| selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! | |
|
+13Alpazen Greg35 estrace Eddy59 Jules pelo62 Gianni christian papanou Bigshoot the_klint zispass chris 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Jeu 2 Fév 2012 - 12:30 | |
| Je confirme les propos de Loki ! J'ai une HW30s une HW77 et une 97. Ce sont de très bonnes armes de loisirs. Bonne qualité et finition. Cependant depuis que je suis en club et que ma femme fait des compets au 10m, j'ai eu l'occasion de côtoyer des carabines de match, y a pas photos. Cependant on peut faire le distinguo match / loisirs mais y a aussi une question de prix C'est comme tout, on en a toujours pour son fric... | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Jeu 2 Fév 2012 - 15:14 | |
| je dis peut être une connerie, mais j'aurais rajouté FX a la liste Daystate et baumont, ou je me trompe fortement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Jeu 2 Fév 2012 - 15:24 | |
| y'a eu pas mal de soucis de fiabilité avec fx. Certains modèles sont même surtout connus pour les défaillances. pour moi c'est une bonne marque un peu en dessous des autres. et le prix.... |
|
| |
Jules Régulier
Nombre de messages : 202 Age : 84 Localisation : Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Jeu 2 Fév 2012 - 15:58 | |
| +1 !
C'est aussi l'image que je me fais de la marque FX.
Il y en a une autre qui pourrait faire parler d'elle prochainement : la Morana.
http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/003754/3754201.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=K8KvNM3P1TI&gl=US&lr=1&user=TheEDgun&hl=en
Ils ont sorti une première version fin 2009, et j'avais lu un article sur la reprise du projet il y a 2 mois. Pas moyen de le retrouver. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Jeu 2 Fév 2012 - 16:37 | |
| Toujours bon a savoir. Merci Loki. | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Jeu 2 Fév 2012 - 16:54 | |
| - Jules a écrit:
- +1 !
C'est aussi l'image que je me fais de la marque FX.
Il y en a une autre qui pourrait faire parler d'elle prochainement : la Morana.
http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/003754/3754201.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=K8KvNM3P1TI&gl=US&lr=1&user=TheEDgun&hl=en
Ils ont sorti une première version fin 2009, et j'avais lu un article sur la reprise du projet il y a 2 mois. Pas moyen de le retrouver. Heureusement que c'est bien vu le prix, ou alors une Matador | |
|
| |
vanx_ Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Namurois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Ven 3 Fév 2012 - 10:44 | |
| à 100m, en airgun.... il faut aller sur Le site du 100m Air en Dutchy Messieurs, je vous présente par la même occasion la carton qui aurait pu être le meilleur carton du monde au 100M PCP compétition, SI il n'y avait pas eu ce petit écart... Théoben rapid S J'ai lorgner sur cette cara depuis que j'ai ma S510Xtra Domage que le prix soit encore trop haut.. | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Ven 3 Fév 2012 - 10:54 | |
| j'ai déjà été sur leur site voir leurs armes. il y en a quelques unes qui fallent la peinne!
mais je vais rester sur la daystate airwolf | |
|
| |
vanx_ Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Namurois Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! Ven 3 Fév 2012 - 14:48 | |
| le premier est absolument fabuleux (énorme.....)!!!!! c'est là que je me dis, superbe discipline le 100m en A-C!!! cela ne fait que conforter ma détermination à continuer à pratiquer à cette distance......... la rapid de theoben superbe "Matos"!!!! merci à toi, Vanx!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! | |
| |
|
| |
| selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! | |
|