Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Perfecta mod. 55, ma nouvelle...
5 participants
Page 1 sur 1
Perfecta mod. 55, ma nouvelle...
C'est une perfecta mod. 55 commandée chez ltdsc, ils me l'ont offert avec une boite de plomb gamo(j'sais pas ce que ca vaut) mais j'ai commandé des rws et des h&n avec pour être sur d'avoir des bons plombs, je rôderai donc la cara avec les h&n et j'me servirai des gamo pour du plinking, en attendant voici les quelques photos prises avant que mon apn n'ait plus de piles(toujours au moment ou il en faut -_-").
Donc voila, je vais pouvoir me faire la main quelques petites semaines avant de me prendre une américaine! '_'
Sinon la cara' est équipée d'une sutter 3-12x50 mildot
Donc voila, je vais pouvoir me faire la main quelques petites semaines avant de me prendre une américaine! '_'
Sinon la cara' est équipée d'une sutter 3-12x50 mildot
zacgun- Habitué Des Lieux
-
Re: Perfecta mod. 55, ma nouvelle...
Bon bah voila, j'ai mis deux bonnes heures a réglé la lunette et puis comme j'y arrivai pas j'ai regardé sur le forum et la c'est tout de suite passé. '_'
Donc je ne sais pas quoi pensé car elle est rodage si ce n'est qu'elle est précise! o_o
Honnêtement je n'avais jamais tenu une carabine de ma vie entre mes mains et j'ai été surpris par les vibrations! x)
J'ai fais mes réglages a dix mètres(faut bien commencer par la, j'ai jamais tiré d'ma vie) puis après j'm'en suis relativement bien sortie en x3 avec appui. Enfin, ce n'est pas brillant pour du 10 mètre mais j'suis plutôt content de moi car sa groupe bien, j'vous montrerai quand je mettrai tout dans le centre(un peu d'entrainement se profil!)...
Cette carabine corresponds finalement parfaitement a ce que je cherche, une carabine pour me faire la main, je ne regrette pas du tout mon achat, surtout que je trouve le bois super bien fini et la carabine bien sympa avec sa lunette.
Voila tout, je ferai une review dans une ou deux semaines après l'avoir bien prise en main histoire d'être pertinent et d'avoir eu le temps d'exploiter un peu son potentiel.
Donc je ne sais pas quoi pensé car elle est rodage si ce n'est qu'elle est précise! o_o
Honnêtement je n'avais jamais tenu une carabine de ma vie entre mes mains et j'ai été surpris par les vibrations! x)
J'ai fais mes réglages a dix mètres(faut bien commencer par la, j'ai jamais tiré d'ma vie) puis après j'm'en suis relativement bien sortie en x3 avec appui. Enfin, ce n'est pas brillant pour du 10 mètre mais j'suis plutôt content de moi car sa groupe bien, j'vous montrerai quand je mettrai tout dans le centre(un peu d'entrainement se profil!)...
Cette carabine corresponds finalement parfaitement a ce que je cherche, une carabine pour me faire la main, je ne regrette pas du tout mon achat, surtout que je trouve le bois super bien fini et la carabine bien sympa avec sa lunette.
Voila tout, je ferai une review dans une ou deux semaines après l'avoir bien prise en main histoire d'être pertinent et d'avoir eu le temps d'exploiter un peu son potentiel.
-
J'aime bien la teinte de la crosse.
Bon tir !
Bon tir !
Dez- Pilier
-
Merci bien!
C'est vrai que la crosse a une super teinte, et une super finition, mieux qu'en photo!
C'est vrai que la crosse a une super teinte, et une super finition, mieux qu'en photo!
-
Tu vas vite progresser.On a tous commencé un jour.
Bons tirs!
Bons tirs!
pelo62- Pilier
-
Merci a toi, je vous ferai parvenir mes cartons vendredi! J'essaierai de tirer a 20 mètres!
-
A 20 mètres à la lunette et en appui ce sera plus fun.
pelo62- Pilier
-
Oui elle est bien belle pour une premiere arme :)
fais toi la main dessus... apprend les trucs... l'impacte qu'a le tiré du doigt... la patience, maitriser son souffle, s'adapter à la gachette et s'habituer "quand et comment elle part"
ne te précipite pas sur une autre arme pour l'instant... apprend les avantages comme les défaut de celle que tu as entre les mains.
fais toi la main dessus... apprend les trucs... l'impacte qu'a le tiré du doigt... la patience, maitriser son souffle, s'adapter à la gachette et s'habituer "quand et comment elle part"
ne te précipite pas sur une autre arme pour l'instant... apprend les avantages comme les défaut de celle que tu as entre les mains.
the_klint- Vieil Habitué
-
Je pense aussi pelo, mais la dernière fois les conditions ne s'y prêtaient pas puisque j'étais carrément sous la neige!
Tout a fait klint!
C'est pour ça qu'elle est la, pour appréhender le monde des carabines! '_'
Et franchement je n'aurai jamais cru que ca demanderait tant de concentration de tirer sur une cible...
Tout a fait klint!
C'est pour ça qu'elle est la, pour appréhender le monde des carabines! '_'
Et franchement je n'aurai jamais cru que ca demanderait tant de concentration de tirer sur une cible...
-
Bonsoir,
à peine acquise et déjà à vendre ?
pourquoi sans indiscrétion serais tu déçu?
Tahaan
à peine acquise et déjà à vendre ?
pourquoi sans indiscrétion serais tu déçu?
Tahaan
TAHAAN- Pilier
-
Du tout déçu, mais j'aimerai un modèle allemand, cette carabine est vraiment géniale sinon!
-