airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

+22
supernono
silentman
Mika68
levry
fistful
piframbo
lagad
7760pat
titeuf007
155AUF1
capitaine caverne
Tireur_du_dimanche
flo94cody
olph
chris
axbattler
graal
Alpazen
Jules
Gianni
Dez
Nil
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Mar 16 Sep 2014 - 9:29

la bouteille neuve et pleine de 10kg c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:30

Et combien de port? Ou d'argent tu dépense en essence pour la récupérer?

Parce que c'est a peine plus cher en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Mar 16 Sep 2014 - 9:44

j y vais si je pars a cologne pour faire les boutiques donc franchement pas plus que les 30euros de frais de port que tu vas payer en france et ca permet aussi de toujours prendre une bouteilles d air 7l 300bars a prix defiant tout concurrence
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:47

Donc avec le prix du voyage tu n'y gagne rien par rapport aux prix français.

Par contre pense a prendre une station de rechargement pour bouteille de paintball.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Mar 16 Sep 2014 - 10:02

loki a écrit:Donc avec le prix du voyage tu n'y gagne rien par rapport aux prix français.

Par contre pense a prendre une station de rechargement pour bouteille de paintball.

pas vraiment car si tu prends des accessoires supplementaire sur place ca te coutera pas de frais supplementaire comme ca serait le cas sur un autre shop en ligne en france par ex
apres si c est pour prendre qu une seule bouteille de co2, je suis d accord avec toi, mais comme ils ont des lyres,des adaptateurs divers, et pleins de bouteilles d air ,qu au final tu reparts jamais qu avec un seul item smil 85
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Mar 16 Sep 2014 - 13:17

loki a écrit:Je parlais pour la talon normale. La talon p je n'ai jamais touché pour le moment.

Spin lock pas spin lock, je ne sais pas. J'ai pas vu les nouveaux modeles. Mais j'ai vu que tu passe un spin lock en pas spin lock en coupant la tête de deux vis pointeaux. Donc bon, si un jour je prends le mauvais modèle je bricolerai.

Pour la position du réservoir je suis assez d'accord. Quand on est pas habitué il faut un petit temps d'adaptation et on ne peut pas toujours utiliser un montage bas a cause de ça. Du coup la lunette est vraiment positionnée haut par rapport au canon.

J'ai commandé la piece pour baisser le réservoir et qui a un mano et un embout QuickFill pour la recharge rapide.

On verra quand je la recevrai.

y'a une video sur youtube pour monter l'accessoire talontunes sur une spinlock ou il montre comment demonter, remplacer le quickfill par une btr et aussi une autre btr pour virer le mano pour en faire une normale ? , mais j'ai regardé ca en coup de vent, et le talontunes s'intercale entre le reservoir et l'embout spinlock que tu gardes, mais sans le quickfill et le mano


que de la curiosité, il faut que cela reste de la curiosité airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2
si jamais ca devait aller plus loin, je sais a qui demander smil 85

pis la avec la talonP qui est spinlock je pense, je saurai deja si l'adaptateur CO2 va dessus airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Mar 16 Sep 2014 - 13:18

titeuf007 a écrit:la bouteille neuve et pleine de 10kg  c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment

un extincteur peut etre gratos . . . . surtout si tu cours vite smil 85 c'est rarement attaché avec un cadenas au mur airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par supernono Mar 16 Sep 2014 - 13:24

il faut mieux demander au monsieur qui fait l'entretient des extincteurs si il n'a pas un ou deux réformé
supernono
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Mar 16 Sep 2014 - 13:34

supernono a écrit:il faut mieux demander au monsieur qui fait l'entretient des extincteurs si il n'a pas un ou deux réformé  

bah oui, la seconde partie de mon propos était humoristique

extincteur de réforme, en plus le gars qui fait l'entretien au boulot est content de s'en débarrasser smil 85
facile de chopper des 2kg, et en plus ca peut servir en cas de feu, j'en ai 3 a la cave, seul celui dont je me sers a le cone diffiseur enlevé, les autres sont operationnels au cas ou smil 85
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Mar 16 Sep 2014 - 14:02

capitaine caverne a écrit:
titeuf007 a écrit:la bouteille neuve et pleine de 10kg  c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment

un extincteur peut etre gratos . . . .  surtout si tu cours vite smil 85 c'est rarement attaché avec un cadenas au mur airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2

yen a des idees sur ce forum smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

l idee des bouteilles reformer est pas con!encore faut il savoir comment les obtenirs
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Mar 16 Sep 2014 - 14:49

titeuf007 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
titeuf007 a écrit:la bouteille neuve et pleine de 10kg  c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment

un extincteur peut etre gratos . . . .  surtout si tu cours vite smil 85 c'est rarement attaché avec un cadenas au mur airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2

yen a des idees sur ce forum smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

l idee des bouteilles reformer est pas con!encore faut il savoir comment les obtenirs

https://www.forum-airguns.com/t62741-tuto-remplir-une-cartouche-de-co2-rechargeable-avec-un-extincteur-a-co2

faut se rapprocher des boites qui font l'entretien, tu en trouves aussi des fois sur le bon coin ou ces mêmes boites te proposent des lots d'extincteur
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Mar 16 Sep 2014 - 15:36

loki a écrit:
Spin lock pas spin lock, je ne sais pas. J'ai pas vu les nouveaux modeles. Mais j'ai vu que tu passe un spin lock en pas spin lock en coupant la tête de deux vis pointeaux. Donc bon, si un jour je prends le mauvais modèle je bricolerai.


