| Un petit come back | |
|
+7supersonic tony123 BAMBANE 06 piabao pyus71 chris John 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 20:15 | |
| Bonjour à tous,
Inscrit ici depuis...quelques années j'ai du laissé tomber ma passion pour le tir (en tout genre: .22, AC, XX) suite à un déménagement.
De retour dans une région plus propice je me relance et me suis réinscrit dans un club de tir.
Je suis l'heureux possesseur d'une CZ452 Varmint en 22 (j'en ai eu un en 17hmr, bof), j'ai fais pas mal de compétition en pistolet 10m, cible et vitesse, à l'époque je tirai avec la plus belle et magnifique création autrichienne après le sénateur de Californie, le Steyr LP50.
Voilà voilà
L'un de mes plus record sur ce forum c'est la chasse au Chalie et au Gomez je vois que les smiley sont toujours là :gomez: _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 20:19 | |
| alors bon retour sur les pas de tirs et parmis nous!
et oui les smiley sont toujours là, car on continue la chasse, mais depuis quelques temps l'adversaire se renforce et se miltiplie. et nous on rigole bien | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 20:21 | |
| Salut ! magnifique la CZ452 Varmint... | |
|
| |
piabao Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 22:16 | |
| - chris de suisse a écrit:
- alors bon retour sur les pas de tirs et parmis nous!
et oui les smiley sont toujours là, car on continue la chasse, mais depuis quelques temps l'adversaire se renforce et se miltiplie. et nous on rigole bien Ah bon il y'en a de plus en plus ? Intéressant ça :) Merci les gars, à bientôt! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 22:28 | |
| Si il parle du jeunz de hier soir qui c'est pointé sur le forum juste pour chercher une cara plus puissante pour "percer" les pigeons ? Oui. Oui, là on s'est vraiment bien marrés. Bienvenue à toi John | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 22:51 | |
| Hello john!!! ta présence manquait! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 23:22 | |
| - John a écrit:
- Ah bon il y'en a de plus en plus ?
Intéressant ça :) plus il y a de membre plus il y a de boulets... - supersonic a écrit:
- Si il parle du jeunz de hier soir qui c'est pointé sur le forum juste pour chercher une cara plus puissante pour "percer" les pigeons ? Oui. Oui, là on s'est vraiment bien marrés.
entre autre oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 23:25 | |
| john connais bien ça. c'est un des dinosaures du forum. presque aussi vieux membre que moi. il connais bien les méandres de notre espace internet |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Un petit come back Jeu 29 Déc 2011 - 23:31 | |
| Re John ! Bon retour! | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 0:01 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 0:30 | |
| - John a écrit:
- j'ai des tonnes de questions aussi bêtes que stupides à poser à Bollerot Bernard Marceau et Lepigeon!!
Bollerot Bernard n'est pas revenu sur le fofo depuis passé une année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 0:33 | |
| C'est pas le seul. Heretik lui aussi manque à l'appel à cause de ses études. |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 0:41 | |
| oui c'est vrai, mais heretik ne fait pas partie des personnes citée pas john. mais c'est vrai il nous manque quand même, notre enciclopédie de l'ac
Dernière édition par chris de suisse le Ven 30 Déc 2011 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 0:44 | |
| Et depuis le temps tu ne sais toujours pas effacer tes messages? |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 0:46 | |
| c'est ce que j'allais faire, mais on peus plus suprimer quand quelqun a posté un nouveau message...
(si jamais pour suprimer un message normalement on a une croix en haut a droite, mais je l'ai pas dans la rubrique présentation donc je cherchais en éditant mais pas trouvé assé vite...) | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 7:36 | |
| Y a plus BB ??? J'espère que ce n'est rien de grave. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 9:11 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 9:14 | |
| - John a écrit:
- Y a plus BB ???
J'espère que ce n'est rien de grave. Il ne poste plus depuis des années hélàs... Par contre il s'est connecté la dernière fois le : - Citation :
- Dernière visite : Dim 24 Oct 2010 - 20:08
Calicoba manque aussi à l'appel ... ses compétences et connaissances étaient très étendues - loki a écrit:
- C'est pas le seul. Heretik lui aussi manque à l'appel à cause de ses études.
Blacky aussi... Mais revoilou John!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par pascal le Ven 30 Déc 2011 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 9:15 | |
| Je ne voulais pas faire Peur aux bleubites pascal |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Un petit come back Ven 30 Déc 2011 - 9:16 | |
| Dommage pour les absents mais je vois qu'il est resté beaucoup de fidèles sur Airguns c'est beaaaaauuuu, comment avez vous fait pour supporter David Canifé tout ce temps ? _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
John Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit come back | |
| |
|
| |
| Un petit come back | |
|