Invité Invité
| Sujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air Lun 30 Jan 2012 - 23:39 | |
| Beau boulot |
|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5538 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| |
Spitfire49 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air Mar 31 Jan 2012 - 18:32 | |
| Oui je me disais bien aussi ! Quand je regarde les plombs une fois tiré on remarque que certain arrivent de profil !
Aussi quand j'ai tirer dimanche, genre les deux premier plombs sont allé dans le centre, le reste c'est éparpillé autour ! Donc je confirme ta théorie ! (même si ce n'est pas prouvé) | |
|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5538 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air Mar 31 Jan 2012 - 20:01 | |
| Disons que je pencherais pour quelque chose de technique.. et je suis assez d'accord sur ton explication car je n'en vois pas vraiment d'autres plausibles surtout si tu as déjà essayé avec un autre canon... Du genre le barillet ne s'aligne pas à la perfection avec le canon.. et donc le plomb peut s'abimer légèrement en entrant.. et du coup comme il est un peu déformé il va où il veut... Faudrait étudier ça de près car cette petite carabine est très plaisante pour du plinking rapide... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air | |
| |
|