sur le site airforce :

It's possible to use the old type of reservoir on the new gun; but to use the new Spin-Loc tank on an old gun, the rifle must be modified. The old threaded bushing needs to be exchanged for a new bushing that has a castellated end for a special wrench. This modification is done at the factory, after which both the new and the old style tanks can be used on the same gun.

donc sur une spinlock, tout passe, neuf et vieux, donc adapteur CO2 itou airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2

juste de la curiosité, faut que ca reste de la curiosité airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Wall
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Mar 16 Sep 2014 - 16:16

j ai pas compris l utiliter du spin lock...
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Logan72 Dim 25 Jan 2015 - 19:19

Salut
AirgunExporter est toujours aussi fiable et d'actualité ?? Toujours envoi des ac en deux colis séparés ?

Autre chose, pour des modèles d'ac que l'on ne trouve pas par chez nous, comment savoir la puissance en joules car c'est pas indiqué pareil sur les sites US ?? Par exemple >
Merci
Logan72
Logan72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 61
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par bph91400 Dim 25 Jan 2015 - 20:53

Certes, Airgunexporter est toujours fiable mais vu le cours de l'euro je n'y vois plus vraiment d'intéret de nos jours.
1.11625 USD ce n'est plus 1.456 USD mais c'est bon pour nos exportations smil 81
bph91400
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Logan72 Dim 25 Jan 2015 - 23:58

Sans parler cours de l'euro, juste parce qu'ils ont des modèles aux USA introuvables en France...

Et pour les joules ??

Merci
Logan72
Logan72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 61
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par levry Lun 26 Jan 2015 - 10:07

dans ton lien ils donnent tout les renseignements sauf que c'est pas les meme mesure que nous :
- 1300 fps = 396m/s airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Yikes
- 23 ft = 31 joules
donc faut tirer avec des plombs 0.4g pour retrouver cette vitesse et cette puissance et c'est vachement optimiste , à moins que c'est avec les raptor qui ont un peu pres ce poid smil 82
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par levry Lun 26 Jan 2015 - 10:09

tiens un lien qui peut t'aider pour les conversions divers :
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Ronand Mar 27 Jan 2015 - 5:36

C'est super ce site,jespere qu'ils exportent en Croatie aussi, on fait aussi part de la CEE....

J'espere vraiment que je vais reussir a acheter quelques petites choses, type plombs, lunettes etc....

Super plan en tous les cas, merci a lauteur pour le tuyau....

R.
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par levry Mar 27 Jan 2015 - 20:18

envois leurs un email pour voir ! ils repondent rapidement , par contre vu le cour d'echange €-$ actuel c'est pas tres rentable à 1.15$ airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 0trampol
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Ronand Mar 27 Jan 2015 - 23:42

levry a écrit:envois leurs un email pour voir  ! ils repondent rapidement , par contre vu le cour d'echange €-$ actuel c'est pas tres rentable à 1.15$ airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 0trampol

ouais, c'est vrai,

mais ils ont des trucs difficilement trouvables ailleurs airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Emotico2
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Arnie_666 Mer 7 Déc 2016 - 19:28

Bonsoir,

Je remonte un post, vieux de presque - bientôt ! - 2 ans car j'ai entrepris de contacter le site US pour voir où ils en étaient à ce jour...
Et la réponse reçue - qui a vraiment été traitée sérieusement et rapidement - m'a laissée perplexe sur mes éventuels achats US, en tout cas par ce site !
Malheureusement, c'était vraiment valable il y a quelques années mais beaucoup moins aujourd'hui...

Je vous laisse donc lire par vous-mêmes :

"Hello, thank you for your email.

We appreciate your interest in Airgunexporter and would like to assist you, however since 2012 the minimum order amount via Airgunexporter is $400 per order for factory new airrifles.

We will explain you why.

-Our profit margins are typically about 10% on an item, so (as an example) a $50 order we make $5 before all applicable taxes. Ordering, processing and exporting an order takes about an hour.

-Shipping (even a small item) priority with a tracking number often starts at about $70 to $80, so in 9 out of 10 cases you are better off ordering locally since from a financial standpoint it just doesn't make sense.

-There's the also the quality issue, we noticed that cheaper items tend to break down, creating a unhappy customer situation. This is why we focus on the high end items, as noted here: http://www.airgunexporter.com/about/  

When ordering items totaling a higher $ amount you can often save yourself a lot of money when ordering via Airgunexporter, but for orders below $400 it doesn't make sense for either party involved, and we do not export used air rifles.

Vincent Van Gerven
Sales & Marketing
sales@airgunexporter.com
http://www.airgunexporter.com
"

...sans compter le taux de change $ vs € qui vaut peanuts maintenant !
Arnie_666
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Nil Jeu 8 Déc 2016 - 2:18

Bonsoir Arnie
Le message est très explicite: ils veulent envoyer seulement des carabines qu'ils estiment de qualité pour ne pas galérer avec les problèmes de carabine qui marche pas bien. C'est leur choix.

Pour le taux de change, ils n'y peuvent rien.
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Arnie_666 Jeu 8 Déc 2016 - 5:44

Tout à fait d'accord, Nil !

Faut juste ne plus espérer pouvoir dénicher une vieille et rare carabine de chez l'Oncle Sam, comme on en voit pas (plus) en Europe, avec eux...
Dommage quand même airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Boohoo
Arnie_666
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 5 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum