Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat CP 88 Compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mayke


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat CP 88 Compétition Empty
MessageSujet: Achat CP 88 Compétition   Achat CP 88 Compétition EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:59

Bonjour à tous ,

Premièrement , merci à vous de m'acceuillir , celà me fait grand plaisir de pouvoir partager des informations que nous avons en communs ( même si je ne suis qu'un débutant en la matière smil 85 )

Alors voilà , après plusieurs recherches sur le net , je suis tombé sur beaucoup d'avis positif qui conseillaient le fameux CP-88 .

J'ai donc approfondi ma curiosité sur cette arme , et après plusieurs jours de recherche , je me suis décidé à commande le CP-88 Compétition sur WaffenOstheimer.de se dimanche .

Au niveau des munitions , je pense avoir voulu aller un peu trop vite , j'avais premièrerement commandé des Walther Spitzdiabolos Copper Impact avec un tête légerement pointue puis je me suis aperçu après plusieurs avis qu'il était possible que les plonmbs ne soient pas compatible avec le barrilet , j'ai donc envoyé un mail en demandant si il était possible de me les changer par des RWS Diabolos Club ; J'ai reçu un mail de confirmation se matin pour me dire qu'il avait bien éfféctué le changement .

Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous on déjà passé commande sur se site , si oui , pouvez vous em donner vos avis , aussi bien pour des conseils pour l'arme que pour se site .

Un grand merci à vous . Achat CP 88 Compétition Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Achat CP 88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: Achat CP 88 Compétition   Achat CP 88 Compétition EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:02

Salut, concernant l'arme, tu seras limité dans la longeur des plombs que peut accepter ton barillet. Mais tu peux aussi bien tirer des plombs pointus que des têtes plates. Dès lors que ton plomb ne vient pas, par sa longeur excessive, gêner la rotation du barillet.
Pour le site, il me semble avoir lu que c'était une maison sérieuse, mais vas faire un tour dans la rubrique appropriée, il doit y avoir des avis. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

Achat CP 88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: Achat CP 88 Compétition   Achat CP 88 Compétition EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:03

bonjour,
belle arme (as tu les plaquettes bois ?), assez precise et puissante (ca pète fort) et les rxs vont bien. J'utilise les geco (meme fabricant) qui ne posent aucun soucis et sont moins chers.

WaffenOstheimer est sérieux d'après les retours du forum. Je viens de passer une commande et j'attends la livraison. Bon en ce moment, les services postaux ne sont pas performants...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat CP 88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: Achat CP 88 Compétition   Achat CP 88 Compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat CP 88 Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp 88 competition
» Besoin de conseils pour achat CP88 compétition
» CP 88 Compétition Red Dot
» compétition
» AC compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: