Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???

Aller en bas 
+11
Bigshoot
titi.4600
longue-vue
Libellule
sam_t
Greg35
frederic feve
Bosquetia
chris
Eddy59
Alpazen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:00

papanou a écrit:
c'est sur que ça passer les 350j!!!!!! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug

beaumont warrior 8mm?

quanckenbush?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:32

Eu...... Tchitchi pour moi !

À la base c'est un fil sur quoi déjà ??

Ah oui c'est "Apéro Thatche" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:46



Quackenbush j'ai passé un message.. si tu n'es pas américain, il prend même pas ta commande en considération...

Il faudrait un pote là-bas qui passe commande et la réserve.. mais 2 ans d'attente environ.. ça m'aurait pas gêné si c'était sûr d'en avoir une...

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:49

Très belle la beaumont warrior et quelle puissance Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Yikes

la Quackenbush j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:16

Alpazen a écrit:


Quackenbush j'ai passé un message.. si tu n'es pas américain, il prend même pas ta commande en considération...

Il faudrait un pote là-bas qui passe commande et la réserve.. mais 2 ans d'attente environ.. ça m'aurait pas gêné si c'était sûr d'en avoir une...

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug

Yo men !
Ça c'est bien du ricain !!! Tu me diras beaumont kifkif ils sont pas chauds pour expédier !
Je me demandais si c'etait pas faisable d'ouvrir une BP au USA pour etre livré dessus et d'effectuer ensuite le renvois en France depuis celle ci ??

À voir.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:26

effectivement il faut se déplacer...... mais d'abord le budget, puis il faut les contacter choisir le modèle qui me convient enfin ce sera long..... mais vue le prix, je serais très exigeant car elle sera destiner que pour de la longue distance ma future Beaumont!!!! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:04

Pour sur une beaumont pour du 10 mètres.... Trop mdr !!

Faudrait lancer un post "achat groupé beaumont" faites votre choix ... 55 à 600 joules, à partir de seulement 3k€ ... LOL
Je sais pas si il y aurais grand monde !?!?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:32

Alpazen a écrit:


Quackenbush j'ai passé un message.. si tu n'es pas américain, il prend même pas ta commande en considération...

Il faudrait un pote là-bas qui passe commande et la réserve.. mais 2 ans d'attente environ.. ça m'aurait pas gêné si c'était sûr d'en avoir une...

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug

airgun exporter!!


papanou a écrit:
elle sera destiner que pour de la longue distance ma future Beaumont!!!!


beaumont... Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Love
je rêve de la warrior depuis bien longtemps déjà, mais chaque fois que le budget me la permetai j'ai pris autre chause, un desert eagle, une rem700 en 308win... mais un jour j'espère que j'en aurrai aussi une!
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:37

Airgun exporter voilà 3 mails que je leurs fais sans réponse ...
T'a un truc ?? Il faut être introduit auparavant ??
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:56

J'avais demandé à Vincent Van Gerven d'Airgun Exporter il y a quelques mois. Il a déjà essayé plusieurs fois d'être sur la liste sans succès.

Bigshoot - C'est étrange, d'habitude ils répondent sans délai à chacun de mes mails.

Alpazen, Dennis Quackenbush n'exporte pas hors USA. Tu l'as eu au téléphone ? C'est comme ça que ça fonctionne, pas par mail.

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:07



Salut Jules..

Non, j'ai pas essayé par téléphone.. uniquement par mail jusque là.. mais j'ai eu une réponse négative.. pas d'export, uniquement US... Ouinnnnnnnnnnn Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:09

bon c'est pas bien grave, les beaumont sont plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:23

Elles sont un peu plus chères aussi smil 85 mais pas forcément plus précises et fiables que les DAQ. Les DAQ sont produites depuis 1996 et ont largement fait leurs preuves. Il y a beaucoup moins d'utilisateurs de Beaumont et les témoignages se font rares.

Quoi qu'il en soit, les deux marques sont sur ma "liste". smil 86

Mais je ne suis pas pressé.



Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:49

Salut Jules.
Ils ont pas du me répondre car je les ai directement branchés sur une cake embûche... Si même un gars de chez eux n'arrive pas à être sur la liste ...m'enfin pas très cordiaux... Ou alors ils sont allergiques à gogol translattes !!

Oui on dirait qu'il y a plutoto interèrèt de pas être pressés ... Ça bouge pas mal chez beaumont ça risque de suivre ailleurs... Les EPCP poussent fort aussi , semi et f.... Automate... hic (je diverge un peu)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:01

mes économies aussi pousse fort.......!!!! smil 85 smil 85 je vais devoir vendre tous mes Pcp........... blagues à part, je suis très sérieux la beaumont je kiffe!!! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:34

Kèsskeu tu revend ?? (tout de suite le gars...)
Non sans blagues je te comprend à 100% ....
Alors meilleurs voeux à tes économies !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:35

papanou a écrit:
blagues à part, je suis très sérieux la beaumont je kiffe!!! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug

moi aussi! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:37


Bon.. on va prévoir un p'tit voyage organisé en Hollande... smil 85 smil 85 smil 85

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:49

si ça te dit toujours!!! je serais heureux que tu viennes avec moi..... Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug de plus ta présence est indispensable car je compte faire une vidéo, photos pour le "fofo" et là tu le patron!!! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:50

Ou carrément monter une boite d'import export !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:01

papanou a écrit:
si ça te dit toujours!!! je serais heureux que tu viennes avec moi..... Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug de plus ta présence est indispensable car je compte faire une vidéo, photos pour le "fofo" et là tu le patron!!! Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug

Je suis à ton entière disposition au cas où.. smil 85

Et puis ça me changera d'air.. d’aller voir les "nez air landais"... smil 85

Santé mon pote... Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:03

Alpazen a écrit:

Bon.. on va prévoir un p'tit voyage organisé en Hollande... Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 28769 Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 28769 Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 28769

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Beerchug
L'autre pays du fromage. C'est un voyage gastronomique ??? Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Me666_gordo
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:11

Presque ! Un voyage astronomique !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:19



J'aime pas le fromage hollandais, ça n'a pas de goût... Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 42818-1 smil 85

Vienz-y donc voir goûter une bonne tomme d'Abondance.. là tu vas tomber !!! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:27

Tenu !!
Non ils ont pas que le fromage comme specialité ces hollandais...
Il ont aussi tout les chonchis et autres verdures en herbes... Atenzion la douaaaaane 4 par 4 armés jusqu'au dents prêt à bondir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???   Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vous tente pas la p'tite nouvelle de chez Daystate ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX CROWN
» une ptite nouvelle
» Et un Colt SAA en calibre .43 ça vous tente...
» elle va vachement vous plaire ! une révolution !
» Réponse pour beaucoup de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: