Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une carabine évolutive ?

3 participants
AuteurMessage
crow
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chien

Une carabine évolutive ? Empty
MessageSujet: Une carabine évolutive ?   Une carabine évolutive ? EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:55

Bonjour ami brasseur d'air , le papa noel ma apporter une jolie enveloppe pour me faire plaisir Une carabine évolutive ? Emotico2
Au début je chercher une carabine bullpup mais j'ai vue les prix et j'ai était refroidit...
J'aimerais donc savoir si vous connaissez une carabine évolutive, j’entends par la achetable en 10 joules puis possibilité d'upgrade du fais que je ne tir pas a la même distance en club et a la maison et pour la maison j'ai pas besoin d'une 500 joules smil 85 Je pense a une airmagnum 850 qui peux passer de 10 joules ( ? ) a 16 mais je me dit que si ca peux taper plus fort c'est pas plus mal :)
Autre chose j'ai vue de superbe crosse en bois pour la 850 pensez vous que des crosses bull pup existe ? http://edgun.ru/cat/pht/mat_sh_600.png qu'es que c'est beau Une carabine évolutive ? Wall j'ai déjà une stoeger x5 et au club j'ai une walther jesaispastropquoi mais c'est une carabine de match et quesque je trouve ca moche je suis sur que si j'ajoute un module son qui fais Piouuuuuuupiouuuuu je peux me croire dans star wars smil 86
Ah et oui je vais le préciser, pour moi une arme c'est du bois et du metal pas du plastoque :p quitte a prendre une crosse plastique changeable mais je ne veux pas d'arme en plastique !
Bon je pense que c'est a peux près tout ! Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_702
Intermédiaire
Intermédiaire
NiCo_702

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Une carabine évolutive ?   Une carabine évolutive ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:31

Pourquoi pas une Weihrauch HW97k ? A moins que je n'ai pas compris ton principe de carabine évolutive ^^ Réglable quand on le souhaite, ou par changement de ressort ?

Tu l'achète en moins de 10J, puis tu mets un kit ressort 16 ou 21 joules. :)

Quand j'ai commencé, on m'a fortement recommander cette carabine, par sa qualité, précision, etc.
frantz
Pilier
Pilier
frantz

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Une carabine évolutive ?   Une carabine évolutive ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:34

Bonsoir, tu cherches une carabine très précise, avec puissance modulable à souhait, de 4-5 joules à environ 15-16 joules sans démonter quoi que ce soit,
il y a pas de problème, ... thumright

Soit en 4.5 : Benjamin 397

soit en 5.5 : Benjamin 392
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carabine évolutive ?   Une carabine évolutive ? Empty

Une carabine évolutive ?
Page 1 sur 1