John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Filetage dans la région toulousaine ? Sam 25 Fév 2012 - 16:38 | |
| Bonjour bonjour!
Je cherche à faire fileter mon tromblon (ma CZ) et si possible j'aimerai éviter les frais de port. Or il semble qu'il n'y ait plus un seul vrai armurier sur Toulouse hormis Salva mais lui ne peut pas me la fileter car il n'a pas le matériel.
Alors je m'en remet à vous sympathique forumeurs: Sauriez vous ou je puisse faire fileter mon arme dans la région toulousaine...
Sinon il me restera toujours RDS tactical, mais j'ai pas trop envie de l'envoyer par la poste _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Filetage dans la région toulousaine ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:35 | |
| Au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème que moi, il faut s'adresser à Gilles SIGRO www.ateliersaintetienne31.fr C'est un vrai armurier pas un simple vendeur d'armes. Il fait le filetage pour 75€. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|