
chris63100 Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : chez le plombier Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Sam 31 Déc 2011 - 17:07 | |
| Et bien dit donc faut bien un grand poste pour trouver quoi mettre dans sont sac de tire . En résumé tu peut mettre des amandes, des petites pierres, du sable , des BB's ,des lentilles , du riz, des haricots .... en gros tout se qui est petit rond ou ovale . | |
|
| |
nene58 Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : 82 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Sam 31 Déc 2011 - 22:13 | |
| moi il est en lentilles du puy la lentilles verte AOC vraiment extra. un t-shirt adi--- pour le gros sac rempli de boullette de papier journaux et deux chaussettes rempli de la fameuse lentilles bien tasser.la chaussette cousue sur le t-shirt et voila .bien tasse les deux sacs . | |
|
| |
Lo.p Régulier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Sam 31 Déc 2011 - 22:37 | |
| - Citation :
- .... en gros tout se qui est petit rond ou ovale .
des m'ms ? | |
|
| |
chris63100 Vieil Habitué
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Dim 1 Jan 2012 - 18:33 | |
| Oui mais le sac sera a gardé au frigo pour éviter tout débordement . | |
|
| |
bbbtd Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 14:15 | |
| je déterre le post , j'ai trouvé un petit sac qui conviendrait parfaitement mais je ne sais pa encore avec quoi le remplir riz ou lentille (j'irais sans doute au moins cher) ? Si pas d'humiditer il n'y pas de raison que ça pourrise non ? Sinon je peux toujours mette un sac plastique en plus ... | |
|
| |
jp Régulier
Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : Besançon Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 14:54 | |
| Des billets de 500€, chiffonnés et bien serrés c'est impeccable.
Avec des billets de 5 ça marche aussi, mais beaucoup moins bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 14:57 | |
| Alpazen en parle plus haut: Solution vraiment pas chère et top niveau.. de la silice de sablage qui existe en plusieurs conditionnement et grammage, c'est lourd et excellent pour la stabilité..
Ça se trouve dans quasiment tous les magasins de revente de matériaux... Et perso c'est ce que j'ai fait. Et contrairement à ce que l'on peut penser, il y a pas de' fuite'aux coutures. |
|
| |
lkjerem Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Where ? Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 15:02 | |
| sable bien sec marche bien chez moi ^^ | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 16:37 | |
| L'idéal (certains sac "pro" en sont rempli), c'est le sable de grès, qui sert entre autre a faire du verre. Très fin et dense. Idéalement, du sable de Fontainebleau. On peut sans doute en négocier un bidon dans les carrières, ou dans la forêt si on ne se fait pas piquer par les gardes..... Je crois que Christian Salva (pro du sac) en vend. Mais comme ici on ne tire pas "au gros", n'importe quel sable très très fin peut faire le job. (le laver avant). On peut aussi essayer la semoule de couscous, la plus fine, mais cela manque un peu de poids, faut bien tasser..... | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 16:45 | |
| Des crottes de moutons c'est petit bien rond et ça épouse parfaitement toutes les armes . | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 16:50 | |
| Le corn tumbler est le deuxieme media que l' on utilise dans les "tumbleurs", les bols vibreurs pour nettoyer les douilles. c'est bien de l'écorce de maïs. On en trouve chez les bons armuriers, en général en bidon de 3 litres.
Ce n'est pas très cher, mais pas donné non plus. Si vos sac ne sont pas très gros, il est sans doute possible de mutualier un bidon .
Comme d'hab, il faut bien tasser......
Et justement j'ai un petit sac arrière vide, et un bidon de "corn tumbler" un peu usagé, je vais le remplir et vous donner mes impressions.... | |
|
| |
chapap Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 72 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 17:13 | |
| Et les noyaux de cerises ! C'est la saison et c'est gratuit. Bien sucés, bien lavés, bien séchés, ça doit le faire. C'est assez petit, c'est dense, c'est dur, ça ne pourrit pas facilement. Charly smil067 | |
|
| |
viktor Pilier
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 17:27 | |
| - chapap a écrit:
- Et les noyaux de cerises !
C'est la saison et c'est gratuit. Bien sucés, bien lavés, bien séchés, ça doit le faire. C'est assez petit, c'est dense, c'est dur, ça ne pourrit pas facilement.
Charly smil067
Non, cela ne fonctionne pas. Il faut une matière très fine et surtout le plus dense possible sans trous entre les grains... | |
|
| |
Lo.p Régulier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Mer 23 Mai 2012 - 19:22 | |
| à Leclerc en ce moment il y a du sable pour bac à sable pour enfant à 2,5€ les 5kg. il est lavé et séché et fin . si ça peu convenir ...et aider! | |
|
| |
bbbtd Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 24 Mai 2012 - 8:26 | |
| J'ai pris finalement du riz, par contre il m'en manque encore un peu (env. 2kg) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? | |
| |
|
| |
| sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? | |
|