DIANA 60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 71 Localisation : savoie libre Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Différence , comparaison des Diana . Lun 6 Fév 2012 - 23:58 | |
| Bjr .. Quelqu'un aurait 'il des infos sur les différences ne serait-ce que de tailles et éventuellement techniques entre les différents modèles de la marque DIANA .
Exemple quelles différences entre une Diana 22 une 23 une 25 , différence je suppose de pression mais peut on utiliser par hazard la crosse d'une 23 ou d'une 25 pour remplacer celle fichue de ma 22 . merci
TEX | |
|
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Différence , comparaison des Diana . Mer 8 Fév 2012 - 21:14 | |
| 22 / 23 idem sauf hausse et guidon, crosses interchangeables.
25 gamme au-dessus, mécanique plus "grosse", crosse non compatible avec les 22/23.
J'ai possédé une 22 étant gamin : tirs à vide, tirs canon ouvert, ... la pauvre... increvable !!! | |
|
DIANA 60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 71 Localisation : savoie libre Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Différence , comparaison des Diana . Jeu 9 Fév 2012 - 0:42 | |
| - Lauisa a écrit:
- 22 / 23 idem sauf hausse et guidon, crosses interchangeables.
25 gamme au-dessus, mécanique plus "grosse", crosse non compatible avec les 22/23.
J'ai possédé une 22 étant gamin : tirs à vide, tirs canon ouvert, ... la pauvre... increvable !!! merci pour cette info mais pas erreur j'ai acheté par internet une crosse de 25 donc une fois reçue je serais bon pour la revendre . je vais tacher de trouver une 22 ou 23 . Ma 22 je l'ai depuis 1969 je crois elle est increvable exactement , j'ai abimé la crosse car je l'avais utilisé pour fixer un appareil photo avec un teleobjectif , donc aujourd'hui j'ai envi de la rajeunir un peu . merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence , comparaison des Diana . | |
| |
|