Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Présentation en vidéo de mon p99 RAM

4 participants
AuteurMessage
mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle

Masculin
Poissons Tigre

Présentation en vidéo de mon p99 RAM Empty
MessageSujet: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:25

Bonjour, pour essayer de mieux détailler mon P99 Ram , j'ai fait une vidéo en deux parties dont voici les liens.
En cadeau, à la fin de la deuxieme partie, de presente le holster humarex. Présentation en vidéo de mon p99 RAM Band

Rajoutez les 3 W suivi de . avant le début du lien, j'ai feinté car normalement étant nouveau je ne peux mettre de liens avant 7 jours, si un modo passe, il serait aimable de le mettre sinon

Partie 1:
youtube.com/watch?v=j-5GP4VPZC4

Partie 2:
youtube.com/watch?v=DxHEKkvmhO4

Désolé, parfois je bafouille un peu mais pas facile et au bout de presque 5 prises et essaie total de présentation j'en avais un peu ras la casquette lol
Si vous avez des questions, je suis présent et répondrai.

La prochaine sera sur le fusil à pompe sg 68 16 joules, dans la section carabine co2

J'espere que vous serez satisfait de celle-ci, c'est un premiere lol Présentation en vidéo de mon p99 RAM Circle, je rend l'antenne à vous les studios Présentation en vidéo de mon p99 RAM Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:29

enfin un paintball qui ressemble a quelque chose
pas mal t est video Présentation en vidéo de mon p99 RAM Thumbsup
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:26

Un bon reportage et comme tu le souligne, c'est dommage la visse pour la cartouche CO2. Un ensemble complet chargeur+gaz aurait été plus beau.

Sinon tir c'est comment?
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:44

Très sympa, mais un peu long je trouve ^^
mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:09

Niveau tir je ferai une vidéo pour détailler.

Pour le temps de la vidéo, il est vrai que un peu long et encore, je n'ai pas fait la partie technique de celui-ci qui sera fait dans une autres lol. Présentation en vidéo de mon p99 RAM Wall

Aujourd'hui je poste une vidéo du pompe, en fin de journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:26

Partie 1:
www.youtube.com/watch?v=j-5GP4VPZC4
Partie 2:
www.youtube.com/watch?v=DxHEKkvmhO4

Belle vidéo mais pour moi, beaucoup trop longue.

mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:58

Pour la longeur de la vidéo, il est difficile de détailler en moin de temps, j'essairai de le faire sur le pompe dans ce cas la. Apres vaux mieux long que pas assez Présentation en vidéo de mon p99 RAM Banana_s

Merci pour les liens complet, sympa, mais si un modo peut rectifier les miens dans mon post, sinon je le ferai dans 7 jours lol.
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:01

beau reportage avec de bonnes explications.... merci
mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:29

Merci, en prime la présentation du pompe,pas le bonne endroit mais cela sera rassemblé

Mettre les 3 W suivi du point avant

youtube.com/watch?v=7HL9YAPbSV0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation en vidéo de mon p99 RAM   Présentation en vidéo de mon p99 RAM Empty

Présentation en vidéo de mon p99 RAM
Page 1 sur 1