| hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 | |
|
+7Dez grizz pascal Robin Le Loup piabao sirhotman top-road 29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
droops Régulier
Nombre de messages : 168 Age : 27 Localisation : avignon (84) Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Dim 15 Jan 2012 - 22:11 | |
| c'est l'inconvenient du gaz......... | |
|
| |
top-road 29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Dim 15 Jan 2012 - 22:20 | |
| ok merci pour vos avis j'ai vraiment hâte de l'avoir reçu "droops" j'ai vu que tu commande sur un site espagnole si tu veux bien me dire lequel je suis toujours preneur nico | |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Dim 15 Jan 2012 - 23:02 | |
| Pour moi les 25 douilles de Dan que j'ai commandé c'est ce qui l'a sauvé, sinon je ne l'utiliserais certainement pas aussi souvent ^^
En ce qui concerne le gaz, moi je fais comme droops : je les vides très lentement et si je vois que la cartouche commence à avoir du givre j'arrête et je reprend plus tard.
C'est vrai que c'est chiant, je fais plus souvent des petites séances d'une petite heure avec 2 armes histoire de me défouler et souvent il me reste plein de gaz dans les sparclettes | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Dim 15 Jan 2012 - 23:18 | |
| - sirhotman a écrit:
- Pour moi les 25 douilles de Dan que j'ai commandé c'est ce qui l'a sauvé, sinon je ne l'utiliserais certainement pas aussi souvent ^^
En ce qui concerne le gaz, moi je fais comme droops : je les vides très lentement et si je vois que la cartouche commence à avoir du givre j'arrête et je reprend plus tard.
C'est vrai que c'est chiant, je fais plus souvent des petites séances d'une petite heure avec 2 armes histoire de me défouler et souvent il me reste plein de gaz dans les sparclettes c'est exactement se que je pense qui va arriver car je ne vais pas resté recharger 3 foies j'aurais une série de prête et je rechargerais une foie en cour de jeu | |
|
| |
droops Régulier
Nombre de messages : 168 Age : 27 Localisation : avignon (84) Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Lun 16 Jan 2012 - 5:46 | |
| carabinasypistolas.com
je suis pas encore un assez gros "forumeurs" pour mettre des liens ;) a droite tu as les drapeaux pour choisir la langue 20€ de frait de port pour la france... mais les prix rembourse facilement ces frais de port rien que le gamo PX107 est a 62€ (vus 105€ sur hyperprotect!) | |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Lun 16 Jan 2012 - 18:47 | |
| ok merci beaucoup je vais y jetez un œil
nico | |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Dim 29 Jan 2012 - 9:38 | |
| salut tout le monde me revoilà avec des nouvelles fraiches donc finalement j'ai prix le dan wesson en 6" chromer vu que mon collègue a prix le beretta elite II
alors que dire d'autre si se n'est que je suis très content de mon choix (et vous m'y avez bien aidez)
j'ai mis un peu de temps mais c'est bon j'ai réussi a régler la viser de mon DW
donc en comparaison avec l'élite II pour du tir précis le DW est bien plus précis si l'on prend sont temps en revanche si on tire rapidement "a la volé" je dirais que l'élite II est plus facile pour un débutant car sans regardé bien dans le viseur on arrive a voir ou va allez la bille
sinon je trouve la gachette du DW un peu dur par rapport a l'élite II qui est bien plus facile a se niveau et du coup je prend généralement le temps de l'armé avant chaque tire car sinon j'ai tendance a trembler donc voilà en résumer les deux sont bien le DW est plus précis sur du tir lent et l'élite II est plus facile sur du tir rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Ven 3 Fév 2012 - 21:48 | |
| petite déception aujourd'hui lorsque j'ai vu sur l'avant de mon barillet que le "nickel" est entrain de se décoller a partir d'une petite écaille laissant apparaitre une couleur cuivre
je me demande donc si la garantie couvre se genre de problème de traitement de pièces
| |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 9:01 | |
| Quoi???? mais comment as-tu fais? ^^ Sérieusement le revêtement est d'une super qualité, tu as dû y aller comme y faut contre un mur PS : je pense pas que ça soit compris dans la garantit ce genre de défaut, c'est plutôt les défaut mécanique. | |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 9:07 | |
| en fait le revolver na eu aucun choc ou autre d’ailleurs l'éclat se trouve au niveau de la tête de la douille (coté de la bille) le barillet a une forme conique creusé a se niveau je vais essayé de mettre une photos avant se soir | |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 9:28 | |
| Oui je veux bien une photo, parce que je l'ai dans les mains et je vois pas où c'est ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 11:23 | |
| ici sur le coté droit et ici en bas (mieux visible) | |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 12:25 | |
| Je pense que c´est s^ure que la garanti le prendra pas... Désolé | |
|
| |
Robin Le Loup Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : Plouaret Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 12:49 | |
| une bombe de peinture argentée pour métal et il n'y paraîtra plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 12:59 | |
| ok tanpi c'était juste pour savoir j'en suis tout de même satisfait malgré se petit désagrément qui ne gène en rien le fonctionnement | |
|
| |
Robin Le Loup Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : Plouaret Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 13:01 | |
| ceci dit, c'est vrai que c'est inadmissible... essaie quand même de les contacter, ça ne coûte rien | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 Sam 4 Fév 2012 - 13:45 | |
| - Robin Le Loup a écrit:
- ceci dit, c'est vrai que c'est inadmissible... essaie quand même de les contacter, ça ne coûte rien
oui, au moins le signalé à la boutique! Sinon petit coup de peinture... c'est chiant je sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 | |
| |
|
| |
| hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 | |
|