Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes armes de poing en .22

Aller en bas 
+3
grizz
phanou
Jef.ch
7 participants
AuteurMessage
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:41

Salut,

Puisqu'une photo vaut mieux que de longs discours:

Mes armes de poing en .22 Dscn1453h.th

En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le S&W mod. 41, c'est malin... Mes armes de poing en .22 Wall

Amitiés,
A+,
le Jef-pour-ceux-qui-veulent-des-renseignements-sur-un-modèle-particulier... thumright
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:17

Belle collection. Mes armes de poing en .22 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:19

vive la suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:40

encore un en comptant le sw41 et c'est fini...

belle petite collection Mes armes de poing en .22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:18

loki a écrit:
encore un en comptant le sw41 et c'est fini...

belle petite collection Mes armes de poing en .22 Beerchug

Mais non, en Suisse ce n'est jamais fini. 10 armes, ça ne représente qu'un petit cinquième de ma collection... Mes armes de poing en .22 Emotico2 Vous pouvez ajouter une petite trentaine d'armes de poing dans d'autres calibres, et une quinzaine d'armes longues pour faire le compte!

Amitiés,
A+,
le Jef-gun-ratio-oblige.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:21

J'avais pas vu. Je croyais que tu était en France.


Que ce passe t-il en suisse? On subit une invasion en ce moment sur le forum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:33

jolie partie de collec'


loki a écrit:
J'avais pas vu. Je croyais que tu était en France.


Que ce passe t-il en suisse? On subit une invasion en ce moment sur le forum smil 85

on a décidé d'envahir le fofo, jusqu'à ce qu'on soit assé nombreux pour avoir notre smiley, comme les français, les belges et les canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:34

On a encore de la marge alors Mes armes de poing en .22 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:10

sacrée collection !!!!

Le petit en bas à gauche, c'est pas un taurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Envahir la France? Seulement pour les canards alors! :-)   Mes armes de poing en .22 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:56

En Suisse c'est les vacances et la plupart des stands sont fermés. Alors on refait les photos avec les achats de l'année, et on poste sur les fora français pour vous montrer ce qu'il est encore possible de faire dans un pays libre et démocratique! Mes armes de poing en .22 Thumbsup

Elgrego a écrit:
sacrée collection !!!!

J'débute.... En Suisse, j'ai visité chez des copains des salles blindées de 30 m2(!), je n'ai encore que quelques coffres...

Elgrego a écrit:
Le petit en bas à gauche, c'est pas un taurus ?

Nan, pas de Taurus chez moi:
https://www.forum-airguns.com/t49895-astra-7000-etonnant-ce-p-tit

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-marrant,-les-PA-en-9mm,-j'en-ai-10-aussi! Mes armes de poing en .22 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:01

Quel est ce petit revolver argenté en bas de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Dans la collection des pt'ts trucs inutiles... ;-)   Mes armes de poing en .22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:51

Dez a écrit:
Quel est ce petit revolver argenté en bas de la photo ?

Mini-revolver Freedom Arms en .22 Magnum. Généralement, je l'utilise comme anti-troll. Au tir, c'est pratiquement impossible à contrôler, au point qu'il est bien difficile de toucher une cible même C50 à 10 m. Reste la seule propriété amusante du truc, à savoir que le barillet passe dans mon alliance!

Mes armes de poing en .22 P2090393.th

Amitiés,
A+,
le Jef-comme-tous-les-copains-ont-des-NAA,-j'voulais-autre-chose! Mes armes de poing en .22 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:00

Merci pour les précision mais tu veux dire quoi par anti-troll?
Revenir en haut Aller en bas
blb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blb


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/12/2011

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:01

bonjour

chouette collection , j'aie bien le petit freedom mais une preference pour le PPK quand meme Mes armes de poing en .22 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Anti-quoi? ;-)   Mes armes de poing en .22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:24

Un anti-troll, c'est un gadget qui t'appartient, que connaissent les membres du forum que tu as rencontré "en vrai", et qui atteste que tu es bien l'auteur du cliché. Accessoirement, ça rend l'utilisation dudit cliché plus difficile pour certains mythomanes qui voudraient se faire mousser. On a du instaurer ça sur Feulibre.com , certains "ex-légionnaires" de 16 ans venaient y poster des photos en provenance des sites de fabricants de softairs en prétendant que c'était des full-auto leur appartenant! Mes armes de poing en .22 Wall

Certains prennent un rouleau de PQ, d'autres écrivent leur nom ou celui du forum avec des cartouches, ph photographie ses armes toujours sur le même banc bleu, ou on utilise une cartouche de manipulation commémorative gravée à son pseudo, comme sur cette photo:

Mes armes de poing en .22 Roniaimant.th

Bref, c'est une sécurité à plus d'un titre, et un nouvel arrivant sur un forum n'a pas à se vexer si on lui demande de mettre un anti-troll sur ses photos. Comme une dizaine au moins de mes copains de Feulibre connaissent mon mini-revolver, ça vaut largement une signature. La question: "où est l'anti-troll?" signifie qu'une personne a des doutes -justifiés ou non- sur la provenance de tes photos, il suffit de refaire un cliché en intégrant un anti-troll pour que la situation soit claire.

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-tout-bénef'! Mes armes de poing en .22 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:43

D'accord, c'est un beau anti-troll que tu as là ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: De l'âge les ravages.... :-(   Mes armes de poing en .22 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:46

Je suis obligé de me marrer: je refais exprès des photos avec le S&W mod. 41, et cette fois j'oublie l'Astra 7000....

Mes armes de poing en .22 Dscn1807y.th


Bon, j'en ai profité pour réunir mes armes de poings de plus gros calibres...

Mes armes de poing en .22 Dscn1810uc.th

Encore mes "miniguns" et les armes longues, et ils seront tous là. En attendant les prochains achats...

Amitiés,
A+,
le Jef-vous-avez-quoi?-Des-quotas???? Mes armes de poing en .22 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:46

ah ben ça va... t'as de quoi pas trop t'emmerder... Très chouette collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes armes de poing en .22 Empty
MessageSujet: Re: Mes armes de poing en .22   Mes armes de poing en .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armes de poing en .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes de poing 22 LR
» armes de poing
» mes armes de poing Màj suite et fin !
» VOICI MES ARMES DE POING
» mes arme de poing et armes longue... (mise a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: