liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

Message par Invité Sam 4 Fév - 21:10

je serai bien curieux de savoir comment tu peux mettre autant de pognon la dedans.... tu n'as pas fini tes études non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

Message par Eddy59 Sam 4 Fév - 21:15

chris de suisse a écrit:
loki a écrit:meilleur client pour 3 carabines et un desert eagle?????

putain c'est la crise aussi en suisse liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Icon_rof

je lui achète pour 4-5000 euros de matos par année, entre les munitions, les armes, l'airsoft, la pêche... liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Wall


quand même !!! liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Yikes

ça me fais une paye d'un mois, quand même !! liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 0trampol
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

Message par chris Sam 4 Fév - 21:16

loki a écrit:je serai bien curieux de savoir comment tu peux mettre autant de pognon la dedans.... tu n'as pas fini tes études non?

j'ai fais un apprentissage de bucheron, que j'ai fini il y a 2 ans, et entre le salaire d'un bucheron en suisse, et l'armée l'anné passé j'ai pas mal d'argent pour profiter et me faire plaisir!! (vu que je suis chez mes parents et que j'ai donc pas de loier a payer...) et quasiment tous l'argent que je dépense pour mes loisirs passe dans le tir ou la pêche. liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Beerchug


Eddy59 a écrit:ça me fais une paye d'un mois, quand même !! liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 0trampol

4000 euros ça me fais aussi qu'une paye (au change actuel)... liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Emotico2
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum