Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weirhauch HW 75 ! et nettoyage ?
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Weirhauch HW 75 ! et nettoyage ?
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelque temps un HW 75 et j'aurais voulu avoir vos avis sur l'entretien à effectuer.
Quel entretien doit-je faire sachant que c'est un pcp ? J'ai une bombe armistol, cela est pour les parties métalliques extérieure ?
A quelle fréquence doit-je nettoyer mon arme (nombre de plombs) ? Peut-on nettoyer l'intérieur du canon avec un chiffon ?
Sinon, quel produit doit-je utiliser ?
Pour information, ceux qui souhaitent acheter un HW 75, je vous le conseille car j'ai tiré en club et aussi précis qu'un fein, pardini...
Par contre, le prix reste cher : payé 280 € sur sportwaffen. Les sites français le vendent au alentour des 350 €.
Une question aux propriétaire de HW 75 , quelqu'un a t-il acheté des pièces détaché pour cette arme ?
J'ai depuis quelque temps un HW 75 et j'aurais voulu avoir vos avis sur l'entretien à effectuer.
Quel entretien doit-je faire sachant que c'est un pcp ? J'ai une bombe armistol, cela est pour les parties métalliques extérieure ?
A quelle fréquence doit-je nettoyer mon arme (nombre de plombs) ? Peut-on nettoyer l'intérieur du canon avec un chiffon ?
Sinon, quel produit doit-je utiliser ?
Pour information, ceux qui souhaitent acheter un HW 75, je vous le conseille car j'ai tiré en club et aussi précis qu'un fein, pardini...
Par contre, le prix reste cher : payé 280 € sur sportwaffen. Les sites français le vendent au alentour des 350 €.
Une question aux propriétaire de HW 75 , quelqu'un a t-il acheté des pièces détaché pour cette arme ?
Daubert- Régulier
-
Re: Weirhauch HW 75 ! et nettoyage ?
Un peu de recherche sur la forum et tu trouveras tous sur l'entretient
sirhotman- Membre ATLA
-
Bonjour..ESt ce qu'un tireur sympa pourrait me dire quel est l'intérêt d'un hw 75,par rapport au hw 45 ?? Merci d'avance...
Invité- Invité
CHOUPINETTE a écrit:Bonjour..ESt ce qu'un tireur sympa pourrait me dire quel est l'intérêt d'un hw 75,par rapport au hw 45 ?? Merci d'avance...
Sans ressort le hw75, c'est à dire à air comprimé. Il n'a donc aucun recul ni aucune vibration = moins difficile à maîtriser.
Elgrego- Pilier
-
Et moins fun ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1