bouteau michel Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : 71600 paray le monial Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: probléme remplissage par AC et CO2 de la Benjamln marauder Mer 8 Fév 2012 - 11:27 | |
| Bonjour à tous
La 'Benjamin Marauder" acceptant l'AC et le CO2 me permettrait :
A la maison de pouvoir utiliser très facilement une bouteille de co2 avec tube plongeant (matériel de brasserie qui me servira aussi pour recharger mon pistolet fen co2 modèle 2) ce qui me permettrai de charger au CO2 (donc pas besoin se pompe) quand je tirerai dans mon champ
ET au stand ou il y a une bouteille de plongée chargée grace à un compresseur, que je pourrais aussi utiliser.
Par contre j'ai contacté Sermasport qui me demande de préciser mes besoins et je ne vois pas (ou ne comprend pas) sur le site quel type de matériel complémentaire je dois prendre en plus de la carabine pour me servir de ces deux types de rechargement.
Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse avant de recontacter sermasport | |
|
Spitfire49 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: probléme remplissage par AC et CO2 de la Benjamln marauder Mer 8 Fév 2012 - 18:01 | |
| C'est pas un peu dangereux de recharger à la fois en air et en CO2 une même cartouche ? | |
|
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: probléme remplissage par AC et CO2 de la Benjamln marauder Mer 8 Fév 2012 - 18:52 | |
| salut, si tu as le raccord adapter pour ta bouteille (Co2) tu pourras remplir ton Maraudeur, il n'y a pas de problème... je pense que Sema voulais te proposer le raccord pour la nourrice Co2 d'origine, mais je ne pense pas que cela s'adapte sur ta bouteille de brasserie...... pour celui qui est d'air, un peu différend de l'autre car il est fournit avec l’étrier pour s'adapter directement sur tous les blocs de plongées, donc pas de problème pour celui-ci.... as-tu prévu déjà cette connectique ? mais, je pense que tu pourras trouver une solution........ http://www.bestfittings.co.uk/default.asp
Dernière édition par papanou le Mer 8 Fév 2012 - 21:13, édité 2 fois | |
|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: probléme remplissage par AC et CO2 de la Benjamln marauder Mer 8 Fév 2012 - 19:53 | |
| je pense que c'est la meme chose qu'avec la discovery et il te faut ça : http://www.airgundepot.com/benjamin-premium-adapter.html faut voir le raccord de ta bouteille il faudra peut etre un adaptateur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme remplissage par AC et CO2 de la Benjamln marauder | |
| |
|