Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 32 Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 18:54
Bonsoir tout le monde.
Petite vidéo des meilleurs moments de mon après midi plinking
Bonne vidéo
Dernière édition par KorteX32 le Dim 29 Jan 2012 - 19:02, édité 1 fois
zacgun Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 19:00
Pas mal! Elle a l'air sympa cette uzi!
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 20:10
Super !! j'aime bien les pièces !
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 21:09
Beh il y a même pas un petit coups de full auto? ^^ A quel distance?
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 21:13
Super ta vidéo Excellent
KorteX32 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 32 Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 21:35
sirhotman a écrit:
Beh il y a même pas un petit coups de full auto? ^^ A quel distance?
Héhé , je suis quelqu'un de légal moi
Je tirai à environ 8/10 mètres
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 22:03
Alors ça va t’étonner mais la semaine passé j'ai été avec l'ami qui vient à la rencontre, chez un armurier pour acheter un uzi et il y a 3 modes dessus : sécu, semi-auto et... full auto. Rien touché, rien bricolé.
C'est le uzi de cybergun en .177 à CO2, quasi full métal, 200€
En tous cas le tient semble plus précis, le sien c'est un arrosoir
Donc voila c'est pour ça que je demandais ^^
KorteX32 Régulier
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:02
Ah ouai bizarre sa, normalement c'est interdit ... il y a que la version Airsoft en Full Auto.
Enfin moi perso, j'en suis très très satisfait, il est très précis pourtant le tireur est bof bof ^^
sirhotman Membre ATLA
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:06
Mais tu as un sélecteur avec 3 mode sur le tiens aussi?
Apriori le full auto c'est interdit en plus de 4J, il y avait eut un débat là-dessus il y a peut.
KorteX32 Régulier
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:13
sirhotman a écrit:
Mais tu as un sélecteur avec 3 mode sur le tiens aussi?
Apriori le full auto c'est interdit en plus de 4J, il y avait eut un débat là-dessus il y a peut.
Oui oui j'ai le sélecteur avec les 3 modes mais le mode auto est bloqué
sirhotman Membre ATLA
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:17
Ah... ^^ Beh je regarderais la boite pour voir si il y a full auto dessus, je crois que oui. Et si c'est le cas, je te prend ça en photo.
C'est bizard quand même ils font des flingues qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais différents... Comme le Duty one blow back et le non blow back (les deux ont la culasse mobiles juste il y en a un où la culasse recule pendant le tir)
KorteX32 Régulier
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:23
sirhotman a écrit:
Ah... ^^ Beh je regarderais la boite pour voir si il y a full auto dessus, je crois que oui. Et si c'est le cas, je te prend ça en photo.
C'est bizard quand même ils font des flingues qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais différents... Comme le Duty one blow back et le non blow back (les deux ont la culasse mobiles juste il y en a un où la culasse recule pendant le tir)
Oki doki
Ahhh sa sinon le monde des créateurs de répliques... des fois ont a envies d’être la pour leurs expliquer le monde et ce que nous clients voulons vraiment
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:28
Le pauvre petit gun x) Belle vidéo
sirhotman Membre ATLA
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:31
C'est claire!
Sinon je crois que j'ai trouvé un début d'explication : le mini uzi en version 6mm existe en full auto et en semi-auto, seul différence? 20€!
Donc voilà si il ont fait la même chose sur la version .177 sa m'étonnerais pas du tous.
Parce que sinon sa veut dire que l'armurier a fait la transformation du uzi en full auto et j'y crois pas du tous vu qu'il y connait pas grand chose en AC. Pour dire, l'autre jour, j'ai voullut voir le crosman T4 et beh on été à 3 à se demander ou on mettait le chargeur ^^
KorteX32 Régulier
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:39
sirhotman a écrit:
Sinon je crois que j'ai trouvé un début d'explication : le mini uzi en version 6mm existe en full auto et en semi-auto, seul différence? 20€!
Donc voilà si il ont fait la même chose sur la version .177 sa m'étonnerais pas du tous.
