| j aimerais avoir votre avis | |
|
+6Tireur Fou toyot60 Gianni supersonic Sniperking II(le retour) cameleons 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cameleons Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 9:30 | |
| bonjour a tous, comme je disais dans ma présentation,je vais commencer a faire du airsoft mais je me suis bien planter sur le coup car ce que j aimerais c est faire du plinking.Et je pensais moi qui suis novice que airsoft convenait tout aussi bien pour pistolet a billes plastic/acier ou plombs....mais je me suis tromper et je m en excuse auprès de la communauté .....donc je banni le airsoft de mon langage alors sur ce: j ai fouillé le net ,votre site,et les sites de vos partenaires,fait ma petite liste qui est dans un certain budget.mais n ayant aucune expérience dans ces armes,je me suis dis qu'une âme bien charitable me dirigera vers un bon rapport qualite prix . alors voila la liste: tanfoglio witness 1911 full metal cz75D compact asg dual tone cz75 p07 duty blowback beretta px4 storm steyr M9 a1 dual tone full metal sig sauer p226 x-five blowback merci de votre aide car j ai vraiment besoin d avis de personne qui on deja tirer avec ces armes bien à vous oli | |
|
| |
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 10:01 | |
| pour le steyr c'est un bon rapport qualité prix sans aucun doute
mais si tu veux faire du tir de précision oublie le
tu touche facilement une canette a 10m avec en tir rapide sans appui
mais sur cible a 6m avec ou sans appui c'est un vrai arrosoir
touché la mouche est plus un coup de chance qu'autre chose | |
|
| |
cameleons Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 10:07 | |
| merci Sniperking II pour ta reponse perso sans m'avancer car j attend encore quelques avis j'aime bien le px4 ....a 1ere vue biensur. bonne journée a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 13:13 | |
| j'ai eu le px4 idem avec ses huit coups 16 par chargeur , billes ou plombs il tire très fort , un bruit sympa et dégommer des canettes est un plaisir ca vole de partout ! sur cible c'est autre chose il a bien faire quelques tirs groupés mais inutile de chercher une visée , systématiquement mes plombs allaient tous en haut a gauche , et la hausse non réglable dommage |
|
| |
cameleons Nouveau Membre
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 13:16 | |
| salut bruno :) merci pour ton avis !! je le trouvais bien sympa n empêche .... pffff je surf a gauche et a droite,j ai tellement vu de truc que je ne sais plus quoi ....
bonne journée a toi | |
|
| |
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 14:55 | |
| J'ai eu le Beretta M92 fs. Il tirait précis. Tu fais facilement des tris bien bien groupés. mais pas de blowback et 120m/sec (seulement). Mais c'est une belle réplique. | |
|
| |
cameleons Nouveau Membre
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 16:21 | |
| re a tous, alors voila ,j'ai été me rendre compte chez un armurier , il n etait pas très équipé donc je n'ai pas su comparer avec beaucoup de pistolet mais j'ai eut en main le beretta 92 f nickelé ....magnifique très très réaliste mais 285 eur un peut trop pour moi .... J'imagine qu il y aurais dans une autre marque un rendu pareil pour un prix moins cher ?? merci | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 16:28 | |
| Il y en a d occasion et tout inox pour moins cher, faut chercher un peu !? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
cameleons Nouveau Membre
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 17:05 | |
| hello toyot60, sorry mais je n ai pas acces au lien bonne soirée | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 17:10 | |
| a oui zut ,j'avais pas fait gaffe..tient je te la met : Arme à diabolo de marque UMAREX calibre .177 à cartouche de CO2 comme neuve, tirée 3 cartouches. Vendu avec sa boite, 2 barillets, notice. Série limitée couleur acier crosse noir. "vente réservée aux majeurs" "arme de 7ème catégorie" 180 euros + 12,50 euros de port ou à retirer sur place en RP [url] [/url] | |
|
| |
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
cameleons Nouveau Membre
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 18:37 | |
| re toyot60, et oui j'ai pas acces a tous encore lol, il est magnifique exactement ce que j ai eu en main cette aprem !!!! le prix est concurrentiel c est sur mais j attend de voir si ce que j ai mis a vendre sur ebay se fera si d ici la il est vendu et bien dommage si non y a pas de souci ;) je l'prendrais encore merci mais au cas ou j'aurais besoin des coordonnée du vendeur ... ; | |
|
| |
supersonic Pilier
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 19:40 | |
| Non c'est moi qui le veut ! | |
|
| |
Tireur Fou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 2:58 | |
| J'ai le sig sauer p226 et il est beau, lourd, réaliste, avec une bonne petite sensation de recul et de plus il est assez précis pour un bbs | |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 7:43 | |
| Oui c'est quand même bien comme précision je trouve! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 9:18 | |
| - Tireur Fou a écrit:
- J'ai le sig sauer p226 et il est beau, lourd, réaliste, avec une bonne petite sensation de recul et de plus il est assez précis pour un bbs
d'accord avec toi , tres belle arme aussi ,le sig est le plus precis des" blow back"...le plus beau bruit de culasse aussi , mais pas tres puissant , on peut pas tout avoir ...enfin ,c'est que mon avis... | |
|
| |
Tireur Fou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 12:45 | |
| oui c'est clair que niveau puissance j'ai déjà pris un rebond d'une bille sur ma jambe et j'ai pas senti grands chose... aussi, j'ai eu du mal à m'adapté avec ses organes de visé qui sont vraiment pas top, j'image qu'avec un red dot ça doit être encore mieux | |
|
| |
supersonic Pilier
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 16:44 | |
| - toyot60 a écrit:
- Tireur Fou a écrit:
- J'ai le sig sauer p226 et il est beau, lourd, réaliste, avec une bonne petite sensation de recul et de plus il est assez précis pour un bbs
d'accord avec toi , tres belle arme aussi ,le sig est le plus precis des" blow back"...le plus beau bruit de culasse aussi , mais pas tres puissant , on peut pas tout avoir ...enfin ,c'est que mon avis... Ouiiii il est beau. Il est vraiment beau. (parce qu'il est Suisse. Eddyyyyyyy ) | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
aloise Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 17:31 | |
| Bonsoir a tous Je ne comprend pas il faut faire quoi pour avoir a L accès pséciale Merci de M'aider | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Sam 7 Jan 2012 - 23:18 | |
| il te faut un peu plus de messages ,je crois, pour acceder....patience ca va venir !
| |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Dim 8 Jan 2012 - 8:42 | |
| Oui comme le dit Toyot, il te faut avoir posté plus de message pour en voir plus sur le forum. Après même avec mes messages je n'est pas encore accès à certains post et je ne comprend pas bien pourquoi. Donc patience est mère de vertus | |
|
| |
aloise Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Dim 8 Jan 2012 - 8:57 | |
| Merci Toyot Cela voudrait qu' il faut que je discute un peu plus !! Mais c est difficile pour le moment. Je regarde les discutions avant de dire des conneries. J espère avoir bientôt accès pour trouver une arme d occasion | |
|
| |
aloise Nouveau Membre
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Dim 8 Jan 2012 - 9:11 | |
| Ok Sirhotman Alors la je ne suis pas près d avoir accès pour voir les armes d occasion Sachant que tu as 304 messages. Il doit y avoir un autre moyen En tout k merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis | |
| |
|
| |
| j aimerais avoir votre avis | |
|