Présentation n° 2 : Bonjour à tous ,je vais avoir 48 ans ,je pratique le tir aux petits calibre depuis l'age de 12 ans, en premier avec une diana 16;pasage à la diana 22, puis 25.Ensuite en 1982 mon grand père m'a offer un feinwerkbau sport 124 que j'ai toujour ,et avec laquelle je m'éclate GAG!!! Pour les 22LR : unique TSM ,F11 ,Audax etc... .En 222 Rémington un kiplauf maison un peut custom. Maintenant que je prend un peut plus le temp de vivre ,je voudrais papoter avec vous ,sur tout, je peut peut ètre apporter ma et mes expériences a quequ'un qui en aurait besoin. J'ai été militaire de carrière,dans le domaine de l'armement petit calibre.D'origine je suis ajusteur outilleur,je refabrique toutes les pièces dont j'ai besoin;mais j'ai mon tour et ma fraiseuse.C'est pour ça que je n'ai que des montages maison inébranlables !!! .Bon je pourais dire encore beaucoup de chose ,mais poser moi des questions et j'y répondrer. Merci à ADMIN qui a pu réouvrir manuellement mon compte pour que je puisse enfin me connecter avec le forum. A trés bientot,Bonne journée à tous de : mous17m .