salut à tous;
Chuis môvais,c est indéniable, cependant c est un facteur qui aura pour ambition de ne pas être pris en compte dans votre raisonnement analytique quand à la résolution de mon problème ( si vous voulez bien m aider , bien entendu , et je n en doute pas
)!
bref, je possède une hw 50 s dont je ne doute pas de la qualité étant donné du bien qui a été dit de cette carabine sur ce forum
qui me paraît très sérieux ,et dont je suis régulièrement les sujets ( j ai en effet moi même engagé certains sujets sur ce forum
Bref (si si , cette fois c est la bonne
) je connais cette cara depuis 2 ans maintenant , je ne me suis pas spécialement amélioré depuis mais bon mes résultats de cet après midi auraient pu être "relativement pas si mauvais" si cette petite c
nne de cara n avait pas eu l idée de vouloir me concasser les noix de cajoux .
En effet , elle est encore soumise au régime de puissance de 7.5 joules (ressort export), elle est réglée pour tirer au plus bas ( à "1" donc sur la molette des verticaux ) or à 20 m (en 7.5 de surcroît je rappelle ) , elle tir 1.5 cm trop haut environ ,
en gros donc , une cara normale ca donnerait
la mienne ca donne
héhé
cela dit je plaisante mais le problème ne vient bien sûr pas d un excès de puissance , mais d un réglage de la visée ,d autant plus que cela ne m arrivait pas quand je tirais il y a quelques mois , avant que je me remette un peu au tir et surtout que je repasse en visée ouverte (j y avais mis une nikko stirling gold crown 4*42ao, je l ai toujours mais n ose plus trop l utiliser suite à l apparition de craquelures sur les parties caoutchouc qui servent à tourner les "molettes" de la lunette
;mais je reviens au problème de visée de ma cara ,quelqun aurait il le courage d orienter mon tir dans un jour si brumeux et venteux??? merci à vous !!!
al capore