Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Belgique - Nonceveux Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Dim 3 Juin 2012 - 9:27
arf chapap il m'a piqué mon idée : les noyaux de cerise c'est niquel pour tirer l'hiver mais faut pas tasser comme un malade le sac, juste ce qu'il faut, et avant de tirer mettre le sac 2 minutes au micro-onde comme ça on a bien bon ...
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Dim 3 Juin 2012 - 9:29
Oui, ça fait une p*tain de bouillotte delamortquitue !
quinoche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 51 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/02/2024
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 29 Fév 2024 - 8:28
J'ai opté pour des rafles de maïs: - Ce n'est pas cher - C'est plutôt assez léger (je dirai l'équivalent de la litière végétale) - C'est stable - Ca ne fait pas de poussière (j'ai éliminer la litière car je pense que ca doit se détériorer avec le temps) - Les rafles ont la taille de riz rond à peu près et il est facile de modeler la forme du sac.
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 29 Fév 2024 - 11:38
Joli déterrage.... 12 ans plus tard !!!
Dans ton profil, préférences et format de la date !!
NOUNOURS aime ce message
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 29 Fév 2024 - 12:17
Tant que l'on déterre... j'ai pour ma part revendu tous mes airsoft, mais n'ai pas pensé a fourguer les billes avec.
Du coup il m'en restait suffisamment pour remplir un sac. C'est un peu luxueux mais ça le fait très bien. Les billes sont de plus solides et durables.
Invité Invité
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 29 Fév 2024 - 14:00
Billes de coussin orthopédique et brisures de riz
Emiliano Vieil Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Au jardin, derrière Date d'inscription : 05/06/2023
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Jeu 29 Fév 2024 - 14:13
Hola,
J'utilise également les rafles de maïs broyées destinées habituellement à la litière des rongeurs.
J'ai laissé tomber le sable, trop lourd, trop poussiéreux.
À bientôt
quinoche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 51 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/02/2024
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Ven 1 Mar 2024 - 13:52
Gianni a écrit:
Il m'a fallu 12 ans pour prendre une décision sur le remplissage !
zeubest aime ce message
Trappeurjhon Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : Tahiti - Périgueux Date d'inscription : 10/01/2016
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Sam 2 Mar 2024 - 17:58
La sciure, le sable, le riz (ce sont mes trois préférés) ou autres....tous bien enveloppés dans une sac plastic et insérés soit dans un sac de cuir, en tissus ou dans une bonne vieille chaussette et roule ma poule. Tout ça fait "maison".....et à pas cher. Posé sur une calle de bois bien callée, c'est super stable et amortit bien les vibrations.
Bons tirs
lencouet Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2024
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ? Dim 3 Mar 2024 - 7:17
quinoche a écrit:
Gianni a écrit:
Il m'a fallu 12 ans pour prendre une décision sur le remplissage !
C'est presque aussi long que de choisir un film sur netflix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac de tir, avec quoi les remplissez vous ?