Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guide baguette

Aller en bas 
+6
frederic feve
tony123
pyus71
HiNoMuRa
jc_bp
cheton89
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

Guide baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide baguette   Guide baguette - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:27

J'en ai un aussi pour ma .22 et j'en suis satisfait. Un coup fait après la séance de tir suffit en général pour rendre la canon comme neuf.
S'il reste un grain ou deux, un 2e coup et c'est tout bon.
Le seul point négatif que je lui trouve c'est l'impression de fragilité du lacet.
J'ai toujours l'impression qu'il va casser.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperfou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sniperfou


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : GRIEGES
Date d'inscription : 11/02/2013

Guide baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide baguette   Guide baguette - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:43

cheton89 a écrit:
Ah j'etais mécanicien dans la marine.C'est dommage que on ne trouve pas de réferentiel pour le nettoyage des 22 lr.Un texte illustré avec toute les chose qu'il faut faire et surtout celle qui ne faut pas faire.On trouve toujours plein de produits,de brosses etc ... que on ne sais plus quoi utilisé!!

Bonjour,

Voilà un protocole qui mérite notre attention (surtout lorsque l'on connaît son auteur).

http://tirsportif.vraiforum.com/t316-Plaidoyer-pour-une-petite-balle-en-plomb.htm?q=plaidoyer+balle+plomb

Perso j'utilise depuis plus de vingt ans du 009 ce chez PARKER HALE comme déplombant et ce, dans toutes mes armes à feu.

Attention: utilisateurs de CZ 452, baguette cal 17 + adaptateur pour brosses en 8x32 obligatoires sinon les baguettes pour cal 22 ne passent pas (le canon est plus "serré" que les autres)

https://www.deweyrods.com/cart/index.php?route=common/home

MIDWAYFRANCE en vend aussi

http://www.midwayfrance.fr/


Voili,voilou!
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Intermédiaire
Intermédiaire
wazabi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2013

Guide baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide baguette   Guide baguette - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:36

interessant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Misty_May
Intermédiaire
Intermédiaire
Misty_May


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Nantua
Date d'inscription : 27/09/2009

Guide baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide baguette   Guide baguette - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:49

Sniperfou a écrit:


Bonjour,

Voilà un protocole qui mérite notre attention (surtout lorsque l'on connaît son auteur).

http://tirsportif.vraiforum.com/t316-Plaidoyer-pour-une-petite-balle-en-plomb.htm?q=plaidoyer+balle+plomb


Bonsoir,

c'est sans aucun doute la meilleur méthode,et en effet son auteur n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide baguette   Guide baguette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide baguette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZORAKI baguette de nettoyage
» guide ressort
» Diana 460 Rupture du guide
» kit pro guide chez wortekproducts
» Guide ressort HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: