| j aimerais avoir votre avis | |
|
+6Tireur Fou toyot60 Gianni supersonic Sniperking II(le retour) cameleons 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cameleons Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 9:30 | |
| bonjour a tous, comme je disais dans ma présentation,je vais commencer a faire du airsoft mais je me suis bien planter sur le coup car ce que j aimerais c est faire du plinking.Et je pensais moi qui suis novice que airsoft convenait tout aussi bien pour pistolet a billes plastic/acier ou plombs....mais je me suis tromper et je m en excuse auprès de la communauté .....donc je banni le airsoft de mon langage alors sur ce: j ai fouillé le net ,votre site,et les sites de vos partenaires,fait ma petite liste qui est dans un certain budget.mais n ayant aucune expérience dans ces armes,je me suis dis qu'une âme bien charitable me dirigera vers un bon rapport qualite prix . alors voila la liste: tanfoglio witness 1911 full metal cz75D compact asg dual tone cz75 p07 duty blowback beretta px4 storm steyr M9 a1 dual tone full metal sig sauer p226 x-five blowback merci de votre aide car j ai vraiment besoin d avis de personne qui on deja tirer avec ces armes bien à vous oli | |
|
| |
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: j aimerais avoir votre avis Mer 4 Jan 2012 - 10:01 | |
| pour le steyr c'est un bon rapport qualité prix sans aucun doute
mais si tu veux faire du tir de précision oublie le
tu touche facilement une canette a 10m avec en tir rapide sans appui
mais sur cible a 6m avec ou sans appui c'est un vrai arrosoir
touché la mouche est plus un coup de chance qu'autre chose | |
|
| |
cameleons Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/01/2012