Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le cz 260 de frankonia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:54

pas moyen de grimper a plus de 100 bars c es tptetre pour ca quils donnent 2 reservoirs les c.... :)
toutes idées bienvenues le cz 260 de frankonia - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:52

Voila tu l'as ton explication pour la différence de prix ...

As-tu essayé de gonfler avec une pompe, y a-t-il un mécanisme de sûreté qui bloque l'entrée d'air au-dessus de 100 bars ? Pour combien de bars les cartouches sont-elles données ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:28

C'est un pistolet de compet ça!
Donc je ne pas te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:21

Pas de réponse du concerné ... Tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:45

salut
en fait j avais oublié de mettre une piece sur l adaptateur .....c est surement pour ca que je ne pouvais monter au dela de 100bars...
essai et confirmation demain normalement y aura pas de blem le cz 260 de frankonia - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:50

sapajou1er a écrit:
salut
en fait j avais oublié de mettre une piece sur l adaptateur .....c est surement pour ca que je ne pouvais monter au dela de 100bars...
essai et confirmation demain normalement y aura pas de blem le cz 260 de frankonia - Page 2 Love

Il faut adapter l'adaptateur ?!

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:41

je n ai pas le vocabulaire technique pour decrire mais en gros oui syltab il ya une espece de buse qui se fixe dans l adaptateur pour je pensais eviter des deperditions d air au remplissage en dirigeant l air plus directement dans le reservoir du pistolet
et bien ce fut tout l inverse impossible de depasser les 20bars avec ce bidule..donc je l ai enlever et jai refait comme avant
et la pas possible de depasser les 70bars la bouteille du club doit etre trop vide ...
et il parait que les manometres en general n affichent jamais les vraies valeurs confirmez vous?

de toutes manieres il pique trop du nez ce flingue les reservoirs pesent une tonne je ne sais pas si je vais le garder mais j aimerai mieux trouver des reservoirs plus legers parcque revendre et acheter ca me gonfle

c est ma faute j aurais du prendre un bon steyr d occaz ou autre arme eprouvée
on va perserver quand meme le cz 260 de frankonia - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:34

Je ne confirme pas, quand le bouteille de mon club est bien remplis mes cartouches d'air sont a 200bar.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:35

Pourquoi n'utilises-tu pas une pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:44

parcque je n en ai pas :)
je vais trouver un pro de l ac un de ces jours et on va se pencher sur ce pistolet serieusement le cz 260 de frankonia - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:29

bonjour
il repart pour reparation
c est clair le cz 260 de frankonia - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:40

Tu as eu l'avis d'un pro de l'air comprimé ?

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 3:53

ben on a essayé de le recharger 3ou4 fois on a regardé,toutes les autres armes a air que jai croisée au club se chargeaient parfaitement a 200bars avec la bouteille donc apres ya plus grand chose a faire
sinon fallait precisé que si le pistolet est donné avec 2bouteilles(et ca n est pas precisé) c est parcque il en faut 2 pour avoir 200 bars le cz 260 de frankonia - Page 2 2

par contre cette fois frankonia a fait les choses bien ils m ont envoyé un billet de retour gratuit j etais etonné
maintenant on va voir ce qu ils magouillent le cz 260 de frankonia - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 2:49

pas de nouvelles depuis un mois,pas de reponses a mes mails...
le bordel recommence
je telephone demain.... le cz 260 de frankonia - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 2:35

Et? Que se passe-t'il?

Tout cela m'intéresse. Je me sius ici inscrit à un club, où sont prêtéss carabines et pistolets Feinwerkbau et Anschütz. (Équivalent de 9 Euros pour une heure de prêt et une boîte de diabolos). J'éspère pouvoir essayer, plus tard, des armes d'autrtes tireurs, qui utilisent, entre autres mal repérés, des Pardini. Pas d'armurirer dans le coin, donc j'achèterai sans doute par correspondance. Je ne voudrais pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:25

kua 9euros l heure? le cz 260 de frankonia - Page 2 Eek2 ben didonc il roule en bentley le president non? nous c est 2euros mais personne paye :) sauf si tu prend un abonnement de 20euros l année l arme t es reservée en prioritée

sinon et bien frankonia vont me renvoyer un pistolet neuf ils avaient oubliés mon arme dans un coin depuis 1mois....ils m ont dis qu ils envoyait le nouveau pistolet dans 15jours donc je prevois un mois et demi avant de retelephoner parcquils m auront oublié...
le cz 260 de frankonia - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:51

sapajou1er a écrit:
kua 9euros l heure?

Avec une boîte de diabolos, et une arme au choix, soit Fein, soit Anschütz, en bon état, carabine ou pistolet. Salle climatisée, et écran de résultas à côté de la table. Voui, c'est plus cher qu'en France, à priori. Plus 100 Euros/an pour le club, plus 30 Euros de cours pour la sécurité lors de l'emploi des armes. Mais bon...
Lorsque j'aurai choisi et acheté mon outil, ce ne sera "plus que" 4 euros pour le stand, et je pourrai amener mes propres diabolos...
http://hebergerimage.free.fr/show.php/46409/scaa01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:31

toujours rien je telephone demain(ca fait 2mois) jamais vu une boite pareille
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:44

sapajou1er a écrit:
toujours rien je telephone demain(ca fait 2mois) jamais vu une boite pareille

j' ai suivi ton post, et c' est abuser, ils se foutent vraiment de ta geu**!!!

harcéle les a mon avis!!! plusieurs mails par jours... peut etre qu' ils comprendront...

bonne chance pour la suite

coordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:24

les mails /messages a frankonia ne servent a rien ils ne repondent jamais ils ne les lisent certainement meme pas

je viens de rereretelephoner ils savent pas quand ils auront de nouveaux pistolets ca peut etre un mois ou plus disent ils,ils n en savent rien....ils m envoient une lettre sous 8jours pour me dire...
si ca depasse un mois je demande remboursement
ca va qu il fait un temps correct mais si c etait en hiver je ne pourrais pas etre si patient......
de toutes manieres c est pas mon style mais je vais demander une compensation c est evident si c etait de bons commercants d ailleurs ils l aurait deja proposé eux meme car ce n est pas la premiere fois que j ai des problemes avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:07

j ai été remboursé 4mois et 10coup de tel plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cz 260 de frankonia   le cz 260 de frankonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cz 260 de frankonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel type de plomb pour un hw 40?
» Achat chez Frankonia ?
» Commande chez Frankonia
» soldes chez Frankonia.de
» Réponse de chez Frankonia mon vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: