filip3003 Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : 27150 Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: site de vente en ligne fiable et pas cher Sam 21 Jan 2012 - 18:50 | |
| j hesitais entre une toz et une cz et apres avoir essayer les deux j ai choisi la CZ pour la fluidite du mecanisme et la bossette de la detente .... apres c est question de gout et de budget... | |
|
Invité Invité
| |
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: site de vente en ligne fiable et pas cher Lun 23 Jan 2012 - 16:34 | |
| 3 commandes chez eux et trois problèmes ... Avec moi ils ont perdu un client ... De plus ils ne sont pas super bien notés sur les fora ... | |
|
filip3003 Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : 27150 Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: site de vente en ligne fiable et pas cher Lun 23 Jan 2012 - 19:17 | |
| chez beck chasse ?!? quels genres de problemes.... | |
|
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: site de vente en ligne fiable et pas cher Mar 24 Jan 2012 - 16:47 | |
| - filip3003 a écrit:
- chez beck chasse ?!? quels genres de problemes....
Je te laisse lire, il y a 5 pages ... http://corsicarms.activebb.net/t3892-beck-chasse-enfin-en-ligne | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: site de vente en ligne fiable et pas cher Jeu 8 Mar 2012 - 16:53 | |
| - Faya a écrit:
- fioulala y'en a plein !
voici quelques exemple :
Beck Chasse Municentre Armurerie Lavaux Meyson Armurerie Gilles ESP France Tecmagex Frankonia Armurerie de Strasbourg
Armurerie Auxerre
y'en a encore plein d'autre mais ceux ci sont ceux sur lesquels j'ai déjà passé commande et n'ai eu aucune difficulté avec eux. après, pour les prix ben faut fouiner
C'est un jeu où il faut trouver l'intrus ? _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente en ligne fiable et pas cher | |
| |
|