selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

+13
Alpazen
Greg35
estrace
Eddy59
Jules
pelo62
Gianni
christian
papanou
Bigshoot
the_klint
zispass
chris
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Empty Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Message par Bosquetia Jeu 2 Fév 2012 - 12:30

Je confirme les propos de Loki !

J'ai une HW30s une HW77 et une 97. Ce sont de très bonnes armes de loisirs.
Bonne qualité et finition.
Cependant depuis que je suis en club et que ma femme fait des compets au 10m, j'ai eu l'occasion de côtoyer des carabines de match, y a pas photos.

Cependant on peut faire le distinguo match / loisirs mais y a aussi une question de prix

C'est comme tout, on en a toujours pour son fric...

popcorn

Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Empty Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Message par zispass Jeu 2 Fév 2012 - 15:14

je dis peut être une connerie, mais j'aurais rajouté FX a la liste Daystate et baumont, ou je me trompe fortement ??
zispass
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 15:24

y'a eu pas mal de soucis de fiabilité avec fx. Certains modèles sont même surtout connus pour les défaillances.

pour moi c'est une bonne marque un peu en dessous des autres. et le prix.... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Jules Jeu 2 Fév 2012 - 15:58

+1 !

C'est aussi l'image que je me fais de la marque FX.

Il y en a une autre qui pourrait faire parler d'elle prochainement : la Morana.

http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/003754/3754201.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=K8KvNM3P1TI&gl=US&lr=1&user=TheEDgun&hl=en

Ils ont sorti une première version fin 2009, et j'avais lu un article sur la reprise du projet il y a 2 mois. Pas moyen de le retrouver.
Jules
Jules
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Chat

Message par zispass Jeu 2 Fév 2012 - 16:37

Toujours bon a savoir. Merci Loki.
zispass
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval

Message par Greg35 Jeu 2 Fév 2012 - 16:54

Jules a écrit:+1 !

C'est aussi l'image que je me fais de la marque FX.

Il y en a une autre qui pourrait faire parler d'elle prochainement : la Morana.

http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/003754/3754201.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=K8KvNM3P1TI&gl=US&lr=1&user=TheEDgun&hl=en

Ils ont sorti une première version fin 2009, et j'avais lu un article sur la reprise du projet il y a 2 mois. Pas moyen de le retrouver.

Heureusement que c'est bien vu le prix, ou alors une Matador selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Emotico2
Greg35
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Sagittaire Rat

Message par vanx_ Ven 3 Fév 2012 - 10:44

à 100m, en airgun.... il faut aller sur Le site du 100m Air en Dutchy

Messieurs, je vous présente par la même occasion la carton qui aurait pu être le meilleur carton du monde au 100M PCP compétition, SI il n'y avait pas eu ce petit écart...

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Image.axd?picture=Martins+groepje

Théoben rapid S

J'ai lorgner sur cette cara depuis que j'ai ma S510Xtra Domage que le prix soit encore trop haut..

smil 86
vanx_
vanx_
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat

Message par chris Ven 3 Fév 2012 - 10:54

j'ai déjà été sur leur site voir leurs armes. il y en a quelques unes qui fallent la peinne!

mais je vais rester sur la daystate airwolf
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

Message par vanx_ Ven 3 Fév 2012 - 11:54

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Image.axd?picture=Martin+poseert

142M avec théoben Rapid (autre personne)
selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Image.axd?picture=Groepje+142m

vanx_
vanx_
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat

Message par papanou Ven 3 Fév 2012 - 14:48

le premier est absolument fabuleux (énorme.....)!!!!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Beerchug c'est là que je me dis, superbe discipline le 100m en A-C!!! cela ne fait que conforter ma détermination à continuer à pratiquer à cette distance......... la rapid de theoben superbe "Matos"!!!! merci à toi, Vanx!!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 5 Beerchug
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5