Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A propos des viseurs point rouge
+9
lapuce
febus69
yan11
toyot60
chris63100
lerogerdu37
Dez
sirhotman
alexthk
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A propos des viseurs point rouge
c'est un Sutter, avec les 4 visées differentres, en 1x30.
Par contre, pour le Zozo il faut un peut de bricole pour le poser.
Par contre, pour le Zozo il faut un peut de bricole pour le poser.
lapuce- Pilier
-
Soit 45,- port compris.
Il est à moins de 27 avec le port ici:
http://www.ebay.com/itm/Perfect-Telescopic-1X30-4-RETICLE-11MM-DOVETAIL-Red-Dot-Laser-Sight-w-11mm-Mount-/280698721098?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415af2934a
Il est à moins de 27 avec le port ici:
http://www.ebay.com/itm/Perfect-Telescopic-1X30-4-RETICLE-11MM-DOVETAIL-Red-Dot-Laser-Sight-w-11mm-Mount-/280698721098?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415af2934a
Ronald666- Habitué Des Lieux
-
Juste pour répondre à la question de Joss............
Après, tant mieux si moins cher ailleurs !!!
Après, tant mieux si moins cher ailleurs !!!
lapuce- Pilier
-
Pour le zozo, celui-ci se monte sans modification :
http://cgi.ebay.fr/Perfect-Telescopic-1X45-Red-Green-Dot-Laser-Sight-w-20mm-Mount-Hunting-/220918230482?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item336fc0add2
Mais à mon avis.. le point est bien gros et la qualité.. je sais pas trop !!!
Alpazen- Membre ATLA
-
Je ne suis pas sur qu'il se monte sans bricole, car il n'y a qu'une encoche pour le vissage.
j'en avais acheté un chez Arprotech qui se monte sans problème.
Certes le prix n'est pas le même, mais la qualité n'est peut etre pas la m^me !!
j'en avais acheté un chez Arprotech qui se monte sans problème.
Certes le prix n'est pas le même, mais la qualité n'est peut etre pas la m^me !!
lapuce- Pilier
-
Salut Lapuce..
J'ai un pote qui en avait acheté un Mitron comme ça.. et le problème c'est qu'il a un gros point bien baveux.. pas terrible du tout...
Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et prendre le meilleur rapport qualité/prix chez Arprotech avec le modèle Walther Nano Point, mais c'est pas un tube.. c'est un panoramique.. mais la qualité est au top.. et 40 grammes aussi...
http://www.arprotech.com/shop/red-dot-walther-nano-point-fr.html
Alpazen- Membre ATLA
-
ben, je n'ai pas remarqué ce point baveux. Cela doit tenir à certaine série.
lapuce- Pilier
-
Il y avait aussi Loulou206 qui en avait un et avec aussi le même problème.. tu as certainement raison, problème avec des séries
Mais quand tu dis qu'à 50 mètres le point couvre la cible.. c'est avec celui-ci?
Car avec le Nano point, on peut vraiment viser le centre de la cible, le point est très petit et s'adapte à la luminosité ambiante...
Alpazen- Membre ATLA
-
non, c'est avec le tubulaire.
Normal, car plus on s'éloigne plus la cible rapetisse mais le point ne bouge pas !
Quand je dis couvrir la cible, c'est le noir qui l'est.
Normal, car plus on s'éloigne plus la cible rapetisse mais le point ne bouge pas !
Quand je dis couvrir la cible, c'est le noir qui l'est.
lapuce- Pilier
-
Merci de vos réponses, Alpazen a posé toutes les questions que je voulais poser à la puce ,bref, c'est super j'ai lu tout cela avec intérêt,je pense que je vais partir pour un Walther Nano Point.
c'est surtout le fait que le point reste petit , j’espère que cela ira pour rester précis à 25m,car le zoraki a vraiment du potentiel.
c'est surtout le fait que le point reste petit , j’espère que cela ira pour rester précis à 25m,car le zoraki a vraiment du potentiel.
Même précis à 50 mètres.. .. par contre là.. le risque c'est le tireur...
Alpazen- Membre ATLA
-
En effet 50m ce sera pas facile mais excellent pour l'entrainement ,mais déjà je vais me faire la main à 25m,je verrais par la suite.
Je me posais la question d’ailleurs d'un point roucge ou reflex ou red dot etc etc sur une carabine à 50m
Ma Savage FV n'a pas d'organe de vidée et ma 6x24x50 pèse un bon 600gr en appuis (la principale utilisation de cette carabine pas de soucis mais sans apuis debout j'ai aps les bras assez gros
Le top serai un dioptre plus guidon etc etc quand je veux faire de la visée ouverte, mais cela nécessite un investissement qui peux valoir rapidement le prix de la cara :D
Du coup je me posais la question d'un Point rouge sur une cara, sachant que il y en as en vente dans la section des PA
Quelle distance il doit être de l'oeuil ? je peux le fixer sur une enbase weaver, celle la plus loin de mon visage ?
Genre :
Ma Savage FV n'a pas d'organe de vidée et ma 6x24x50 pèse un bon 600gr en appuis (la principale utilisation de cette carabine pas de soucis mais sans apuis debout j'ai aps les bras assez gros
Le top serai un dioptre plus guidon etc etc quand je veux faire de la visée ouverte, mais cela nécessite un investissement qui peux valoir rapidement le prix de la cara :D
Du coup je me posais la question d'un Point rouge sur une cara, sachant que il y en as en vente dans la section des PA
Quelle distance il doit être de l'oeuil ? je peux le fixer sur une enbase weaver, celle la plus loin de mon visage ?
Genre :
NITRONAT- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2