Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5

2 participants
AuteurMessage
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto

Masculin
Cancer Chat

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 Empty
MessageSujet: Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5   Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:59

Bonsoir à tous.
Après une absence de plusieurs mois je vous recontacte car je pense reprendre ma licence en septembre pour me remettre au tir à 10m.
Pour l'instant je me remet en condition chez moi et j'ai l'occasion d’acquérir cette Gamo Match au père d'un amis.
Le prix ne sera pas très élevé (env 150€) et cette arme n'a tiré vraiment que très peu de plomb.
Elle a 25 ans et est en parfait état. J'ai fait quelques cartons très précis (avec appui bien sur).
Je recherche depuis plusieurs mois une Fein 601 ou 602 (avec un budget de 500€) mais je n'arrive pas à en trouvé donc en attendant cette Gamo me dépannerait bien.
Cette Gamo a un petit problème au bout d'une quinzaine de plombs certains plombs ne partent pas.
Une fuite d'air pendant 4 à 5 secondes se fait entendre après le tir.
Est ce le symptome de probléme de joint ?
Pensez vous que l'on puisse trouver des joints pour cette arme car je ne trouve aucune infos sur le net pour cette arme ?
Si quelqu'un a des infos sur cette GAMO MAtch je suis preneur.
Merci
Claude

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 100_1410

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 100_1411

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 100_1412

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 100_1413
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5   Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:28

Salut,

Fais une recherche sur la Gamo/Daisy 126 (Super Match Target).
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5   Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:51

Merci Jules pour l'infos.
En effet je commence enfin à trouver des infos.
C'est donc une GAMO 126 ou Daisy 126.
Il me reste à traduire car la plupart des sites qui en parle sont anglais ou ricain.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5   Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5 Empty

Infos sur Carabine Gamo Match Cal 4,5
Page 1 sur 1