| Présentation Savage MKII BRJ!!! | |
|
+14pascal shadow tombstone Belbombarde jc_bp ratapignata06 jean-charles NITRONAT HiNoMuRa lerogerdu37 MAX34 Dez Citrik fuzerfmr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Mer 8 Fév 2012 - 16:17 | |
| très joli carton pour un première sortie. |
|
| |
fuzerfmr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Mer 8 Fév 2012 - 16:27 | |
| je serai curieux de voir le poids de la détente... tu voudrais pas faire l'expérience? ça prends une bouteille d'eau, de la ficelle et une balance de cuisine... |
|
| |
fuzerfmr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Mer 8 Fév 2012 - 16:39 | |
| Sinon en condition de tir, je la trouve agréable, la visée se fait naturellement avec l'appui joue et elle est relativement légére (je suis pas un Rambo ni un géant) et courte donc même en tire sans appui elle est facile à aborder par rapport aux anschutz 54 de match de mon club. Pour l'armement j'ai eu l'impression qu'au court de ma séance de tir ca c'est assouplie, après c'est peut être un effet d'expérience mais au début j'avais l'impression de force un peu et au fur et à mesure cela se faisait naturellement. Au niveau de la détente, l'accrutigger est vraiment souple, il permet d'anticiper le lacher ensuite c'est plus dur (par rapport aux anschutz de mon club). Je pourrais faire un test avec les outils de mesure du club un des ces jours, j'ai vu que les papys avaient du matos pour régler leurs détentes de pistolet de match. Bref pour mettre un épilogue aux discution sur ESP, je veux bien me coltiner de vendeurs comme ca du moment que la qualité du produit soit à la hauteur de mes attentes | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Jeu 9 Fév 2012 - 17:15 | |
| Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ... | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Jeu 9 Fév 2012 - 17:27 | |
| - jean-charles a écrit:
- Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ...
Je ferai une commande le mois prochain d'un petit éventail de munition. En attendant j'ai pris quelques boites chez l'armurier: Rem 22 thunderbolt blazer 22lr Sellier Bellot 22lr SB standard Je vais tester ça samedi. Pour le moment j'ai juste tiré les CCI Standard qui sont pas mal du tout et les Rem Golden bullet (achetées pour la boite que je trouve bien pratique) ça claque fort mais en cible ça me donnais en gros tout le cercle noir. En observant les balles j'ai remarqué que la plupart d'entre elles étaient tordues donc je sais pas si les mec de Decathlon ont joué au foot mais je comprend tout de suite que ca tire pas droit. Et juste comme ça les munitions pour des achats sur internet, je connais municentre, j'ai vu beckchasse, d'autres bonnes adresses? | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Jeu 9 Fév 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Jeu 9 Fév 2012 - 17:48 | |
| Tu as l'armurerie Gilles http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=37 | |
|
| |
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Sam 11 Fév 2012 - 10:12 | |
| - fuzerfmr a écrit:
- jean-charles a écrit:
- Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ...
Je ferai une commande le mois prochain d'un petit éventail de munition. En attendant j'ai pris quelques boites chez l'armurier: Rem 22 thunderbolt blazer 22lr Sellier Bellot 22lr SB standard Je vais tester ça samedi.
Pour le moment j'ai juste tiré les CCI Standard qui sont pas mal du tout et les Rem Golden bullet (achetées pour la boite que je trouve bien pratique) ça claque fort mais en cible ça me donnais en gros tout le cercle noir. En observant les balles j'ai remarqué que la plupart d'entre elles étaient tordues donc je sais pas si les mec de Decathlon ont joué au foot mais je comprend tout de suite que ca tire pas droit.
Et juste comme ça les munitions pour des achats sur internet, je connais municentre, j'ai vu beckchasse, d'autres bonnes adresses? Municentre est trés bien !! En ce qui concerne les Hautes Vitesses, les mieux sont les CCI Mini Mag ... | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Sam 11 Fév 2012 - 15:35 | |
| Bon et bien nouveau test de munition et les CCI Standard sont encore celle qui groupent le mieux. J'ai envie de dire tant mieux c'est celles que je paye le moins cher. Le mois prochain je me ferai une petite commande chez municentre pour tester ces fameuses SK et des Geco aussi j'ai cru comprendre que ce sont de bonnes munition!
Et sinon commande passée chez Sutter pour la lunette, ça met combien de temps à arriver en général? | |
|
| |
ratapignata06 Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Sam 11 Fév 2012 - 15:57 | |
| Magnifique et le canon est vraiment original. Ca donne envie d'avoir des betes comme ça a la maison.
Quand a Esp ça fait plusieurs post dans lequel vous les cassez et ma premiere approche avec eux n'a pas ete concluante donc: ils n'auront pas mes brousoufs. | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Sam 11 Fév 2012 - 19:39 | |
| ouais mais pour avoir une savage c'est compliquer de faire autrement ; ; | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Dim 12 Fév 2012 - 8:38 | |
| Il suffit de la prendre en Allemagne par exemple. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Dim 12 Fév 2012 - 14:11 | |
| tu as des liens jc_bc ? ça m'intéresse grandement !!!! | |
|
| |
Belbombarde Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Fenain (59) Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Dim 12 Fév 2012 - 18:48 | |
| - jean-charles a écrit:
Moi aussi j' avais de trés bon résultats dans ma BTVS avec ces cartouches et encore meilleur avec des RWS Rifle Match S . Je confirme tous ce qui a été dis sur ESP Et vive les Savage c' est vraiment du bon materiel et ta BRJ est superbe. | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 16:24 | |
| - NITRONAT a écrit:
- tu as des liens jc_bc ? ça m'intéresse grandement !!!!
je vais voir avec mes contacts en Allemagne. _________________ yogolo !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 16:28 | |
| - jc_bp a écrit:
- NITRONAT a écrit:
- tu as des liens jc_bc ? ça m'intéresse grandement !!!!
je vais voir avec mes contacts en Allemagne. C'est ca la famille! par contre paye JC en temps et en heure sinon tu vas retrouver une tete de cheval dans ton plumard |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 16:33 | |
| _________________ yogolo !
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 17:20 | |
| Tres belle carabine,bravo!!
un envieux! | |
|
| |
ratapignata06 Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 18:01 | |
| C'est vrai que le bouchon de filetage gache tout. C'est vraiment degueulasse pour une carabine de ce prix: Ils pourraient faire un effort.
Bon allez, je suis sympa, je t'en debarasse pour 50 euros.
| |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 19:02 | |
| 50€ le bouchon de filetage | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! Lun 13 Fév 2012 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!! | |
| |
|
| |
| Présentation Savage MKII BRJ!!! | |
|