| enfin des cartons présentables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bertouille Régulier
Nombre de messages : 202 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 18:04 | |
| salut les gens ayé,j'ai enfin trouvé la bonne position et les bon réglages pour mon anschutz les cartons sont à 50m,sur bipied,avec des mun' rws target match ou rifle mach,,enfin les boites jaunes quoi ^^ 10 cartouches 5 cartouches 10 cartouches,et un énorme coup de doigt bon j'avoues,que j'ai sélectionné les trois meilleurs,tous les autres sont moins bons,avec toujours des groupements de deux à trois balles,mais toujours une ou deux qui se balade ,un peu comme le premier carton maiiis je suis plutôt satisfait | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 20:38 | |
| Joli carton. Tu es un bon tireur si tu réalises assez facilement des cartons comme le premier et je pense qu'avec de l'entreinement tu deviendras encore meilleur. | |
|
| |
bertouille Régulier
Nombre de messages : 202 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 20:52 | |
| merci c'est encourageant, mais je compares ça au gars qui tires toujours a coté de moi,et qui fait juste des gros trous au milieu de la cible et le semaine prochaine je m'essayerai au tir a la bretelle et visée ouverte avec mon mauser,ça seras pas la même histoire | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 20:56 | |
| Je ni connais strictement rien en arme a feu et je n'ai eu que très peu d'occasion de tirer a la 22 donc je pense que ce n'est plus les mêmes sensation en tout genre qu'une carabine a plomb. | |
|
| |
bertouille Régulier
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 21:03 | |
| pour avoir tiré un peu au plomb,je trouves les sensations assez similaires,si on fait abstraction de l'odeur de poudre et de la fumée par contre entre bipied lunette ,et en appui sur les coudes et visée ouverte,c'est très différent au niveau de la concentration et de appréhension du tir (j'espere que c'est bien de ça que tu parlais ) | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 22:42 | |
| Excellents cartons, la classe!!! Hors sujet: MDR ton avatar, j'adore. | |
|
| |
bertouille Régulier
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 25 Fév 2012 - 22:54 | |
| merci merci, la carabine y est pour beaucoup,le fait que la détente soit réglable dans tous les sens aide bien a lâcher au bon moment sans bouger me plait bien aussi mon avatar | |
|
| |
bertouille Régulier
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 3 Mar 2012 - 18:42 | |
| salut les gens voilà mes premiers cartons àvec mon mauser: 50m,à la bretelle et visée ouverte... c'est tout de suite moins facile ^^,difficile de trouver la bonne position,ou de reprendre deux fois la même visée les coudes deviennent vite douloureux,etc... | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 3 Mar 2012 - 20:17 | |
| [quote="bertouille"]salut les gens
voilà mes premiers cartons àvec mon mauser:
50m,à la bretelle et visée ouverte... c'est tout de suite moins facile ^^,difficile de trouver la bonne position,ou de reprendre deux fois la même visée les coudes deviennent vite douloureux,etc...
Oui c'est ça le TAR c'est du tir d'homme !! Dommage que tu n'est pas pris les bons cartons en taille , on a du mal à se rendre compte du groupement . La prochaine fois prend une C 50 . Tu as préféré quel genre de tir ? | |
|
| |
bertouille Régulier
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 3 Mar 2012 - 20:36 | |
| comme tu dis ^^ ben c'est un peu frustrant au début,mais on se prends vite au jeu,j'avoues que je trouves ça plus stimulant qu'avec bipied et lunette ,reste a voire si je m'améliore pour les cibles,c'est les réglementaires pour le 50m carabine (le noir fait 11cm de diamètre) notre président est un peu "pointilleux",pour tirer à la c50 faut que j’aille au pas "tous calibres",mais c'est plus peinard au pas 22lr,alors je tire sur les cartons match c'est con,mais je fais avec | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 3 Mar 2012 - 20:42 | |
| Alors apprend à ton président que le TAR se tir sur une C50 en visée ouverte . | |
|
| |
bertouille Régulier
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables Sam 3 Mar 2012 - 20:52 | |
| me suis déjà pris la tête avec lui ,deux fois,du coup j'me la ferme ,si je veux tirer sur des c50 j'irais au 75m (qui dispose aussi d'un porte cible à 50m en fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin des cartons présentables | |
| |
|
| |
| enfin des cartons présentables | |
|