Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pin de perçage de capsule C02 cassé

4 participants
AuteurMessage
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk

Masculin
Scorpion Chien

Pin de perçage de capsule C02 cassé Empty
MessageSujet: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:00

Bonjour à tous !

Suite à un problème avec mon Crosman 357 magnum, Arprotech m'a envoyé un email disant que ce pin de perçage de capsule CO² a été cassé et qu'ils l'ont remplacé.

Mais est-ce que vous pourriez me préciser c'est quoi cette pièce et comment elle a été cassée Pin de perçage de capsule C02 cassé Joker ?

Est-ce que y aura des choses à éviter de faire, etc. ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:59

Ben déjà, faudrait trouver un éclaté du Crosman 357....
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:40

Comment ça un éclaté ? Faut le casser Pin de perçage de capsule C02 cassé Bigcry ?
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:44

Pin de perçage de capsule C02 cassé Bangin_sune vue eclatée ,un plan quoi, avec les nomenclatures

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:48

Aah! Désolé j'suis pas manuel pour un sou lol

Et ça se trouve où ça ? J'vais aller voir sur gogole
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:51

là t'es pas encore dans le manuel ,mais dans la phase étude et détection du probleme.....le manuel c'est apres Pin de perçage de capsule C02 cassé 0trampol

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:52

à voir ici :

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24349&cat=357

C'est la pièce PW138 : petite rondelle en aluminium comportant un cone percé pour laisser passer le CO2. Ce cone est taillé pour pouvoir percer la capsule de la sparclette.

Comme cette pièce est en alu, elle s'abime parfois s'il n'y a pas un peu de lubrification ou si l'on force comme un damné........

alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:56

Par lubrification tu entends quoi ? J'avais mit de l'huile de silicone mais en bombe j'sais pas si ça à tenu :/

Et oui, j'ai tendance à forcer pour fermer la sparclette
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:05

alexthk a écrit:
Par lubrification tu entends quoi ? J'avais mit de l'huile de silicone mais en bombe j'sais pas si ça à tenu :/
ça oui, ça va !

alexthk a écrit:
Et oui, j'ai tendance à forcer pour fermer la sparclette
là, par contre... c'est pas bon du tout, tu dois refermer ... "fermement" mais pas comme un brute !

Mais bon, c'était peu être aussi un défaut de la pièce......... qui sait..........
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:07

Bah disons que y a pas trop moyen de savoir si elle est assez serrée ou pas aussi ? Pin de perçage de capsule C02 cassé Wall
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:11

Je ne connais pas le système de fermeture du Crosman, mais par exemple sur un beretta pour te donner une idée, tu as une molette qui se visse et qui appuie sur la sparclette avant de refermer avec un levier en bas de la crosse.

Et cette molette, tu la visses juste avec les doigts jusuq'à ce que tu ne puisses plus (je dis bien avec les doigts, et c'est plutot du bout des doigts !!)
Là tu refermes avec le levier et c'est toujours nickel !!

Mais si tu as ce genre de soucis, je te conseilles d'en acheter un d'avance que tu changeras toi même si ça se casse à nouveau !!
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:23

Ok :)

En faites sur le crosman c'est pareil y a une molette qu'on doit serré, la sparclette est dans la crosse, et y a juste à remettre les plaques de la poignée
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé EmptySam 31 Déc 2011 - 8:03

Tu as du vraiment serrer si c'est toi qui l'a tordu ^^

Je t'imagine "non CO2 tu ne sortira point! gnnn!" Pin de perçage de capsule C02 cassé 0trampol

On fait tous des bêtises l'important c'est de s'en souvenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pin de perçage de capsule C02 cassé   Pin de perçage de capsule C02 cassé Empty

Pin de perçage de capsule C02 cassé
Page 1 sur 1