De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

De l'air en remplacement du C0² ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par pelo62 Jeu 22 Déc 2011 - 21:30

Et plus sérieusement remplissage de tes bouteilles en club de paintball ou en club de plongée pour environ 5 à 10 euros par bouteille.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par Eddy59 Jeu 22 Déc 2011 - 21:32

oui ça s'est vrai ! thumleft
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 21:33

Merci pour les réponses =)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 21:52

coko_chanel a écrit:Merci pour les réponses =)

Pourquoi tu viens pas à la rencontre ????tu apprendras à nous connaitrent et à poser pleins de questions, et à essayer plein de matos t'es pas loin non? si il y d'autres "Parisiens"= covoiturage pour 35€ conernant les frais de bouche d'un week end + assurance c'est donné car crois moi t'as pas juste une merguez pour 3 repas et un verre d'eau, tu passeras un WK avec des tarés , et tu peux coucher dans une tente, tu réserves à Herbez ou je t'en prêtes une si il le faut.
Bon je te dis ça, t'es un grand garçon perso j'ai demandé à veni il y à 2 ans sans connaitre un seul des irréductibles fous qu'il y a la dessus et personne m'a jeté ou pris pour un con car je débutais en AC et ma foi depuis je fais le déplacement du Luxembourg avec mes 2 gamins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par mx-5/fred Jeu 22 Déc 2011 - 21:56

Pour info, la pression d'une cartouche de CO2 à température normale est de l'ordre de 60 bars.... donc, même en imaginant que ce soir possible, avec 10 bars d'air comprimé, ça ne amrchera pas!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 22:00

Et on retombe sur ce fameux post ou mets tu un "ruptur disk" pour pas que la bonbonne te pête dans la geule en AIR ou CO2 ????
Ne pas faire n'importe quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'air en remplacement du C0² ? - Page 2 Empty Re: De l'air en remplacement du C0² ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum