Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo

Aller en bas 
+33
cougarfox
=Djé=
wovokaa
Gianni
patgun69
bencat1
Banania
Louis la Brocante
zitouna
r4g3
Daniel83
secret de l'acier
vl4d1
zispass
BenHHHH
Toff
frederic feve
longue-vue
arno2690
bogomips
BAMBANE 06
lerogerdu37
Bigshoot
eldiablo34
FILOU
pascal
Mentholait
Libellule
Citrik
mitch00007
tombstone
Eddy59
Alpazen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:21

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Thumbsup Magnifique !!!!! Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Smilejap Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:28

j'en suis Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Eek2

C'est très beau ! P.... faut que je fasse des économies pour me payer ça sur mon Crosman ! Beau boulot !!! Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:45

@bambane

Ça me touche d'autant plus que ça vient de toi !
Merci !

@Dr Harry
Quand tu veux , mais préviens a l'avance.
Je dois encore pouvoir en sortir une paire en 2 tons.
Et la semaine prochaine pas de lune ... donc ponçage , j'ai une commande a finir pour la Belgique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:48

Il a de la GEULE ton crossman Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 636971159
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:17

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir

Magnifique !!!!

Merci eldiablo Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Love Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:27



Coucou Laurent.. décidément tu me surprendras toujours par la qualité de ton boulot.. Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir .. et l'esthétique, les galbes.. whaou !!! Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Love

J'ai même presque envie d'acheter un 1377 juste pour pouvoir y mettre ta belle crosse.. smil 85

Santé mon pote.. Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:44

C'est hallucinant comme c'est beau, vraiment bravo Eldiablo ! Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:06

Félicitation pour ton travail, les courbes sont magnifiques et la finition toujours irréprochable.
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:36

Superbe!

Elles font rêver tes crosses Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Punk
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:11

Alpazen a écrit:


Coucou Laurent.. décidément tu me surprendras toujours par la qualité de ton boulot.. Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Jump_fir .. et l'esthétique, les galbes.. whaou !!! Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Love

J'ai même presque envie d'acheter un 1377 juste pour pouvoir y mettre ta belle crosse.. smil 85

Santé mon pote.. Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Beerchug

C'est exactement se que je me suis dit en les voyant.

Malgré que l'on te l'ai déjà dit X fois, tu fais vraiment un boulot de fou, moi je dit Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Worship
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:15

Bonsoir les gars et merci pour vos encouragements !
Ce fut énormément de travail pour en arriver la mais le jeu en valait la chandelle.
Je vais faire une petite pause histoire de me faire un atelier digne de ce nom , en ce moment je bosse dans le froid au fond de mon garage et j'en ai marre !
Je vais aussi en profiter pour faire quelques améliorations sur la machine.
Et j'ai 2 ou 3 idées en tête sur lesquelles je voudrais avancer.
Vous pouvez toujours m'ecrire en cas de besoin urgent mon mail est sur mon site.

Dernières réalisations un set 1377 en Acajou d'Afrique , photos basiques , il va falloir que j'en refasse avant qu'il ne quitte la maison.
Et comme c'est Noel un cadeau pour les grands , des filles en bois.
(je ne met pas d'avertissement pour les mineurs , il y a bien pire sur le net , chez moi au moins c'est artistique)
Dimensions des plaquettes 150mmx60mmx22 , une erreur dans la commande de bois ça devait être destiné a faire des leviers de pompe pour les 1377.
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 P1010112
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 P1010111
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 310
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 410
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 510

ET LES FILLES !!!

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 P1010113
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 P1010114
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 P1010115





Dernière édition par eldiablo34 le Mer 12 Déc 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:18

très jolis !! Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Smilejap
c'est de l'art !!
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:19

Très beau !
La pompe du 1377 c'est une des plus belles que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:50

Mentholait a écrit:
Très beau !
La pompe du 1377 c'est une des plus belles que j'ai vu !

