Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?

Aller en bas 
+3
sirhotman
Banania
fuxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:52

Bonjour,

Si je veux faire du airsoft, est ce que je peux mettre des billes "bio" ou plastique dans un Dan Wesson 8" ?

Merci de vos avis et retours.

Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:12

bah, ton dan est en 4,5 non?
pour faire du airsoft c'est mort! (tes adversaires le seront en tous cas billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Emotico2 )

les airsoft sont en 6mm je crois... les billes plastiques n'existent pas en 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:29

oui airsoft c'est 6mm ou 8mm, des billes en plastique ou alu et des répliques avec une puissance adapté à leur utilisation (sniper, arme de poing, arme d'assaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:31

8mm en airsoft? je ne connaissait pas... c'est du .31 donc? dans quel genre d'arme c'est utilisé??
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:44

Désolé de mon ignorance smil 85 Je ne connais rien, et je n'ai pas encore reçu mon Dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:53

t'inquietes, ca viendra vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:57

Il me semble avoir vu des douilles pour le dan qui le transforme en airsoft ^^
je me met en recherche de suite
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:00

faudrait aussi changer le canon.

le dan existe en version airsoft, c'est normal qu'il y aie des packs de douilles supplementaires pour airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:01

Alors voila pour la petite histoire je suis tombé LA DESSUS mais je n'est pas pris le temps de lire.

Ce sont donc des douilles pour airsoft mais pour un dan airsoft

en meme temps avec le calibre de la bille cela paraissait evident billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Wall

Edit: tu m'as grillé banania smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

t'imagines, faire de l'airsoft avec du 4,5!! billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Emotico2
allez hop, je ramene ma hw50s en plus de mon dan billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:15

Bonjour,

Je suis dans le doute complet !!!

Je ne sais pas si mon Dan Wesson est en 6mm ou bien en 4,5 mm ??? J'aurais la surprise quand je le recevrais.

Sur Hyperprotec, c'est indiqué en calibre 6 mm

Et sur le site où je l'ai acheté, AD1, rien n'est indiqué, par contre, il conseil de prendre des billes de 6 mm

Mais je vois sur d'autres sites que le calibre est de 4,5 ... vu que j'ai commandé une bouteille de 3000 billes en 6 mm, j'espère que je ne me suis pas trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:17

ad1 c'est un site ou ils ne vendent que de l'airsoft je crois... ben t'aura la version airsoft, pas airgun billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Smilejap
j'espere que c'est ce que tu voulais???
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:20

En fait, vu que je n'y connais rien, je verrais au déballage smil 85

Airsoft ou airgun, c'est surtout la puissance qui change ?

De toute manière, pour ma faire la main sur des pots de yahourts ou des oeufs, dans ma courre, ça va me suffire billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:23

airgun, tu tire des billes d'acier en 4,5mm la puissance ca doit etre dans les 3,4j, mais pas plus.
airsoft, tu tires des bb platique, a la rigueur alu en 6mm, puissance limitée a 2j il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:43

Oui limite "légale". Normalement 2J c'est réservé aux fusils de précision, et ça descend graduellement: Fusils précision > Fusils assaut > Pistolet mitrailleurs > armes de poing.

Après, certains ne le respectent pas et prennent du 2J sur toutes les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:45

comprends pas, tu peux regler la puissance alors?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:18

Nan je crois pas. Mais ça a été établie comme ça par souci de réalisme.

Un fusil longue portée est plus puissant qu'un fusil d'assaut. Qui lui-même est plus puissant qu'un pistolet mitrailleur, et ce dernier est plus puissant qu'un pistolet basique.

Pour te donner un exemple:

Beretta 92 donné pour 84 m/s:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17632&backPID=17632&tt_products=616

Et ici, un dragunov donné pour 134 m/s après modif du ressort:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17517&backPID=17517&tt_products=5305

Aucune idée de la valeur en joules par contre :/
J'ai rien dit, Le beretta fait donc 0.71 joules, et le dragunov 1.8 joules.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:23

facile, la puissance du beretta:0,72j et le dragunov 1,8j! (E=1/2 mv²)
avec des billes de0,20g
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:24

j'imagine que c'est aussi parce que le fusil de precision est utilisé plus loin que le fuisil d'assaut, qui lui meme est utilisé plus loin que le pistolet.
2joules dans les dents a 10m, ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:33

C'est fort probable que ça y joue aussi. Je crois que la valeur de 2J a été choisie car c'est la limite avant de rentrer dans les catégories d'armes.

Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:35

ah oui, c'est possible! (n'empeche que d'avoir une arme tirant des billes de plastoc en 2,5j classée en 7e ca me ferait bien chier.)
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:24

Bonjour,

Je crois bien que j'ai fais une boulette ... Au départ j'étais parti sur un Dan Wesson en Airgun avec billes acier en 4,5 mm, car j'en ai lu de bons avis.

Je suis allé sur plusieurs sites de ventes en ligne, et je n'ai pas fait attention au caractéristiques !! billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Wall

J'ai trouvé un Dan Wesson sur AD1, mais je n'ai pas vu que c'était un Airsoft en 6 mm avec billes plastiques !

Hors, ce modèle n'est pas vraiment bon, voir même assez mauvais !!

J'ai acheté ce modèle sans faire la différence entre Airsoft et Airgun, et je pense que j'ai pris un mauvais modèle à la place du bon.

Je vais l'essayer et voir ce que ça donne, et je vous donne mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptySam 2 Juin 2012 - 16:16

bah t'es un peu balo quand meme de ne pas faire attention au calibre que tu choisis
tu va quand meme pas acheter un fusil de chasse sans verifier s'il est en calibre 20,18,16 ou 12
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:58

devil's hunter a écrit:
bah t'es un peu balo quand meme de ne pas faire attention au calibre que tu choisis
tu va quand meme pas acheter un fusil de chasse sans verifier s'il est en calibre 20,18,16 ou 12

Que veux tu ... Je n'y connais rien en armes, pour moi, pistolet ou révolver, j'ignorais la différence, comme entre fusil et carabine, alors si en plus, on vient me parler de calibre !!!

Enfin, c'est pas grave, je m'amuse à éclater des ballons avec mon "bidule" à bille smil 85
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:50

Dan wesson 6mm ou 4,5 =meme puissance
mon beauf a un airsoft et moi un airgun , l'impacts est légèrement plus fort avec le 4,5mm ( bb's) du au poid du projectile.
l'arme dans sa mecanique est identique dans les deux versions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty
MessageSujet: Re: billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?   billes bio ou plastique dans Dan Wesson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billes bio ou plastique dans Dan Wesson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter/entretenir dans wesson 6 (nickelé)
» dan wesson diabolo pas billes
» Mettre une bille plastique 6mm dans un bariller plomb 5,5
» dan wesson 8" diabolo/billes d'acier
» acier ou cuivre? (dans wesson 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: