Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
enfin des cartons présentables
5 participants
Page 1 sur 1
enfin des cartons présentables
salut les gens
ayé,j'ai enfin trouvé la bonne position et les bon réglages pour mon anschutz
les cartons sont à 50m,sur bipied,avec des mun' rws target match ou rifle mach,,enfin les boites jaunes quoi ^^
10 cartouches
5 cartouches
10 cartouches,et un énorme coup de doigt
bon j'avoues,que j'ai sélectionné les trois meilleurs,tous les autres sont moins bons,avec toujours des groupements de deux à trois balles,mais toujours une ou deux qui se balade ,un peu comme le premier carton
maiiis je suis plutôt satisfait
ayé,j'ai enfin trouvé la bonne position et les bon réglages pour mon anschutz
les cartons sont à 50m,sur bipied,avec des mun' rws target match ou rifle mach,,enfin les boites jaunes quoi ^^
10 cartouches
5 cartouches
10 cartouches,et un énorme coup de doigt
bon j'avoues,que j'ai sélectionné les trois meilleurs,tous les autres sont moins bons,avec toujours des groupements de deux à trois balles,mais toujours une ou deux qui se balade ,un peu comme le premier carton
maiiis je suis plutôt satisfait
bertouille- Régulier
-
Re: enfin des cartons présentables
Joli carton.
Tu es un bon tireur si tu réalises assez facilement des cartons comme le premier et je pense qu'avec de l'entreinement tu deviendras encore meilleur.
Tu es un bon tireur si tu réalises assez facilement des cartons comme le premier et je pense qu'avec de l'entreinement tu deviendras encore meilleur.
Guillaume-54AK- Pilier
-
merci c'est encourageant,
mais je compares ça au gars qui tires toujours a coté de moi,et qui fait juste des gros trous au milieu de la cible
et le semaine prochaine je m'essayerai au tir a la bretelle et visée ouverte avec mon mauser,ça seras pas la même histoire
mais je compares ça au gars qui tires toujours a coté de moi,et qui fait juste des gros trous au milieu de la cible
et le semaine prochaine je m'essayerai au tir a la bretelle et visée ouverte avec mon mauser,ça seras pas la même histoire
bertouille- Régulier
-
Je ni connais strictement rien en arme a feu et je n'ai eu que très peu d'occasion de tirer a la 22 donc je pense que ce n'est plus les mêmes sensation en tout genre qu'une carabine a plomb.
Guillaume-54AK- Pilier
-
pour avoir tiré un peu au plomb,je trouves les sensations assez similaires,si on fait abstraction de l'odeur de poudre et de la fumée
par contre entre bipied lunette ,et en appui sur les coudes et visée ouverte,c'est très différent au niveau de la concentration et de appréhension du tir
(j'espere que c'est bien de ça que tu parlais )
par contre entre bipied lunette ,et en appui sur les coudes et visée ouverte,c'est très différent au niveau de la concentration et de appréhension du tir
(j'espere que c'est bien de ça que tu parlais )
bertouille- Régulier
-
franchement bien !
tony123- Pilier
-
Excellents cartons, la classe!!!
Hors sujet: MDR ton avatar, j'adore.
Hors sujet: MDR ton avatar, j'adore.
Greg35- Membre ATLA
-
merci merci, la carabine y est pour beaucoup,le fait que la détente soit réglable dans tous les sens aide bien a lâcher au bon moment sans bouger
me plait bien aussi mon avatar
me plait bien aussi mon avatar
bertouille- Régulier
-
salut les gens
voilà mes premiers cartons àvec mon mauser:
50m,à la bretelle et visée ouverte... c'est tout de suite moins facile ^^,difficile de trouver la bonne position,ou de reprendre deux fois la même visée
les coudes deviennent vite douloureux,etc...
50m,à la bretelle et visée ouverte... c'est tout de suite moins facile ^^,difficile de trouver la bonne position,ou de reprendre deux fois la même visée
bertouille- Régulier
-
[quote="bertouille"]salut les gens
Oui c'est ça le TAR c'est du tir d'homme !!
Dommage que tu n'est pas pris les bons cartons en taille , on a du mal à se rendre compte du groupement .
La prochaine fois prend une C 50 .
Tu as préféré quel genre de tir ?
Oui c'est ça le TAR c'est du tir d'homme !!
Dommage que tu n'est pas pris les bons cartons en taille , on a du mal à se rendre compte du groupement .
La prochaine fois prend une C 50 .
Tu as préféré quel genre de tir ?
MAD MAX- ATLA
-
comme tu dis ^^
ben c'est un peu frustrant au début,mais on se prends vite au jeu,j'avoues que je trouves ça plus stimulant qu'avec bipied et lunette ,reste a voire si je m'améliore
pour les cibles,c'est les réglementaires pour le 50m carabine (le noir fait 11cm de diamètre)
notre président est un peu "pointilleux",pour tirer à la c50 faut que j’aille au pas "tous calibres",mais c'est plus peinard au pas 22lr,alors je tire sur les cartons match
c'est con,mais je fais avec
ben c'est un peu frustrant au début,mais on se prends vite au jeu,j'avoues que je trouves ça plus stimulant qu'avec bipied et lunette ,reste a voire si je m'améliore
pour les cibles,c'est les réglementaires pour le 50m carabine (le noir fait 11cm de diamètre)
notre président est un peu "pointilleux",pour tirer à la c50 faut que j’aille au pas "tous calibres",mais c'est plus peinard au pas 22lr,alors je tire sur les cartons match
c'est con,mais je fais avec
bertouille- Régulier
-
Alors apprend à ton président que le TAR se tir sur une C50 en visée ouverte .
MAD MAX- ATLA
-
me suis déjà pris la tête avec lui ,deux fois,du coup j'me la ferme ,si je veux tirer sur des c50 j'irais au 75m (qui dispose aussi d'un porte cible à 50m en fait)
bertouille- Régulier
-