| diminution du bruit hors silencieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oundek Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 58 Localisation : all over the world Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: diminution du bruit hors silencieu Mer 6 Déc 2006 - 12:52 | |
| slt a tous dans la serie j'experimente j'ai essaye de palier au bruit d'une ac en partant du principe que le claquement est du plus a la frappe du piston sur la carcasse que le depart du plomb j'ai demonte entierement ma cara puis j'ai place un tampon en silicone assez mou d'envid*ron 1,5m/m en butee j'ai remonte l'ensemmble et je l'ai teste impressionant le bruit et maitenant insignifiant il n'y aplus le clac qui fait autant de bruit je n'ai a priorie perdue aucune puissance ) perfo + preci toujour egale) longue vie aux ac | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Mer 6 Déc 2006 - 13:03 | |
| En toute logique, le piston ne vient jamais frapper la chambre de compression sauf lors de tirs à vide. Maintenant, avec un rondelle de silicone, c'est clair que ça va amortir le piston, mais je ne suis pas persuadé que ce soit très bon pour le ressort. | |
|
| |
kaskispass Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Dim 23 Aoû 2009 - 9:11 | |
| Salut,
je souhaite effectivement savoir comment le ressort va tenir à long terme et si tu peux nous envoyer une photo ou un tutorial de ton dispositif... Combien as tu tiré de plombs depuis ? Ta modification demande t elle des vérifications courantes ? | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Dim 23 Aoû 2009 - 12:05 | |
| pourquoi le ressort ne tiendra pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Dim 23 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Je n'ai pas le savoir nécessaire pour juger de la résistance du ressort, je prends juste en compte la méfiance de DAVID (voir ci-dessus) avant de commettre une modife néfaste. Mais je vois que le sujet est lancé !!! Que vos expèriences nous grandissent | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Dim 23 Aoû 2009 - 15:45 | |
| puisque si j'ai bien compris le principe de la modif tu tamponne le piston donc le ressort ne pourra pas se detendre completement et prendra donc dans la tronche _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Dim 23 Aoû 2009 - 15:55 | |
| oui c'est ca... c'est un peu une solution batarde. eventuellement, en raccourcicant le ressort, c'est peut etre la solution au risque de casse along terme du resort mais comme explique plus tot si ton piston tape la chambre de compression, cela indique surement que ton joint de piston fuie un peu |
|
| |
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu Dim 23 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Ah Ben donc... si je résume sur une gamo, moins de son, perte de puissance, usure ou détente du ressort à court terme si le débutant que je suis imprime un peu.... Et au fait on l' a fait sur d'autres marque ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diminution du bruit hors silencieu | |
| |
|
| |
| diminution du bruit hors silencieu | |
|