Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CX4 Storm XT, CO2 => Air
+3
longue-vue
sirhotman
Spitfire49
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air
laulau127 a écrit:Hé non !!!!!!!
Le changement de canon ,c'est négatif; j'ai essayé avec un canon CROSSMAN de 60cm,et c'est pareil (Bon,c'est pas un Lothar Walther,mais une 2260 reste quand même assez précise)
j'en ai déduit que ça venait du chargement du plomb dans le canon,qui doit se déformer en passant du chargeur au canon,et de ce fait
déstabilisé,prend des trajectoires aléatoires.
Visiblement,rien à y faire !!!
Merci pour l'info.. et c'est bien dommage...
Alpazen- Membre ATLA
-
Oui je me disais bien aussi ! Quand je regarde les plombs une fois tiré on remarque que certain arrivent de profil !
Aussi quand j'ai tirer dimanche, genre les deux premier plombs sont allé dans le centre, le reste c'est éparpillé autour ! Donc je confirme ta théorie ! (même si ce n'est pas prouvé)
Aussi quand j'ai tirer dimanche, genre les deux premier plombs sont allé dans le centre, le reste c'est éparpillé autour ! Donc je confirme ta théorie ! (même si ce n'est pas prouvé)
Spitfire49- Habitué Des Lieux
-
Disons que je pencherais pour quelque chose de technique.. et je suis assez d'accord sur ton explication car je n'en vois pas vraiment d'autres plausibles surtout si tu as déjà essayé avec un autre canon...
Du genre le barillet ne s'aligne pas à la perfection avec le canon.. et donc le plomb peut s'abimer légèrement en entrant.. et du coup comme il est un peu déformé il va où il veut...
Faudrait étudier ça de près car cette petite carabine est très plaisante pour du plinking rapide...
Alpazen- Membre ATLA
-
Page 2 sur 2 • 1, 2