Oui sa m'étonnerais pas non plus
Faut voir sa de plus près mais perso ... un Uzi en Full auto sa devient un gouffre à Co2 J'ai vu la modif à faire pour le passé en full auto, sa à l'air facile en plus ... mais non !
Je pense par contre m'acheté un petit Airsoft à batterie en full auto pour bien me défoulé
sirhotman Membre ATLA
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:43
Gourmand en CO2 tu pense? Non c'est .... encore pire Là c'est un chargeur et demi!!!! Mais il y a une fuite au joint du chargeur (le magasin va arranger ça d'ici peu car ils sont sympa) enfin je pense pas qu'on arrive à 15 chargeurs pour autant ^^
Par contre c'est quand même super jouissif, car il y a un bon retour de culasse plein d'inertie, sa sent le métal partout et c'est démontable comme une voiture en lego
KorteX32 Régulier
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Dim 29 Jan 2012 - 23:49
sirhotman a écrit:
Gourmand en CO2 tu pense? Non c'est .... encore pire Là c'est un chargeur et demi!!!! Mais il y a une fuite au joint du chargeur (le magasin va arranger ça d'ici peu car ils sont sympa) enfin je pense pas qu'on arrive à 15 chargeurs pour autant ^^
Par contre c'est quand même super jouissif, car il y a un bon retour de culasse plein d'inertie, sa sent le métal partout et c'est démontable comme une voiture en lego
sa bouffe les cartouches à une vitesse ce monstre ^^
Oui c'es sur que le blow bak est vraiment super présent même en semi-auto
Passion77 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Lun 30 Jan 2012 - 16:13
Salut,
La modif pour le passer en full auto est super simple à faire, on est quelqu'un à l'avoir fait sur le site ;)
sirhotman Membre ATLA
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Lun 30 Jan 2012 - 17:28
Je pense que passer le uzi en full auto n'est pas plus illégale qu'une personnalisation d'un pistolet classique (ponçage, changement de pièces...) Car de toute façon il est interdit d'apporter quelques modification que ce soit à une arme ^^
"NE BRANDISSEZ ET NE MONTREZ JAMAIS CETTE ARME EN PUBLIC : CELA PEUT INCITER LA POLICE ET D'AUTRES PERSONNES À PENSER QU'IL S'AGIT D'UNE VÉRITABLE ARME À FEU. CECI EST UN DÉLIT, TOUT COMME LE CHANGEMENT D'ASPECT DU PRODUIT (COLORATION, INSCRIPTIONS...), OU DE PUISSANCE POUR FAIRE RESSEMBLER CE PRODUIT À UNE ARME VÉRITABLE.."
Source : dm diffusion
Sa vaut ce que ça vaut, mais ça me parait cohérent.
NB : il est pas née celui qui me fera enlever mes plaquettes de crosse maison de mon duty one
KorteX32 Régulier
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Mar 31 Jan 2012 - 18:22
sirhotman a écrit:
Je pense que passer le uzi en full auto n'est pas plus illégale qu'une personnalisation d'un pistolet classique (ponçage, changement de pièces...) Car de toute façon il est interdit d'apporter quelques modification que ce soit à une arme ^^
"NE BRANDISSEZ ET NE MONTREZ JAMAIS CETTE ARME EN PUBLIC : CELA PEUT INCITER LA POLICE ET D'AUTRES PERSONNES À PENSER QU'IL S'AGIT D'UNE VÉRITABLE ARME À FEU. CECI EST UN DÉLIT, TOUT COMME LE CHANGEMENT D'ASPECT DU PRODUIT (COLORATION, INSCRIPTIONS...), OU DE PUISSANCE POUR FAIRE RESSEMBLER CE PRODUIT À UNE ARME VÉRITABLE.."
Source : dm diffusion
Sa vaut ce que ça vaut, mais ça me parait cohérent.
NB : il est pas née celui qui me fera enlever mes plaquettes de crosse maison de mon duty one
Pas faux
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! ! Ven 10 Fév 2012 - 6:15
sirhotman a écrit:
C'est tout à fait exact, en dessous de 4 joules rien d'illégal.
_________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)