Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
oeil d'aigle
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
oeil d'aigle
Bonjour
petite question d'un novice, ou place t'on l'oeil d'aigle, sur le tunnel à l'avant de l'oeilleton ou sur le dioptre, quelle dioptrie doit t'on prendre je suis presbyte + 2.75, et pour la vue de loin +0.50, je tire en appui au dioptre dans ma cave à 12m, je me suis fait un petit stand de tir
merci de m'éclairer sur ce sujet
bonne fin de we à tous
petite question d'un novice, ou place t'on l'oeil d'aigle, sur le tunnel à l'avant de l'oeilleton ou sur le dioptre, quelle dioptrie doit t'on prendre je suis presbyte + 2.75, et pour la vue de loin +0.50, je tire en appui au dioptre dans ma cave à 12m, je me suis fait un petit stand de tir
merci de m'éclairer sur ce sujet
bonne fin de we à tous
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
Re: oeil d'aigle
Bonjour
voici la réponse que j'ai recu de la part du forum "tir sportif", ou je me suis fait charrier pas possible, enfin j'ai la réponse malgré tout, il y a qd même des personnes qui veulent aider
"il s'agit d'un "verre" (ressemblant a un iris) qui se fixe sur le guidon, devant celui ci offrant un grossissement optique modifiable par rotation ou fixe.
élément interdit dans les disciplines ISSF"
-
Tout ça pour dire qu'on à été méchant parce qu'on ne t'as pas répondu???
c'est l'effet que ça me fait en te lisant
Je dis juste que je ne pouvais vraiment pas aider, je ne connaissait même pas cet accessoire...
Je dis juste que je ne pouvais vraiment pas aider, je ne connaissait même pas cet accessoire...
Invité- Invité
loki a écrit:Tout ça pour dire qu'on à été méchant parce qu'on ne t'as pas répondu???
non non;je voulait seulement passer l'info, et dire que sur l'autre forum j'ai été bassiné, je voulait seulement être constructif !!!!!!
-
ok alors c'est super.
mais tu n'as pas de photos de cet outil? c'est juste une lentille grossissante?
Invité- Invité
loki a écrit:ok alors c'est super.
http://www.edinkillie.co.uk/ecatalog/centra-eagle-eye-p-195.html?cPath=44_47
http://www.edinkillie.co.uk/ecatalog/rifle-sights-foresight-tunnels-c-44_48.html
c'est juste une lentille qui se fixe sur le tunnel juste avant le guidon, j'ai mis deux liens pour les photos
-
loki a écrit:tu as déjà essayé?
non c'est pour cela que je me renseigne et que je m'étais orienté vers le forum tir sportif en espérant avoir plus d'infos mais!!!!!!!!
-
d'un coté ça coute pas très cher.
mais avec un dioptre et en gardant tes lunettes, tu ne vois pas la cible correctement?
mais avec un dioptre et en gardant tes lunettes, tu ne vois pas la cible correctement?
Invité- Invité
loki a écrit:d'un coté ça coute pas très cher.
j'ai des lunettes varilux, vue de près + 2.5, vue de loin +0.75, je vois tout trouble cad dioptre et guidon flou, visuel cible flou à 12m, si je met lunette rien que vue de près organe de visée net et je ne vois pas le visuel, en vue de loin c'est l'inverse, donc pour l'instant j'ouvre au minimum le diaphragme du dioptre entre 0.8 et1.0, le guidon fait 2.4, je voit net les organes de visée et le visuel flou, c'est pour cela que je me documentais, afin de peut amélioré ma visée , je tire sur appui à 12m avec une diana 24, en attendant d'acquérir une hw77k match, il fait froid dehors, je suis à la maison, donc j'ai le temps de me poser des questions !!!!
bonne journée
-
a mon avis, le tir a la lunette est plus simple pour toi...
mais prends une lunette avec un reglage "eye relief" ce sont les lunettes aui on un ajustement du recul de l'oeil sur la lentille arrière.
ça te permet aussi de régler la netteté de ton réticule une fois que tu as ta cible bien nette
mais prends une lunette avec un reglage "eye relief" ce sont les lunettes aui on un ajustement du recul de l'oeil sur la lentille arrière.
ça te permet aussi de régler la netteté de ton réticule une fois que tu as ta cible bien nette
Invité- Invité
loki a écrit:a mon avis, le tir a la lunette est plus simple pour toi...
on deviens vieux !!!!!!!!!
-
A qui le dis-tu! Je commence à avoir les bras qui s'allongent...
Laureline- Pilier
-
Je déterre un post, j'ai acheté sur egun un oeil d'aigle (adelraug) de +0.3 de dioptrie, je l'ai installé sur le tunnel antchutz, devant le guidon plexi, et bien je peux vous dire que celà est plus confortable pour le tir, organe de visée net, cible nette, je tire à 12m en appui sur cible carabine shneider
un plaisir de tirer au dioptre, et puis il y a plein de possiblité de réglage en fonction de ses préférences, et de ses bras qui deviennent trop court avec l'age !!!
il y a moyen de s'équiper sur égun pour pas trop cher
un plaisir de tirer au dioptre, et puis il y a plein de possiblité de réglage en fonction de ses préférences, et de ses bras qui deviennent trop court avec l'age !!!
il y a moyen de s'équiper sur égun pour pas trop cher
-
Peux tu nous mettre le lien STP !
Car j'ai, comme tous ceux qui ont dans années et des milliers d'heures d'écran, une vision "psychédélique" des organes de visée et des cibles
Merci.
Car j'ai, comme tous ceux qui ont dans années et des milliers d'heures d'écran, une vision "psychédélique" des organes de visée et des cibles
Merci.
chapap- Régulier
-
chapap a écrit:Peux tu nous mettre le lien STP !
Merci.
Bonjour
voici le lien
www.egun.de
c'est un site allemand de vente de matériel et d'arme, genre Ebay, j'y ai acheté un dioptre antchutz, un iris gehman, un tunnel antchuz, des guidons plexi, et un oeil d'aigle 0.3 et pas de soucis, je traduis la page en faisant un clic droit, traduire la page en francais, je suis sous google chrome, ce matériel est vraiment génial organe de visée net et cible nette
bonne recherche et bonne journée
-
Merci jagi318di.
chapap- Régulier
-