Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton? papier Crosman 1077 mod 12m
2 participants
Page 1 sur 1
Carton? papier Crosman 1077 mod 12m
Carton realisé ce matin a 12m avec ma crosman 1077 "rectifié"
4 plombs tirés en appui sur le coin d une chaise, d ailleur ce n est pas un carton mais du papier... (la carabine du pauvre quoi)
juste apres avoir monté la lunette.. aucun reglage
4 plombs tirés en appui sur le coin d une chaise, d ailleur ce n est pas un carton mais du papier... (la carabine du pauvre quoi)
juste apres avoir monté la lunette.. aucun reglage
mr trix- Nouveau Membre
-
Re: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m
Tu fait selon tes moyens immédiats, comme tout le monde...
Tu devrais régler ta lunette vers le bas et légèrement sur la droite, mais avant, essayes un autre tir avec un sac de sable qui sera plus stable, et après en tirer les conclusions par rapport à tes futures réglages, car le groupement est déjà pas mal.
Tu devrais régler ta lunette vers le bas et légèrement sur la droite, mais avant, essayes un autre tir avec un sac de sable qui sera plus stable, et après en tirer les conclusions par rapport à tes futures réglages, car le groupement est déjà pas mal.
archer- Vieil Habitué
-
J ai commencé les reglages de la lunette....
j ai une Walther... celle fourni avec les airmagnum 850...
et j ai un petit souci de reglage... enfin j sais pas si c est pas normal....
je m explique:
quand je mets par exemple 5 click a gauche, le premier tire suivant par un peu n importe ou, puis apres 2 ou 3 plomb je vois le relage " s apliquer " tire apres tire... defois c est un peu plus long...
apres un reglage de 30 a 40 clic (par exemple au moment de monté la lunette la premiere fois) le reglage ne tien pas vraiment et est a pauffiné le lendemain... (defois cela ce decalle d un cm en une nuit)
une fois les reglages refait plusieurs fois, cela devients stable et ca ne bouge pu...
es ce lié a la qualité de la lunettes? ou a son age?
j ai une Walther... celle fourni avec les airmagnum 850...
et j ai un petit souci de reglage... enfin j sais pas si c est pas normal....
je m explique:
quand je mets par exemple 5 click a gauche, le premier tire suivant par un peu n importe ou, puis apres 2 ou 3 plomb je vois le relage " s apliquer " tire apres tire... defois c est un peu plus long...
apres un reglage de 30 a 40 clic (par exemple au moment de monté la lunette la premiere fois) le reglage ne tien pas vraiment et est a pauffiné le lendemain... (defois cela ce decalle d un cm en une nuit)
une fois les reglages refait plusieurs fois, cela devients stable et ca ne bouge pu...
es ce lié a la qualité de la lunettes? ou a son age?
mr trix- Nouveau Membre
-
Je ne saurai te répondre, je ne suis pas vraiment adepte du tir avec lunette, je connais les principes de base du réglage, et ai mit un certain temps à la régler, mais depuis je n'y touche plus, si tu veux bien la régler, cliques sur ce lien, je me suis basé sur celui-ci pour la mienne, descend au 5ième post :
https://www.forum-airguns.com/t6512-comment-regle-ton-une-lunette-de-tir
https://www.forum-airguns.com/t6512-comment-regle-ton-une-lunette-de-tir
archer- Vieil Habitué
-
si ton tir n est pas stable au debut c est pas grave en sois . selon les types de carabine il.te faut quelques tirs pour que les joints se fassent .
Invité- Invité
Page 1 sur 1