... Un nouveau film vient de sortir : THE ARTIST.

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Smilejap Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Smilejap patgun69
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:02

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 3d-res10...Magnifiques !!!!!!

Ohhhhhhhhhhhhh elles vont partir Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Bigcry , smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Ola10

Encore Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 5c8d5810
Revenir en haut Aller en bas
cougarfox
Régulier
Régulier
cougarfox


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : villars (LOIRE)
Date d'inscription : 16/11/2012

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:09

Félicitation l'ébéniste

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Worship

pour ma part j'ai déjà du mal à tailler mon crayon de menuisier...... Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:20

C'est excellent!
J'en revient pas Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Yikes
La je viens d'exploser le budget pour upgrader le 1377, mais quand je vois tes crosses ça fait rêver (j'imagines les mêmes en bubinga: hummmmm!)
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:33

Magnifique toujours, ton boulot donne envie ! Marrant ta sculpture de nana, il y a quelques année j'avais taillé une femme nue dans presque la même position que la tienne, malheureusement dans un bout d'olivier qui a fini par fendre ...
Sinon la question qui me brule les lèvres : quand est ce que tu te lances dans les crosses de carabine thumright ....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:40

wadcutter a écrit:
C'est excellent!
J'en revient pas Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Yikes
La je viens d'exploser le budget pour upgrader le 1377, mais quand je vois tes crosses ça fait rêver (j'imagines les mêmes en bubinga: hummmmm!)

C'est toi qui m'a filé le virus !!!
Content de te revoir ici Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:03

bencat1 a écrit:
Magnifique toujours, ton boulot donne envie ! Marrant ta sculpture de nana, il y a quelques année j'avais taillé une femme nue dans presque la même position que la tienne, malheureusement dans un bout d'olivier qui a fini par fendre ...
Sinon la question qui me brule les lèvres : quand est ce que tu te lances dans les crosses de carabine thumright ....

Bonne question .
J'ai deja reflechi a la chose et la il va falloir passer a la vitesse superieure.
Ça va me demander beaucoup plus de temps , et il me faudrait une machine plus performante qui travaille en 4 axes voir 5.

J'avais un projet perso pour une mini 14 que je dois renover mais manque de temps ...
Par contre ce qui n'est pas exclu , ça serai de faire des poignées/crosses pour le Zoraki ou le Crosman.
Enfin bref dans l'action il ne faut pas oublier non plus que je suis tout seul sur ce coup la et ca me demande deja pas mal de taff donc j'hesite a me diversifier.
On verra a l'avenir j'ai peut-etre une piste chez un pro qui est devenu un pote pour augmenter la production.
Les chinois me le proposent tous les mois mais je n'ai pas encore craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:22




Tu m'exploses toujours les yeux mon ami !!! smil 85 smil 85 smil 85


Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:31

Salut !
Un petit moment que je n'avais rien posté ici.
Histoire d’évoluer un peu j'ai fait ce matin des petits bouts de bois a la fraiseuse dans un morceau d'acajou qui trainait au fond d'un carton.
Une petite couche d'huile et hop !
Pour l'instant ça sèche ... dès que ce sera sec je monte et je vous poste des photos.
C'est histoire de varier les plaisirs avec mon nouveau jouet.
Par la suite on va attaquer les choses sérieuses.

Un indice c'est en rapport avec les avatars de Zitouna.

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Sam_0111
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:12

Z'ont pas d'idées hein les "potes" ................. bon, moi non plus .... smil 85 smil 85 smil 85
Mais suis quand même impatient de voir cela ....
Bon, le machin de droite va dans le machin de gauche ... et si j'ai raison ... ?? et après ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:24

C'est pour accrocher un string???
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:12

Je séche smil 84
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosse bois pour Zoraki HP01 02
» Crosse bois Zoraki
» mon nouveau zoraki crosse bois
» Mon Zoraki avec sa crosse bois
» Zoraki crosse bois : votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: