Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:10

je serai bien curieux de savoir comment tu peux mettre autant de pognon la dedans.... tu n'as pas fini tes études non?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:15

chris de suisse a écrit:
loki a écrit:
meilleur client pour 3 carabines et un desert eagle?????

putain c'est la crise aussi en suisse liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Icon_rof

je lui achète pour 4-5000 euros de matos par année, entre les munitions, les armes, l'airsoft, la pêche... liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Wall


quand même !!! liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Yikes

ça me fais une paye d'un mois, quand même !! liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:16

loki a écrit:
je serai bien curieux de savoir comment tu peux mettre autant de pognon la dedans.... tu n'as pas fini tes études non?

j'ai fais un apprentissage de bucheron, que j'ai fini il y a 2 ans, et entre le salaire d'un bucheron en suisse, et l'armée l'anné passé j'ai pas mal d'argent pour profiter et me faire plaisir!! (vu que je suis chez mes parents et que j'ai donc pas de loier a payer...) et quasiment tous l'argent que je dépense pour mes loisirs passe dans le tir ou la pêche. liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Beerchug


Eddy59 a écrit:
ça me fais une paye d'un mois, quand même !! liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 0trampol

4000 euros ça me fais aussi qu'une paye (au change actuel)... liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël
» Cadeau d'anniversaire
» cadeau de Noël commander
» mon cadeau de Noel est arrivé
» Mes nouveaux jouets à 35 ans ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: