airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

+22
supernono
silentman
Mika68
levry
fistful
piframbo
lagad
7760pat
titeuf007
155AUF1
capitaine caverne
Tireur_du_dimanche
flo94cody
olph
chris
axbattler
graal
Alpazen
Jules
Gianni
Dez
Nil
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Mer 10 Sep 2014 - 23:20

je fais un petit déterrage smil 85

a force de voir passer ce site, j'ai posé (mal airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Emotico2 ) une question a son sujet ailleurs tout a l'heure, enre temps j'ai cherché un peu et trouvé ce sujet plus approprié qui m'a echappé au départ suite a une mauvaise orthographe sur le nom airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Wall

comment se passe un achat chez eux pour une arme de + de 20 joules impliquant en france une licence de tir ?
les conditions de vente chez airgunexport stipulent qu'ils ne sont qu'exporteur

la traduction googolesque (pas si mauvaise pour une fois) de leurs CGV
Avant de commander, il est essentiel de savoir que nous fournissons un service de l'exportation. La partie d'importation est de votre responsabilité. Nous sommes responsables de vous expédier les articles commandés, et de vous fournir les informations de suivi correct de votre colis (s). Vous vous engagez à connaître les lois de votre pays par rapport à ce que vous pouvez et ne pouvez pas importer. S'il vous plaît noter que nous ne vendons pas les éléments à toute personne de moins de 18 ans.

donc ils s'en tamponnent de notre bonne vieille licence (comme pushka il me semble ?), mais alors on l'envoi a qui ? ou on ne l'envoi a personne ?
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par 155AUF1 Mer 10 Sep 2014 - 23:59

Et ? airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Emotico2
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Jeu 11 Sep 2014 - 0:20

capitaine caverne a écrit:je fais un petit déterrage smil 85

a force de voir passer ce site, j'ai posé (mal  airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Emotico2 ) une question a son sujet ailleurs tout a l'heure, enre temps j'ai cherché un peu et trouvé ce sujet plus approprié qui m'a echappé au départ suite a une mauvaise orthographe sur le nom  airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Wall

comment se passe un achat chez eux pour une arme de + de 20 joules impliquant en france une licence de tir ?
les conditions de vente chez airgunexport stipulent qu'ils ne sont qu'exporteur

la traduction googolesque (pas si mauvaise pour une fois) de leurs CGV
Avant de commander, il est essentiel de savoir que nous fournissons un service de l'exportation. La partie d'importation est de votre responsabilité. Nous sommes responsables de vous expédier les articles commandés, et de vous fournir les informations de suivi correct de votre colis (s). Vous vous engagez à connaître les lois de votre pays par rapport à ce que vous pouvez et ne pouvez pas importer. S'il vous plaît noter que nous ne vendons pas les éléments à toute personne de moins de 18 ans.

donc ils s'en tamponnent de notre bonne vieille licence (comme pushka il me semble ?), mais alors on l'envoi a qui ? ou on ne l'envoi a personne ?


deja un il faut que les douaniers sachent que ton arme fait plus de 20j et je pense qu ils ont d autres chats a fouetter,..
de plus les condor peuvent etre en dessous des 20j avec le co2 donc t es pas hors la loi...


Dernière édition par titeuf007 le Jeu 11 Sep 2014 - 19:32, édité 1 fois
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par 7760pat Jeu 11 Sep 2014 - 7:31

merci nil tu va booster les ventes airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 0trampol
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par lagad Jeu 11 Sep 2014 - 8:30

Bonjour, ils peuvent aussi expédier
la carabine en 2 paquets.
Ce sera noté piéces de rechange
pour AC ,
lagad
lagad
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Jeu 11 Sep 2014 - 13:49

doublon


Dernière édition par titeuf007 le Jeu 11 Sep 2014 - 13:50, édité 1 fois
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Jeu 11 Sep 2014 - 13:49

tous dependra de la taille du colis de tout maniere.....une air arms s400 ne passera pas aussi facilement qu une talon p par ex
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Jeu 11 Sep 2014 - 14:24

http://www.douane.gouv.fr/accueil
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par 155AUF1 Jeu 11 Sep 2014 - 17:03

Il faut savoir que les grandes sociétés de transport ont passé un accord qui leur permet de prélever les taxes dues à l'état français contre rémunération. Elles ont donc tout intérêt à taxer les colis.
Deuxième chose, le tarif du port entre dans le somme taxée.
Donc avec un article lourd cela devient vite cher.
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Gianni Jeu 11 Sep 2014 - 17:14

capitaine caverne a écrit:...comment se passe un achat chez eux pour une arme de + de 20 joules impliquant en france une licence de tir ?
les conditions de vente chez airgunexport stipulent qu'ils ne sont qu'exporteur

la traduction googolesque (pas si mauvaise pour une fois) de leurs CGV
Avant de commander, il est essentiel de savoir que nous fournissons un service de l'exportation. La partie d'importation est de votre responsabilité. Nous sommes responsables de vous expédier les articles commandés, et de vous fournir les informations de suivi correct de votre colis (s). Vous vous engagez à connaître les lois de votre pays par rapport à ce que vous pouvez et ne pouvez pas importer. S'il vous plaît noter que nous ne vendons pas les éléments à toute personne de moins de 18 ans.

donc ils s'en tamponnent de notre bonne vieille licence (comme pushka il me semble ?), mais alors on l'envoi a qui ? ou on ne l'envoi a personne ?

Tout simple : c'est à Toi de te mettre en conformité en France quand l'arme arrive !! Tu demandes des photos + N° de Série, tu la déclares à la préfecture avec les papiers adéquats, et hop, t'es en règle lorsqu'elle passe la Douane.
Petit conseil (je suis dans le transport International), ne t'amuse pas à déclarer ou faire n'importe quoi avec les Douanes !!! (cf Titeuf.... airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Wall )
ça risque de te couter encore plus cher !!!
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 17:22

Je suis bien d'accord... Plus je lis titeuf, plus je sent qu'il va nous faire par de ce qu'est une mauvaise expérience d'achat hors Schengen sur toute la ligne....

Et encore! Au départ il voulait repartir avec la carabine dans sa valise de soute.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Jeu 11 Sep 2014 - 17:32

Harry a écrit:
capitaine caverne a écrit:...comment se passe un achat chez eux pour une arme de + de 20 joules impliquant en france une licence de tir ?
les conditions de vente chez airgunexport stipulent qu'ils ne sont qu'exporteur

la traduction googolesque (pas si mauvaise pour une fois) de leurs CGV
Avant de commander, il est essentiel de savoir que nous fournissons un service de l'exportation. La partie d'importation est de votre responsabilité. Nous sommes responsables de vous expédier les articles commandés, et de vous fournir les informations de suivi correct de votre colis (s). Vous vous engagez à connaître les lois de votre pays par rapport à ce que vous pouvez et ne pouvez pas importer. S'il vous plaît noter que nous ne vendons pas les éléments à toute personne de moins de 18 ans.

donc ils s'en tamponnent de notre bonne vieille licence (comme pushka il me semble ?), mais alors on l'envoi a qui ? ou on ne l'envoi a personne ?

Tout simple : c'est à Toi de te mettre en conformité en France quand l'arme arrive !!  Tu demandes des photos + N° de Série, tu la déclares à la préfecture avec les papiers adéquats, et hop, t'es en règle lorsqu'elle passe la Douane.
Petit conseil (je suis dans le transport International), ne t'amuse pas à déclarer ou faire n'importe quoi avec les Douanes !!! (cf Titeuf.... airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Wall )
ça risque de te couter encore plus cher !!!

vu comme cela, j'adhère. j'avais pas pensé a une prédéclaration en préfecture avec le numéro de série, je suis con, c'est vrai que tu vas pas débarquer a la pref avec la cara airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Wall
déjà, tu passeras pas le hall d'acceuil avec la cara, si jamais t'arrives a approcher de la pref ce sera déjà beau smil 85

Apres, avec une arme a puissance reglable, c'est déclaration obligatoire ? puisqu'elle peut faire moins de 20 joules . . . si tu la laisses en CO2 d'après ce que j'ai pu comprendre
c'est assez flou et finalement facile d'acheter a l'etranger quelque chose que tu peux pas acheter en france sans le bon papier, c'est surtout cela qui me surprend, qu'il n'y ait pas de controle AVANT qu'elle soit chez toi, car après, un bon citoyen fera ce qu'il faut, un autre fera rien sans pour autant vouloir a mal, et un pouilleme fera le con et nous fera retomber la puissance max autorisée a 0.5J  smil 85

mais bon, c'est déjà le cas en commande en europe suivant le pays, donc en dehors de l'europe, ca doit etre encore plus dur a controler, ou plus facile car on a encore de la douane justement

le probleme se pose pas seulement pour les armes, je suis sur le cul quand je vois les lasers que tu peux acheter en chine par exemple, et qui arriveront dans ta boite aux lettres dans 99% des cas
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 17:36

C'est flou tout court. Si on devait regler tout ce qui est ajustable alors une grande partie des armes a air comprimé devraient être déclarée car on peut les monter au dela de la limite...

C'est compliqué de pondre un texte universel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Jeu 11 Sep 2014 - 17:50

oui je suis bien d'accord, une valve sur une 1250 dominator et tu passes du bousin a 7.5J achetee dans les regles a un truc de 40, 80 ou plus 100J si tu passes par Haut

j'ai failli acheter ma dominator en 40 joules je crois chez pushka ou je sais plus ou car je la trouvais pas en stock en 7.5J en france a l'epoque, mais j'ai fini par en trouver chez schneider en 7.5, sinon j'aurai du acheter une valve 7.5 pour pouvoir m'en servir chez moi airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Emotico2

une valve ppuissante ou un autre ressort pour une piston ressort et hop

ca me fait toujours sourire, c'est en vente libre, mais t'as pas le droit de l'installer airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Emotico2
quoiqu'en allemagne, je sais pas si t'as le droit d'acheter un ressort export quand t'es allemand sans avoir de justificatif ? je sais pas comment c'est chez eux, avec les licences et armes, y'a au moins le fameux EWB necessaire pour acquerir une arme a puissance sup a 7J ou  type 22LR qu'on voit tout le temps sur egun
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par 155AUF1 Jeu 11 Sep 2014 - 18:03

Harry a écrit:

Tout simple : c'est à Toi de te mettre en conformité en France quand l'arme arrive !!  Tu demandes des photos + N° de Série, tu la déclares à la préfecture avec les papiers adéquats, et hop, t'es en règle lorsqu'elle passe la Douane.
Petit conseil (je suis dans le transport International), ne t'amuse pas à déclarer ou faire n'importe quoi avec les Douanes !!! (cf Titeuf.... airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Wall )
ça risque de te couter encore plus cher !!!

Que tu as raison de le dire ; c'est courageux d'aller contre la "pensée" moyenne. Félicitations. thumright

Enfin beaucoup tentent ce qu'ils nomment "le coup" mais après, quand il faut raquer, ça chiale au fond des chaumières. Shit

Exemple : importation d'un produit. Le livreur fait payer une somme, assez faible. L'acheteur fait ses calculs et se dit YESSSSSSSSS, pas cher !!! airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Woot_jum
Mais, car il y a u mais, quelques temps après voici qu'arrive la régularisation et là bOOm ! airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Yikes

Sans donner de chiffre précis, cela tourne autour des 40-45% et toujours avec le port taxé comme s'il s'agissait de matériel.

* les articles nettement sous évalués par l'expéditeur sont carrément redressés au max soit le tarif plein pot du catalogue : ils ne vont pas chercher le tarif le plus bas du net non plus, on est d'accord... smil 84

Faire très attention à la législation sur l'achat d'armes hors EU : en cas d'illégalité c'est la confiscation, l'amende et les tracas administratifs liés à l'importation d'articles règlementés.
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par 155AUF1 Jeu 11 Sep 2014 - 18:11

capitaine caverne

"une valve ppuissante ou un autre ressort pour une piston ressort et hop"


- Hop quoi ?

Tu sais que tu rentres dans l'illégalité, point barre. C'est un choix malsain qui nuit à l'ensemble des tireurs, surtout quand on vient s'en vanter ici...  Rolling Eyes

Il y a plein de petits malins, toujours plus malins que les autres (les crétins qui respectent les lois, à leurs yeux bien entendu) et le jour où ils ont un problème c'est couille-molle et chialeuse réunies.  airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Boohoo

Tout cela dépend des priorités du préfet mais s'il décide d'agir sur les armes suite à 2/3 problèmes, je ne donne pas cher des "illégaux" et surtout qu'ils ne comptent pas sur leur président de club pour les défendre car il av plutôt les descendre... car c'est une partie de leur job. airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Deal
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Gianni Jeu 11 Sep 2014 - 18:26

capitaine caverne a écrit:...  Apres, avec une arme a puissance reglable, c'est déclaration obligatoire ? puisqu'elle peut faire moins de 20 joules . . . si tu la laisses en CO2 d'après ce que j'ai pu comprendre
c'est assez flou et finalement facile d'acheter a l'etranger quelque chose que tu peux pas acheter en france sans le bon papier, c'est surtout cela qui me surprend, qu'il n'y ait pas de controle AVANT qu'elle soit chez toi, car après, un bon citoyen fera ce qu'il faut, un autre fera rien sans pour autant vouloir a mal, et un pouilleme fera le con et nous fera retomber la puissance max autorisée a 0.5J  smil 85

mais bon, c'est déjà le cas en commande en europe suivant le pays, donc en dehors de l'europe, ca doit etre encore plus dur a controler, ou plus facile car on a encore de la douane justement

le probleme se pose pas seulement pour les armes, je suis sur le cul quand je vois les lasers que tu peux acheter en chine par exemple, et qui arriveront dans ta boite aux lettres dans 99% des cas

Le "flou" est dans l'interprétation de la législation, mais quand elle arrive et qu'elle fait 7.5 J, t'es en règle, OK... Mais si tu tournes le bouton pour la passer à 23 joules, t'es hors la loi, et ça tu le sais !!  Déclarer une arme à la prefecture, (à part faire de la paperasse), ça ne coute rien pour le moment !
J'estime donc, qu'il est plus malin, surtout si on a sa licence, de déclarer les armes susceptibles de passer la barre des 20 joules (réglage de puissance sur les FX par exemple !)
Quoiqu'il arrive, tu seras ainsi TOUJOURS en règle !!!  Ceci n'est que mon opinion....

Pour ce qui est d'acheter des trucs prohibés en France, c'est bien le boulot des Douanes de faire le ménage ! ils ont la mission de protéger le consomateur : l'histoire des fauteuils en plastique ou tu t'asseyais et tu avais la peau toute brulée par leur produits chimiques ! Ces plaquettes de frein faites avec de la bouse de vache... au premier virage, t'es mort ! Les contrefaçons pour protéger les fabricants : tu te vois acheter une Rolex à 10 eur sur le marché ??? pourquoi faire ? tu sais bien que c'est pas une vraie !!!

Bref, je ne suis pas des Douanes, je ne suis pas de la Police, alors à vous de prendre vos responsabilités.   airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Smilejap
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par piframbo Jeu 11 Sep 2014 - 18:35

moi, je dit que commander aux Amerique (obama) , ne me tente pas , risque trop elevée
par contre arms.bg, ou autre oui !!!
piframbo
piframbo
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2135
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 18:46

C'est quoi les risques au juste??? Les frais de douanes? C'est pas un risque. C'est une obligation fiscale imposée par notre pays. Pas par les états-unis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Jeu 11 Sep 2014 - 19:26

loki a écrit:Je suis bien d'accord... Plus je lis titeuf, plus je sent qu'il va nous faire par de ce qu'est une mauvaise expérience d'achat hors Schengen sur toute la ligne....

Et encore! Au départ il voulait repartir avec la carabine dans sa valise de soute.....

je pensais que c etais possible car a l epoque mon frere m avait ramener un lanceur de paintball sans aucun probleme et vu qu aux usa les armes a air comprime sont en vente libre je me suis dis qu il n y aurait pas de soucis!
apres avoir discuter avec toi j ai changer d avis!

vous pouvez me lancer la 1er pierre mais je suis en ordre avec tous, que ce soit mes armes, et le reste..pour vous dire je tir pas avec ma 22lr chez moi alors que j ai 4hectares de forets chez mes parents et que ca reste légale mais  je trouve ca dangereux!
est ce le cas de tous le monde..meme ici? airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Emotico2
et pour infos j ai jamais eu de soucis sur TOUTES mes commandes apres je n exagere pas non plus.
j ai editer et supprimer mon message


Dernière édition par titeuf007 le Jeu 11 Sep 2014 - 19:35, édité 1 fois
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par capitaine caverne Jeu 11 Sep 2014 - 19:30

pareil que loki, pas plus risqué aux usa qu'ailleurs, au contraire meme, ils sont bien plus reactifs et a l'ecoute du client que certains europeens. j'ai toujours eu des reponses a mes sollicitations au decalage horaire près, dans des mails courtois meme si tu as posé une question idiote dont la reponse est dans la notice par exemple. Donc a faire et a refaire sans aucun soucis, les frais de douane, je les compte toujours, apres si la douane rate le colis, c'est du bonus, mais de toute facon, si j'achete la bas, c'est soit car le produit est introouvable en france (comme pour mon tour) soit que malgre les frais de douane, ca vaut encore le coup, ce serait le cas par exemple ici avec une carabine
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Jeu 11 Sep 2014 - 20:06

de tout facon meme avec la douane ca restera toujours 40% moins cher qu en france si c est pas plus
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par piframbo Ven 12 Sep 2014 - 7:28

a voir , c'est une entrevue tres interressant les point de vue diverge , je vais envoyer d'autre mails pour voir leurs reponses, sinon j'ai d'autres modeles en tétes !!!!!
condor;evanix s 10;galatian ; autre ; je voudrai un canon long (60 cms), je sais cela ne sert a rien pour la precision a 50,70 metres, mais bon !!!!
piframbo
piframbo
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2135
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par fistful Ven 12 Sep 2014 - 19:12

Je viens partager mon expérience avec airgunexporter, après plusieurs mails j'ai passer commander popcorn
Suite a une rupture de stock..1 semaine de délais supplémentaire
Colis envoyer le 5/09 et reçu aujourd'hui le 12/09 soit 7 jours, Très rapide :o
fistful
fistful
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par titeuf007 Ven 12 Sep 2014 - 20:13

as tu eu de la douane?
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

airgunexporter - AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 2 Empty Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum