Bonjour a tous
je sais pas si c est le bon endroit pour me presenter mais je me lance.
pseudo:laney
domicile:jura
j avais un bon souvenir de tir a la carabine a plomb que j ai pratique avec mon pere pendant mon adolescence et avec les annees on y pense plus mais quelle belle surprise j ai eue decembre 2011 en surfant sur le net et constatant qu il avait maintenant des repliques d armes de poing avec cartouche de co2 et munitions billes et plomb diabolo.
je savais meme pas que ca existait.
J ai passe un bon moment a me renseigner en visualisant les sites de vente en ligne de pistolet co2 et en lisant les sujet sur les forum et mon choix se porte sur les pistolet qui utilise des plombs diabolo.(pour la precision).......
je me suis decide a en acheter un pour 2012 mais ayant peur d etre decu et au vus des prix(qui ne sont quand meme pas donné)J ai optè pour une replique d occasion.je me suis trouvé un crosman T4 pas trop cher et me voila tout heureux.
je n ais pus l utiliser qu une fois car c est pas vraiment la saison mais le peu que j ai tire,je l ais trouvé assez precis sur 10 voir 15 metres.
Ca me tarde de voir les temperatures remontees pour pouvoir l essayer dans des conditions optimum.
voila voila,du coup je m inscrit sur ce site pour participer au discussions.
je n ais pas vus beaucoup de sujet traitant du crosman T4 alors si je peux renseigner quelqun sur cette replique ca serat avec plaisir.
A BIENTOT
LANEY