Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Savage MKII BRJ!!!

Aller en bas 
+14
pascal
shadow
tombstone
Belbombarde
jc_bp
ratapignata06
jean-charles
NITRONAT
HiNoMuRa
lerogerdu37
MAX34
Dez
Citrik
fuzerfmr
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:49

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous présenter mon acquisition de ce matin, c'est normal que je vous en fasse profiter puisque vous m'avez à plusieurs reprise fait partager votre expérience et prodigués vos conseils.

Donc ce matin départ tôt et dans le froid en direction du magasin ESP (qui brille par sa discrétion) pour chercher la bête dont sans plus attendre je vous présente quelques photo:

Présentation Savage MKII BRJ!!! Dscn1812

Présentation Savage MKII BRJ!!! Dscn1813

Présentation Savage MKII BRJ!!! Dscn1814

Présentation Savage MKII BRJ!!! Dscn1815

Voila! Alors je vous présente par avance toutes mes excuses pour la qualité de photos qui laisse à désirer.
J'ai monté provisoirement une lunette tasco 3*9 40 dont le montage est super haut mais qui j'en suis sur fera son travail jusqu'à mon compte en banque se remette des émotions du jour. D'autant plus que ce n'est pas chez ESP qu'il faut compter sur un geste commercial Présentation Savage MKII BRJ!!! Wall , l'un des gars m'a même dit à un moment que comme je payais en espèces et en carte cela allait engendrer des frais supplémentaire, ce à quoi je lui ai répondu que c'était quand même gonflé vu la petite somme rondelette que je leur laissais!!
Enfin bref, il faut en plus de leur donner de l'argent faire avec leur tempérament légendaire de commercial Présentation Savage MKII BRJ!!! Emotico2

Et maintenant je crois que je vais être impatient comme un gamin jusqu'à demain où bravant le froid je vais aller au stand me familiariser avec la "petite"!!



Dernière édition par fuzerfmr le Mar 7 Fév 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:05

qu'ils mettent le bouchon de filetage pour canon standard sur un canon lourd fluté aussi beau, moi ça me fout hors de moi...

déjà sur la mienne qui est une FV ça m'avait gavé mais là, ils te font payer 85€ de différence et t'as même pas un truc esthétique à l'arrivée ! Présentation Savage MKII BRJ!!! Rant se foutent de la gueule du monde. et l'histoire de frais pour le paiement espèce Présentation Savage MKII BRJ!!! Wall

mais sinon, très belle acquisition, je te souhaite de bien t'amuser avec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:14

Merci,

C'est vrai que le bouchon de filetage est pas du plus belle effet, ils auraient pu au moins faire quelque chose qui soit du même diamètre extérieur que le canon. Mais mis à part ça je la trouve superbe çà fait des mois que je la reluquais et que j'économisais pour!!Présentation Savage MKII BRJ!!! Love

Pour ce qui est de l'amabilité, je trouve qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde, pas le moindre geste commercial (une boite de cartouche par exemple leur aurait pas troué le C**!) et la réflexion avant le paiement m'a pas vraiment plu surtout quand on vient pour leur lâcher quasiment 700€ avec tout ce que j'ai pris.
Pour couronner le tout en partant leur alarme s'est déclenchée en n’explosant bien les oreilles Présentation Savage MKII BRJ!!! Wall
Un peu de concurrence ne leur ferai vraiment pas de mal je crois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:12

J'adore Présentation Savage MKII BRJ!!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:21

Hâte de voir ce que ça donne au tir ! Elle est superbe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:04

Merci!!!
Et oui effectivement vivement demain que je vois ce qu'elle donne en cible et aussi vivement le mois prochain que je lui paye une lunette qui ne l'enlaidisse pas Présentation Savage MKII BRJ!!! Rant.
Je vous demanderai d'ailleurs bientôt vos avis sur les différentes réf qui m'intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
MAX34
Régulier
Régulier
MAX34


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:50

j ai envie de dire ca le fais
tres jolie cara en plus ca change des standars
au niveau detente ca donne quoi ??
popcorn


Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:04

MAX34 a écrit:
j ai envie de dire ca le fais
tres jolie cara en plus ca change des standars
au niveau detente ca donne quoi ??
popcorn



C'est vrai que ça change des CZ et autres! Pour la détente je peux pas vraiment dire puisque je n'ai pas tiré avec mais au première abord j'ai l'impression que la finesse de l'accrutigger augmente la sensibilité du doigt donc je pense que c'est pas mal. En tout cas je préfère ça à une CZ que j'ai pu essayer dans mon stand où la détente est directe (désolé pour le proprio de CZ) cela doit être une question d'habitude mais ça m'avait déstabilisé que le coup parte directe. Pour les impression en réel je vous en fait part demain promis!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:15

Vraiment jolie, mais c'est clair que ESP niveau commercial, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:44

c'est pile le modèle que je lorgne.... Présentation Savage MKII BRJ!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:01

le canon est vraiment très joli.En attente de tes commentaires sur la précision de la bête popcorn

_________________
Présentation Savage MKII BRJ!!! 48ca_111Présentation Savage MKII BRJ!!! Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:51

C'est EXACTEMENT pour ca que j'acheterai ma savage au US directement !!!

ESP qui aille se ... enfin bref vous connaissez le fond de ma pensée smil 85

Jolie modèle en tt cas même si je préfère un canon classique ;) puis grace a toi je vien d’économiser des sous j'aime pas le filetage du canon Présentation Savage MKII BRJ!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:56

NITRONAT a écrit:
C'est EXACTEMENT pour ca que j'acheterai ma savage au US directement !!!

ESP qui aille se ... enfin bref vous connaissez le fond de ma pensée smil 85

Jolie modèle en tt cas même si je préfère un canon classique ;) puis grace a toi je vien d’économiser des sous j'aime pas le filetage du canon Présentation Savage MKII BRJ!!! Smilejap

le modèle existe sans filetage mais pas en stock....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:58

C'est surtout qu'il existe des bouchons adaptés à mon avis si on cherche bien...
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:23

NITRONAT a écrit:
C'est EXACTEMENT pour ca que j'acheterai ma savage au US directement !!!

bonne chance

_________________
Présentation Savage MKII BRJ!!! 48ca_111Présentation Savage MKII BRJ!!! Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:11

J'y travail, j'y travail l'importation avec les douanes française c'est easy, maintenant je me penche sur l'export depuis les US ... mais on est Hors sujet de la belle BRJ ;) de fuzerfmr

(Bla bla sur ESP ici )

Vivement les cartons et de belle photo pas flou Présentation Savage MKII BRJ!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:24

a mon avis il faut arreter de se monter la tete a propos d'esp. je veux bien aue les mecs soient pas super commercant, j'ai moi aussi deja donne quand je voulais acheter un trepied pour le hunter...

D'un autre cote quand je vais voir un commercant en france, je ne m'attends pas a en faire un pote et a repartir en lui faisant une tape sur l'epaule....

c'est peut-etre un investissement pour vous, mais une carabine de loisir a 500 euros, c'est pas ca qui lui fait faire son chiffre... encore moins si vous lui tenez la jambe en racontant ce que vous avez deja comme arme.

faites un achat groupe de 5 ou 10 carabines, vous serez surement mieux acceuillis... la vocation premiere d'esp n'est pas la vente aux particuliers il me semble...

En resume, ils sont pas cool mais qui s'en fout du moment qu'ils assurent au niveau du sav ( cela a ete evoque)

je prefere un mec pas sympa mais serieux qu'un mec sympa qui te la met profond quand il y a un probleme... comme carabinasypistomachinas...
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:13

Pour remettre les choses dans leur contexte le mec à l'accueil était d'ailleurs relativement sympa et cordial, je suis arrivé en sachant ce que je voulais (par pour lui raconter ma vie) et il m'a répondu de façon aimable. C'est son collègue (chargé de faire la déclaration en préfecture) qui lui s'est montré pour le moins désagréable...il aurait mieux fait de rester dans son bureau smil 85

Après quand on voit le magasin, on se rend bien compte que leur vocation n'est pas le contact client mais plus la VPC donc il faut y aller en connaissance de cause. Malgré tout ils restent des commerçants et feraient donc bien à ce titre être à défaut d'aimable, respectueux de leur clientèle

Et effectivement tant que j'ai ma carabine et que le SAV est assuré, je peux faire abstraction de ces détails
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:39

Oui et non il y a pas de petits clients ... vu qu'il sont les seul revendeur direct de Savage en France ça ne leur permet pas d'être désagréable, d'avoir des manque de communication ou autres critiques.

Que ce soit un casi monopole : soit
Qu'il se font de belle marge : soit il sont tt seul pourquoi se privé..
Qu'il sont limite aimable : faut pas déconner non plus

Certes le SAV est important, mais bon on est pas sensé les revoir régulièrement ...

Puis ça m'agace, les savages ont une bonne réputation et valent peanut's au US alors traiter avec ESP payé un prix d'or pour pas avoir de service (ou une boite de munition pour l'exemple ici) c'est rageant, Je ne passerai chez eux que si vraiment j'ai pas trouvé d'autre solution.

Ceci dit pour leur défense il ne sont pas forcement les plus chère en France, non plus l'importateur BEDEC (marge) plus vente dans un armurier (marge) reviens plus chère, mais au moins tu choisis ton armurier sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:47

Je pense qu'il faut que tu ouvre la voie, importe la... Présentation Savage MKII BRJ!!! Smilejap

moi aussi je connais quelques personnes aux us.
Donc si tu arrives a avoir une carabine en main tout frais payé à moins cher, je serai content pour toi, mais en plus je reconsidérerai mon achat chez esp...

Par contre mentionne le temps passé a obtenir les accords d'exportation....
vu que le temps c'est de l'argent.

si tu sacrifies le retour sav et que tu passes 5h au téléphone pour gagner 30 euros, a mon avis c'est pas un succès... Présentation Savage MKII BRJ!!! 28769

J'attends vraiment ton retour d’expérience, je suis sur que ce sera intéressant d'une manière ou d'une autre Présentation Savage MKII BRJ!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:53

Bien sur si ça vaut pas le coup, je laisserai tomber.

Par contre pour ce qui est du temps pour le moment je ne suis pas encore licencié donc je ne suis pas non plus ... en manque ;)

J'ai un peux avancer dans ma recherche d'information, j'ai eu un retour de l’ambassade US je vous partage les liens sur l'autre sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:54

Présentation Savage MKII BRJ!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:51

Bon est bien comme prevu je vous donne mes première impression de tir et je ne suis vraiment pas déçu, après avoir 15 tir de réglage voila ce que ca donne:

Munition CCI standard
Temps: bien froid, pas de vent et ensoleillé
10 coups par caton
distance 50 métres

1ere carton:
Présentation Savage MKII BRJ!!! Dscn1816

2ème carton:
Présentation Savage MKII BRJ!!! Numari13

Et ainsi de suite, je trouve les groupement pas mal pour un premier tir, la détente est agréable avec l'accrutigger, cela permet de savoir quant le coup va partir. Après les condition de test étaient pas forcément idéal, j'avais les doigts gêlés mais j'ai quand même bien apprécier cette petite séance de tir.

J'ai aussi essayer des Remignton golden mais la je ne groupais rien du tout enfin je m'en fout le CCI groupent bien et c'est celle que j'ai à mon club pour 3€ la boite Présentation Savage MKII BRJ!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:56

T'es courageux :D sympa les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:01

NITRONAT a écrit:
T'es courageux :D sympa les cartons !

Je crois que dans mon cas n'importe qui l'aurait été froid ou pas! Et pour de premier carton je suis content je pense qu'une fois totalement équiper je vais avoir un petit ensemble bien plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Savage MKII BRJ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savage MKII BV
» avis savage mark II fv
» Ma vieille Savage MKII FSS
» Mes carton en Savage MkII
» Savage MKII FSS 22LR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: