Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.   utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:18

bonsoir,
une question à laquelle vous allez pouvoir répondre.

Que faut il faire pour pouvoir lire ce contenu d'une annonce de vente passée dans le cours d'un sujet du forum
sans se voir répondre la phrase ultime:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

c'est trop dur de ne pas être "reconnu comme ses semblables, délaissé, errant le long d'un forum aux longues soirées d'hiver froides et enneigées...ah non il n'y en a plus...bon tant pis"
comment fais je
ou ne fais je pas
Merci
Tahaan smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7276
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.   utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:30

Tout d abord lire...

Utiliser la fonction recherche concernant les "petites annonces" qui te permettra de savoir qu'il faut quelques messages avant d'y avoir accès. Ceci afin d'éviter un inscription pour vendre seulement et disparaître !

Donc, un peu de patience, un peu de participation (autre que les smileys et autres 'bienvenue') et les soirées d'hiver te seront plus chaleureuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.   utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:35

Merci pour ta réponse
car en effet j'essayais de cliquer sur le message "vends....." et c'est pour celà qu il m'était répondu
"passes pas pas par la fenêtre ....essaies la porte c'est mieux"
Reçu
Tahaan
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.   utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:06

oui il te faut 20 messages (il me semble) c'était mon cas il n'y a pas si longtemps

sinon si tu prend le temps de bien lire et surtout utiliser la fonction recherche tu verras que le forum est plein d'info sur presque tout

a+ nico
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.   utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. EmptySam 5 Mai 2012 - 16:53

Justement c'est bien cela le problème. Il y a tellement de chose qui ont été dites, et bien dites ;-) que cela devient dur de poster des messages.

Depuis que je suis inscrit sur le forum, mes nuits sont bien plus courtes. :-( Heureusement que je fais du covoiturage pour aller au boulot, je peux dormir durant les trajets (enfin pas tous) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.   utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisateurs avec un accès spécial pour lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: