Bonjour ami brasseur d'air , le papa noel ma apporter une jolie enveloppe pour me faire plaisir
Au début je chercher une carabine bullpup mais j'ai vue les prix et j'ai était refroidit...
J'aimerais donc savoir si vous connaissez une carabine évolutive, j’entends par la achetable en 10 joules puis possibilité d'upgrade du fais que je ne tir pas a la même distance en club et a la maison et pour la maison j'ai pas besoin d'une 500 joules
Je pense a une airmagnum 850 qui peux passer de 10 joules ( ? ) a 16 mais je me dit que si ca peux taper plus fort c'est pas plus mal :)
Autre chose j'ai vue de superbe crosse en bois pour la 850 pensez vous que des crosses bull pup existe ? http://edgun.ru/cat/pht/mat_sh_600.png qu'es que c'est beau
j'ai déjà une stoeger x5 et au club j'ai une walther jesaispastropquoi mais c'est une carabine de match et quesque je trouve ca moche je suis sur que si j'ajoute un module son qui fais Piouuuuuuupiouuuuu je peux me croire dans star wars
Ah et oui je vais le préciser, pour moi une arme c'est du bois et du metal pas du plastoque :p quitte a prendre une crosse plastique changeable mais je ne veux pas d'arme en plastique !
Bon je pense que c'est a peux près tout ! Merci d’avance