Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

choix carabine air cp tir a 10 m

3 participants
AuteurMessage
iavevets
Invité

choix carabine air cp tir a 10 m Empty
MessageSujet: choix carabine air cp tir a 10 m   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:00

bonjour

Je souhaite vos conseils sur l'achat d'une carabine pour tirer a 10 m. je souhaite surtout quelle ne soit pas trop bruyante je n'ai pas de budget precis disons 300 euros maxi
en fait j'aime bien le look de la gamo cfx royale mais je ne veux pas ameuter tout le village a chaque tir

merci
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: choix carabine air cp tir a 10 m   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:38

Bonjours et merci de te presenter dans la rubrique coin des nouveaux.

Sascha
Invité

MessageSujet: Re: choix carabine air cp tir a 10 m   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:33

Pour du tir à 10 m une Diana 24/26/28 ou une Gamo CF-20 fera amplement l' affaire. Ya aussi la Gamo cf diopter dans tes prix qui doit être plus "silencieuse" que les deux autres. Mais faut pas se leurrer, du bruit il y en aura. Te restes la solution du CO2 mais ça sera moins précis, quoiqu' à 10m çà ne devrait pas poser de problême.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: choix carabine air cp tir a 10 m   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyLun 12 Sep 2005 - 7:36

comme le dit si bien Sascha, pas de miracle en AC, ça fait touours du bruit 9enfin, tout est realtif, c'est pas un canon de 50mm non plus hein).
La seule solution pour du silencieux, c'est le PCP, mais ça, ce n'est pas dans ton budget je pense.
Donc, tu dois te tourner vers les AC de moindre puissance.
Pour le CO2, je suis pas trop partisan ... trop de soucis (joints, cartouches, ...)
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: choix carabine air cp tir a 10 m   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:38

Moins ton plomb ira vite moins ta carabine fera de bruit.
Regarde chez gamo tu trouvera peut etre ton bonheur.

Envisage aussi que plus tard tu voudra peut etre tirer plus loin.

Moi, j'ai commencé avec une manu arm MA1 que je ne te conseille pas mais qui faisait presque pas de bruit.
totops
Invité

MessageSujet: carabine pour 10 metres   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:49

Moi aussi j'ai une manu arm Ma1 elle fait l'affaire pour commencer (légere , silencieuse) mais pas trés precise , je pense qu'il s'agit d'un jeu du canon , sinon je conseille une gamo pour juniors ou une baikal 512 trés bon marché

A+
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: carabine pour 10 metres   choix carabine air cp tir a 10 m EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:23

totops a écrit:
Moi aussi j'ai une manu arm Ma1 elle fait l'affaire pour commencer (légere , silencieuse) mais pas trés precise , je pense qu'il s'agit d'un jeu du canon , sinon je conseille une gamo pour juniors ou une baikal 512 trés bon marchéA+

C'est vrai que le canon avait besoin d'être resseré.

Attention toutefois a ne pas trop tourner la vis de réglage de la détente car quand on bascule le canon, il se locte mal et se rabat violament, sans compter les départs accidentels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix carabine air cp tir a 10 m   choix carabine air cp tir a 10 m Empty

choix carabine air cp tir a 10 m
Page 1 sur 1