Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

BB's pour carabine 10j

4 participants
AuteurMessage
lefred63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lefred63

Masculin
Verseau Cochon

BB's pour carabine 10j Empty
MessageSujet: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-01-08, 18:08

j ai une marocchi 10joules semi auto j aimerai savoir quel poid pour les billes iront le mieux ??conaissez vous cette carabine? qu en pensez vous?? merci
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-01-08, 18:29

pour les BB..il y a ca :
http://www.arprotech.com/shop/billes-bb-rondes-acier-cal-4.5-x-1500.html
ca va mieux que les billes cuivres, ca fait 0.35g.
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-01-08, 18:41

Je suis pas sûre de l'intérêt d'une telle arme. Tu auras une précision moyenne car BBs. Prend plutôt une 850 airmagnum, c'est le même format d'arme à CO2 sauf que c'est à plombs, que c'est connu et surtout moins cher ^^

C'est mon avis
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-01-08, 18:44

Désolé j'avais mal lu, tu possède déjà l'arme.

Mea culpa
lefred63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lefred63

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-01-09, 14:27

lol ui j'ai deja l'arme :) j'en suis content pour l'utilisation que j'en fais !!Plinking essentiellement a environ 20m chargeur 30BBs et en plus pas cher 159euros (au lieu de 475)avec 2cartouches de Gaz une boite de plomb et 10e en bon d'achat.Je me demandais s'il y avait des poids plus adaptés pour ne puissance de 10joules pour plinking etc merci de vos conseils
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-01-09, 14:40

Je ne pense pas qu'il y ait des BBs de plus de 0.35gr mais c'est possible de s'en procurer en demandant à des entreprises qui fabriquent des roulement à billes. Ils ont des billes qualibrés d'apeu près tous les diamètres. Mais c'est très cher ^^
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty2012-02-23, 00:41

salut je compte acquérir cette même carabine et j'ai déjà un peu réfléchit a cette question donc voici quelques réponse après quelques recherche:
tout d'abord c'est un canon rayé sur cette a carabine donc les BBs acier vont finir par gommer les rayures

donc il faut trouver de BBs qui ne sont pas en acier et je vois déjà venir certain:
"quoi des BBs pas en acier ?"

de plus tu recherche quelquechose de plus lourd que l'acier pour plus de casse lors des impacts

donc je ne connait qu'un modèle de BBs se sont les "gamo round" qui sont en plomb donc pas d'usure du canon et un gros pouvoir destructeur du au poids mais est-ce que se ne sera pas trop lourd non-plus pour la puissance de la carabine qui n'est pas sur-puissante non plus

"sirhotman" je ne sais pas si tu te souvient de mon 1er post sur se forum visa a des renseignement sur un pistolet CO2 et dans mes choix il y avait les gamo PX-107 et V-3 mais qui était marqué pour utilisé des plomb sphériques et bien voici les plomb en question j'étais tombé dessus par hasard en feuilletant le catalogue uni-france

a+ nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB's pour carabine 10j   BB's pour carabine 10j Empty

BB's pour carabine 10j
Page 1 sur 1