Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons du jour, bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Cartons du jour, bonjour
Cartons en stand fermé.
Zoraki light, ressort de détente modifié maison, Red dot walter nano point, 10m, 1 main, debout, bras tendu, plombs 4,5 RWS basic.
Avec chaque fois un ou deux plombs récalcitrants qui ne veulent pas côtoyer les copains..
Certes, ce n'est pas un Steyr ou Pardini ni même un Tesro mais j'en suis satisfais pour son prix.
Zoraki light, ressort de détente modifié maison, Red dot walter nano point, 10m, 1 main, debout, bras tendu, plombs 4,5 RWS basic.
Avec chaque fois un ou deux plombs récalcitrants qui ne veulent pas côtoyer les copains..
Certes, ce n'est pas un Steyr ou Pardini ni même un Tesro mais j'en suis satisfais pour son prix.
BAMBANE 06- Pilier
-
Re: Cartons du jour, bonjour
c'est vrai qu'a chaque fois y'a "le plomb de trop".Dans ce cas, tir un plomb de moins par carton
Pedrodu53- Vieil Habitué
-
Pedrodu53 a écrit:c'est vrai qu'a chaque fois y'a "le plomb de trop".Dans ce cas, tir un plomb de moins par carton
C'est ce que je pensais faire mais c'est pas forcément l'avant dernier ou le dernier qui s'échappe et puis un carton de 3 ou 5 plombs ça n'a pas d'allure...
BAMBANE 06- Pilier
-
Et toujours la même question pourquoi 10 plombs en concours c'est 5, les cibles sont hors de prix ????
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Et toujours la même question pourquoi 10 plombs en concours c'est 5, les cibles sont hors de prix ????
non guyguy en concours sais un plombs par cibles et comme tu tire sur 600 points sais 60 cibles radin
rvmarmotte- ATLA
-
Non, c'est pour pas tricher autrement je ne met que les cartons avec une mouche et j’escamote les autres...
A l'avenir je vérifierais si tous les plombs sont bien aimanté pour aller au centre où justement il y a la masse attractive..
A l'avenir je vérifierais si tous les plombs sont bien aimanté pour aller au centre où justement il y a la masse attractive..
BAMBANE 06- Pilier
-