voilàj'ai commandé une condor chez pyramydair et je tient a souligner quelques points sur cette boutique aux USA.
pour commancer, j'ai échangé quelques mails avec eux, en passant par google traductions. ils ont toujours répondu a mes mails dans le journée en répondant bien a toutes mes questions. donc du coté de la comunication j'ai pas eut de problèmes avec ce site.
en suite j'ai passé ma commande et là ça se complique...
attention! malgré qu'on peut choisir de payer par CB lors de la commande ils reffusent les payement par carte (en tout cas la master) pour les commandes internationales, donc prévoyez paypal ou virement banquaire.
en suite les frais de port et l'envois! pour ma commande 165$ en économique et 170$ en express de fdp
, donc j'ai pris l'express. ils m'ont confirmé que le colis était près a l'envois le 22 décembre. ils ont envoyé le coli le 23, et il est arrivé a bale aux douannes suisse le 27! donc 4 jours et pendant noel! c'est du rapide. rien a redire là dessus
en suite j'ai "perdu" deux semaines avec les autorisations d'importations, mais ça c'est pas leur faute c'est les loies suisses qui sont comme ça.
ce matin j'ai reçu le coli a la maison, et il n'y a rien a dire, tout est bien embalé et callé, pour vous donner une idée de ce qu'ils font je vous ai fait une photo de l'embalage des plombs que j'ai commandé, et je crois qu'il y a pas grand chose a redire là dessus!
donc pour termier je dirrai que si vous avez craqué sur une ac qui n'est pas disponible en europe, et que vous êtes prêt a payer pas mal de frais de port pour avoir l'arme qui vous plais, vous pouvez y aller! soit en passant direct chez pyramydair, soit par le biais d'airgunexporter
+10 pour pyramydair!