Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pas de tir sous la neige
+6
pelo62
lerogerdu37
Eddy59
Greg35
supersonic
Rpg7
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pas de tir sous la neige
bas moi je serais peut être intéressé uniquement pour la balade et le loisir !
Eddy59- Pilier
-
Et bien moi aussi je ne fait que de la balade, loisir, tranquille, mais y a des moment comme ca, je sais pas pourquoi j'ai les fils qui se touchent
[img] [/img]
[img] [/img]
Rpg7- Régulier
-
houé d'accord !!
tes sur un forum de quad ?
tes sur un forum de quad ?
Eddy59- Pilier
-
oui mais juste celui de la concession Polaris qui ma vendu le quad, un p'tit fofo sans pretention bien conviviale ou tout le monde se connait
Rpg7- Régulier
-
Rpg7 a écrit:j'avoue que ca marche pas trop mal
Alors devinette, quel est ce quad ?
[img] [/img]
Toi, t'étais embourbé, et celui qui t'as tracté c'est bien fait plaisir!!!!
Le salop!!!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Retour de balade, je venais de retirer mon Kway (RIP le kaway)
moi je suis un garçon propre enfin c'est surtout qu'à la fin de la balade nous avons eu des averses d'enfer!!!!
moi je suis un garçon propre enfin c'est surtout qu'à la fin de la balade nous avons eu des averses d'enfer!!!!
Greg35- Membre ATLA
-
joliiii , t'aime bien le gras toi aussi
joli le scrambler le top ca aussi belle machine
joli le scrambler le top ca aussi belle machine
Rpg7- Régulier
-
Merci
Mais au printemps je serais un transfuge (dans tous les sens du terme)
un ptit Renegade 800 xxc
Mais au printemps je serais un transfuge (dans tous les sens du terme)
un ptit Renegade 800 xxc
Greg35- Membre ATLA
-
Mais je rêve tu vas a la concurence
tu en as déjà essayée un ?
tu en as déjà essayée un ?
Rpg7- Régulier
-
faute de Scrambler 800!!!! msieur popo scousis!!!!
Et puis les moteurs Rotax!!!!!
Et puis les moteurs Rotax!!!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Tu as bien raison moi aussi j'ai hésité aussi, mais le concéssionnaire popo me reprenné mon zx10r donc voila.
c'est une excellente machine, un collegue de rando en as un, c'est une machine de guerre l'engin, mais tu dois le savoir, le cadre est trés fragile la dessus,
c'est sont seul gros point faible a renforcé des que possible.
J'ai deja changé un cadre sur le miens pris en garantie heureusement
c'est une excellente machine, un collegue de rando en as un, c'est une machine de guerre l'engin, mais tu dois le savoir, le cadre est trés fragile la dessus,
c'est sont seul gros point faible a renforcé des que possible.
J'ai deja changé un cadre sur le miens pris en garantie heureusement
Rpg7- Régulier
-
Tient au fait j'avais oublié ça ^^
800 scrambler
Moi a ta place je refléchirais pas plus cher que le renegade est machine presque unique
800 scrambler
Moi a ta place je refléchirais pas plus cher que le renegade est machine presque unique
Rpg7- Régulier
-
C'est sur que cadre et train avant, il faut faire gaffe; mais c'est quand même sacrément costaud, par ce qu'ils en prennent dans la poire!!
Sinon effectivement il y a RPM (d'autant que c'est à une heure de chez moi) mais c'est quand même du bricolage, du trés beau, mais bricolage quand meme. Et je me vois mal aller le faire entretenir chez mon conces popo du coin!!!
Point positif, il a l'IRS du Sportsman, puisque s'en est un habillé en Scrambler je crois?
Mais pour être completement honnête, je rêve du xxc!!!
Sinon effectivement il y a RPM (d'autant que c'est à une heure de chez moi) mais c'est quand même du bricolage, du trés beau, mais bricolage quand meme. Et je me vois mal aller le faire entretenir chez mon conces popo du coin!!!
Point positif, il a l'IRS du Sportsman, puisque s'en est un habillé en Scrambler je crois?
Mais pour être completement honnête, je rêve du xxc!!!
Greg35- Membre ATLA
-
entierement d'accord avec toi
Rpg7- Régulier
-
Rpg7 a écrit:Tient au fait j'avais oublié ça ^^
800 scrambler
Il a quand même vraiment bien évolué, c'est plus du tout la première version que j'avais vu il y a quelque mois!!
Greg35- Membre ATLA
-
faut se faire plaisir!!!Rpg7 a écrit:entierement d'accord avec toi
Greg35- Membre ATLA
-
Je crois qu' on a un peu dérapé la; c'est marqué AIRGUNS an haut!!! Pas POPO.
Greg35- Membre ATLA
-
bien d'accord avec toi la dessus^^
Je sais pas chez toi, mais par chez nous, les mecs arrête le quad, et il y a de plus en plus de RZR, mon concessionnaire commence a me taraudé avec ça
Je sais pas chez toi, mais par chez nous, les mecs arrête le quad, et il y a de plus en plus de RZR, mon concessionnaire commence a me taraudé avec ça
Rpg7- Régulier
-
ba faut de toutGreg35 a écrit:Je crois qu' on a un peu dérapé la; c'est marqué AIRGUNS an haut!!! Pas POPO.
Rpg7- Régulier
-
Rpg7 a écrit:bien d'accord avec toi la dessus^^
Désolé, je n'avais pas vu ce message!!!
Ici aussi il y a de plus en plus de gens à arrêter le quad, mais c'est plutôt à cause des confrontations avec les autres usagers des chemins; du coup les maires font des arretés, et c'est un peu le jeu du chat et de la souris.
Beaucoup arrêtent aussi par manque de partenaire j'ai l'impression. Sinon pas vu de RZR pour l'instant, mais vu la taille de nos chemins rien d'étonnant (c'est deja pas toujours facil avec un quad). Le risque est de ne faire presque que de la route par ici. Dommage le concept est pas mal pour partager avec femme et enfants.
Gros malin ton conces, pas le même prix un rzr
Greg35- Membre ATLA
-
Moi aussi j'ai arrêté par manque de partenaires et aussi à cause des réglementations de plus en plus strictes.
Maintenant, si ces réglementations sont de plus en plus strictes, c'est aussi du aux quadeurs qui faisaient vraiment n'importe quoi!
Maintenant, si ces réglementations sont de plus en plus strictes, c'est aussi du aux quadeurs qui faisaient vraiment n'importe quoi!
Admin- Pilier
-
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bourrins, mais ça c'est comme dans tout, c'est vrai aussi que le quad peut être trés destructeur si on ne fait pas un minimum attention. Les chevaux aussi, mais on ne va pas faire de polémique, c'est pas l'endroit.
Espèrons qu'avec le CODEVER nous aurons un cadre plus clair pour ce beau loisir.
à tous.
Espèrons qu'avec le CODEVER nous aurons un cadre plus clair pour ce beau loisir.
à tous.
Greg35- Membre ATLA
-
Personnelement je fait assez peu de quad sauvage, je pratique surtout en rando organisé, ça évite de voir les même parcours et paysages. C'est sur ça devient assez strict, c'est bien et c'est bien en fait, le quad se démocratise tellement, du au fait qu'il soit homologué sur route et que tu puisses le conduire avec juste le permis B, si tout le monde allez n'importe ou, se serez le bazar aussi, et comme dis Greg c'est destructeur et bruyant, les baroudeurs moins que les sportifs mais quand même, et un petit coucou au passant et ça detent aussitot ont est pas des sauvages
Et ca reste dangereux aussi, beaucoup l'oublient mais il y a des accidents, donc c'est très bien d'etre encadré, exemple, l'année dernière les pompiers sont intervenus 7 fois sur une rando pas bien compliquée, et des exemples j'en ai a la pelle, des mecs coincés sous les quads pas beau a voir certaint, du a un franchissement un peu hard etc etc... la c'est plus ou moins sécurisé et c'est conviviale, et la tu fais des connaissances pour de futur randos, c'est dommage d'avoir arrêter faute de partenaires, c'est vrai au debut moi aussi j'osais pas trop, mais ça sympathise trés trés vite.
Par contre le défaut c'est que les randos sont payantes, et souvent pas a coté de chez toi, et avec la crise ça arrange rien, mais y il y a des petite randos pas trop chere, faut faire le trie, après par chez nous il y a quelques terrains privés ou des assos, c'est a peu pres 50 euros l'année et c'est ouvert tous les dimanche ou tout les 15 ça dépend.
Et ca reste dangereux aussi, beaucoup l'oublient mais il y a des accidents, donc c'est très bien d'etre encadré, exemple, l'année dernière les pompiers sont intervenus 7 fois sur une rando pas bien compliquée, et des exemples j'en ai a la pelle, des mecs coincés sous les quads pas beau a voir certaint, du a un franchissement un peu hard etc etc... la c'est plus ou moins sécurisé et c'est conviviale, et la tu fais des connaissances pour de futur randos, c'est dommage d'avoir arrêter faute de partenaires, c'est vrai au debut moi aussi j'osais pas trop, mais ça sympathise trés trés vite.
Par contre le défaut c'est que les randos sont payantes, et souvent pas a coté de chez toi, et avec la crise ça arrange rien, mais y il y a des petite randos pas trop chere, faut faire le trie, après par chez nous il y a quelques terrains privés ou des assos, c'est a peu pres 50 euros l'année et c'est ouvert tous les dimanche ou tout les 15 ça dépend.
Rpg7- Régulier
-
C'est vraiment qu'avoir des partenaires c'est indispensable, pour la sécurité aussi; à la base, comme toi je suis plutôt motard, mais j'ai déménagé il y a un an en pleine cambrousse, et pas un motard dans le secteur; par contre 6 quadeux dans mon hameau sur 20 maisons (tous entre 35 et 45 ans, cool), comme je suis pas chiant je me suis adapté !!! Et c'est beaucoup bonheur!!!
Les retours aussi , qui dures parfoit aussi longtemps que la balade
Les retours aussi , qui dures parfoit aussi longtemps que la balade
Greg35- Membre ATLA
-
Tu as mieux résumé que que moi en 3 lignes
Oui mais faut pas oublié que le quad est trés trés physique aussi^^, faudrait pas faire une hydro-glycémie
Greg35 a écrit:Les retours aussi , qui dures parfoit aussi longtemps que la balade
Oui mais faut pas oublié que le quad est trés trés physique aussi^^, faudrait pas faire une hydro-glycémie
Rpg7- Régulier
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4