Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Première fois dans un stand de tir...

Aller en bas 
+5
chris63100
tombstone
pelo62
sirhotman
damajeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un stand de tir...   Première fois dans un stand de tir... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:18

Bon la je crois que c'est carrément de l' arnaque attend a se prix la Je voudrait le terrain 1000 mètres !!!!! Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Yikes

En fouillant un peut j' ai trouver ça mais sans les tarif :

Les EX du 14ème
125 rue Raymond Losserand
75014 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
damajeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un stand de tir...   Première fois dans un stand de tir... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:33

Des quelques clubs de tir que j'ai pu regarder en région parisienne, ça tourne souvent aux alentours de 280€, avec des stands pas forcément ouverts tous les jours, et des longueurs de 25m maxi...

bref, vive la province !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume-Rifle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un stand de tir...   Première fois dans un stand de tir... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:13

chris63100 a écrit:
Bon la je crois que c'est carrément de l' arnaque attend a se prix la Je voudrait le terrain 1000 mètres !!!!! Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Yikes

En fouillant un peut j' ai trouver ça mais sans les tarif :

Les EX du 14ème
125 rue Raymond Losserand
75014 PARIS


Et bien sur tes conseils j'y suis passé dans la soirée et j'en suis très content.

J'ai pu pas mal parler avec ceux qui gère ce club et ils m'ont fait essayé gratuitement pendant plus d'un heure.

Leur sympathie et leur tarif m’ont convaincus : j'y retournerai la semaine prochaine pour m'y inscrire !

merci !!!!!!! Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un stand de tir...   Première fois dans un stand de tir... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:46

Impeccable alors si tu a trouvé ton bonheur . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un stand de tir...   Première fois dans un stand de tir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois dans un stand de tir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première fois au stand de tir ...
» La première fois
» la première fois
» Première fois au 50m: FX Streamline
» Tirer une fois en stand, pour voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: